MAIS MAIS quel sont toute ces daube nintendo n'est pas comme sa d'habitude ou quoi il sont oublier les mario ou quoi pourquoi il ne font pas les même mario que sur nintendo 64 mais refais pour la wii quoi la 64 étai la meilleur console que nintendo est sortie sérieusement la wii si elle continue comme elle va devenir la console la plus nul que tout l'univers des console on connu nintendo faite un effort réaliser de super mario comme mario party 1 avec son mode ile des mini jeu sa ma marquer se mode si magique ou mario 64 avec ces monde si jolie ces mission si magique est encore j'en passe mais la nintendo font des daube les seule jeux valable pour la wii c'est mario galaxie super paper mario wario land mario au jeux olympique est super smash bros brawl bon bai voila nintendo faite un effort voyant vos ancien jeux la les jeux wii n'ont rien a voir
PS: vous allez me dire ouai mais c'est dur de réaliser des jeux mais moi connaissant nintendo il savent bien réaliser leur jeux mais pas ces daube je regarde tout le topic je vois des jeux avec 1/20 de moyen général j'ai fais AU MY GOT
est dsl pour les fautes d'orthographe