En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Naruto shipuden import
Yugi_le_vrai
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:51:29
vous connaissez un site pour utiliser le freeloader correctement ?
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:52:48
neji_51 : Si tu tappes le nom de l'hombrew sur google tu devrais trouver
yugi_le_vrai : Correctement, c'est à dire ?
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:57:23
et c'est des homebrews gratuits? Parce que au pire je commande le freeloader.
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:00:11
Oui un homebrew c'est un programme non officiel, donc distribué gratuitement.
Après tu fais comme tu le sens, moi j'ai acheté le Freeloader...
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:01:37
Quels sont les avantages et les inconvéniants de freeloader et de l'homebrew?
momo_the_boss
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:03:35
Le Freeloader a un coût mais marche avec plus de jeux. Voilà
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:05:36
moi jveu juste utiliser naruto en import jpense.
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:06:59
Pour l'instant je crois que le seul jeu qui marche pas avec le freeloader c'est Naruto EX 1, alors que les homebrews y'en a énormément.
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:08:21
lol jcomptais acheter naruto ex 1 justement
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:10:13
Si tu veux jouer à EX 1 la seule solution c'est une Wii japonaise pour l'instant, donc tant qu'à faire ça serait moins cher de prendre EX2 + Freeloader (+/-60€ avec frais de ports)
c ce freeloader là qu'il me faut pour jouer à naruto shipuden 2?
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:23:06
Oui.
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:32:38
l'usb gecko est payant c'est un accessoires qui permet de connecter la wii au pc
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:35:59
Oui mais là je te parlais de l'homebrew Gecko Region Free
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:44:12
mais jcomprend pas j'ai pas encore utiliser le twilight hack rien, ma wii est normal là. Comment jouer a naruto sans acheter le freeloader? Dsl je sais que j'ai trop de mal mais bon lol
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:46:00
Bah faut que tu télécharges un des homebrew que j'ai cités plus haut, mais comme je l'ai dit je sais pas si ça va marcher car je ne les utilise pas et ils ne sont pas compatibles avec tous les jeux.
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:47:25
mais dans mon cas, l'usb gecko va me servir ou pas?
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:50:40
Non l'USB Gecko ça n'a rien à voir...
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:01:11
a dacord, je me demande si l'homebrew dont tu me parles passe avec naruto shipuden 2.
Yugi_le_vrai
Niveau 9
08 juin 2008 à 18:30:25
Quinlan-Vos -> un site qui explique comment sa marche quand on le met pour la premiere foi ^^