CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto shipuden import

neji_51
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:46:46

personne ne sait si il passe avec le geckofreeregion?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:50:07

yugi_le_vrai c'est pas compliqué, tu le mets dans la Wii, y'aura des dilatations, après tu mets ton jeu, et c'est bon.

Si c'est un jeu où y'a des mises à jour, tu le mets dans la Wii, t'attends les dilatations, tu enlèves le freeloader, tu le remets, t'attends les dilatations, tu l'enlèves, et enfin tu mets ton jeu.

C'est écrit sur la notice qu'il y a dedans en anglais au pire.

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:01:31

je viens d'aller sur le site commander mais juste avant de valider 22€ de douane voir +....

c'est mort donc merci quand même.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:06:26

Euh y'a pas de douane pour tous les modes de transport, moi j'ai pas payé de frais quand j'ai commandé.
Pourtant sur le paquet y'avait écrit la provenance du colis, ainsi que la commande en détail.

neji_51
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:06:32

personne ne sait?
ya des droits de douanes sur play asia?

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:09:13

Bah je sais pas mais ya un pavé comme quoi il peut avoir et en recherchant sur le forum j'ai vu un poste ou quelqu'un a commandé SSBB et a payé 26e en + ....

zut alors ! :snif2:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:10:18

Un frais de douane c'est ajouté aux douanes françaises, apparemment il n'y en a pas si tu choisis le mode d'expédition Air Mail.

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:11:21

Vous êtes sur :question:

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:12:49

et aussi si m'a télé fait que du 50hz ( quelque chose comme ça =) ) es que sa vaut le coup quand même ?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:13:46

Non je suis pas sûr, mais moi j'ai pris Air Mail et j'en n'ai pas eu.

Et les jeux NTSC sont en 60Hz, donc si t'as une télé qui fait que du 50Hz les jeux risquent de mal s'afficher (écran noir ou couleurs bizarres)

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:15:35

ok je vais réfléchir un peut alors merci

neji_51
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:15:43

vous ne savez pas si le geckofreeregion passe avec naruto 2?
Sur play asia ya des droits de douanes à payer?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:17:09

- Je sais pas
- J'ai répondu juste au dessus ...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:18:32

Non, prend-le en UPS si tu ne veux pas payer de douanes :noel: :noel: :noel:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:19:17

T'as déjà testé Erosquare ? :noel:

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:21:38

J'ai envie de l'avoir mais la douane :peur:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:22:50

J'ai l'impression de parler dans le vide des fois :)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:23:44

Quinlan-Vos Posté le 08 juin 2008 à 20:19:17 T'as déjà testé Erosquare ?

Bawai j'ai mon SSBB importé chez play-asia :noel:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:25:11

Tu t'es pris combien en plus ? :content:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:25:27

Prenez-le en transporteur UPS :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment