Quinlan-Vos Posté le 08 juin 2008 à 20:25:11 Tu t'es pris combien en plus ?
0€.
Ok ok
quelqu'un saurait si naruto ex 2 passe avec le geckofreeregion?
Tout ce que je peux te dire, c'est...
Odaama Rasengan !
lol jpréfere le chidori au rasengan fin bon ça ne répond pas à ma question mdr
Histoire de remettre ce topic en 1ère page