yugi_le_vrai c'est pas compliqué, tu le mets dans la Wii, y'aura des dilatations, après tu mets ton jeu, et c'est bon.
Si c'est un jeu où y'a des mises à jour, tu le mets dans la Wii, t'attends les dilatations, tu enlèves le freeloader, tu le remets, t'attends les dilatations, tu l'enlèves, et enfin tu mets ton jeu.
C'est écrit sur la notice qu'il y a dedans en anglais au pire.