CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où est le forum wii? le vrai?

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:30:53

Bonjour a tous... créant ce topic avec l'avis de clems qui pense comme moi, et je pense qu'azer bts et plusieurs autres le penserons...

Pfff, le forum devient n'importe quoi.
Aujourd'hui on pose une question simple, on sais pas puis tanpis, seulement on te répond: tu sors t'es un noob....

Je prend même pour exemple le topic [RE4]Hunk.

Même les topics ne sont plus interessants...

-[TOMBOLA] Ce soir , Wii et xbox360
-trolls je vous aiment...
Bref, etc.

Ou est passé le bon vieu forum? où quand on posai une simple question on allai pas se faire ballader?

Bref.... Gamerplay...

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:31:57

faute au modo absent, au trolls abondant, et a la sortie de gta 4

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:33:10

Je ne pense pas. Qu'on te réponde "tu sors" "t'es un noob" "t'es un troll" quand on sait pas quelque chose, ça vient pas forcement fu modo.

:hap:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:33:24

La fin d'une idole, la fin d'une vie, la fin d'un règne :snif: Je m'emballe, je m'emballe.

Non sérieusement, je pense que je vais quitter jv.com pour de bon et le forum Wii qui va avec. Je ne prends plus de plaisir à venir ici en voyant des topics HS ou de pubs. Bref, un modo qui ne passe même plus, qui vient juste d'envoyer le mail à Nayru pour BTS...

Voilà, je réfléchis encore, mais je ne pense pas revenir sur ma décision :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:33:58

Il est partie en fumée avec le départ de Katse et de wiipad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:35:25

Le forum wii sans wiipad c'est comme café sans sucre.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:36:21

C'est clair... d'ailleur j'avais même pas vu, tellement je venais plus assez souvent...

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:37:42

WiipaD n'était carrément pas indispensable, il rajouter un plus au forum... Mais bon...

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:38:37

+1 pour l'auteur du topic... Le forum a changé, et ce depuis un bon moment(et c'est clair que GTAIV et le nombre de trolleurs et de noëliste arrangent pas les choses...)
:(

phx28
phx28
Niveau 8
02 mai 2008 à 21:38:48

je ne suis pas inscrie depuis bien longtemps mais les vrai passioner de la wii on na que des troll de xbox ou ps3
revenai vite passionner on a besoin de vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:40:09

Il n'était pas indispensable mais c'était le "bot" du forum comme l'avait surnommé les forumeurs et puis il aidait les gens et permettait aux modérateur de faire plus efficacement son travail.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:40:09

Nan mais bon rester ... c'est une passade ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:42:51

Et puis microson qui arretait pas de upper les vieux topics pour énerver Katse...... tout une histoire pour un forum qui mérite plus d'atention de la part de jv.com .

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:47:55

"Ou est passé le bon vieu forum? où quand on posai une simple question on allai pas se faire ballader? "

Ca a toujours été comme ça... Inutile de s'en plaindre aujourd'hui, donc. Et ce n'est pas en jouant les vieux forumeurs dégoutés du présent alors qu'ils ne postent jamais ailleurs que dans les mêmes topics, ou presque, je cite, le blabla et le topic de votes, c'est un peu gonflé de critiquer l'ambiance quand on n'a jamais rien fait pour la changer.

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:50:46
  1. AZER2781 Voir le profil de AZER2781
  2. Posté le 02 mai 2008 à 21:40:09 Avertir un modérateur
  3. Nan mais bon rester ... c'est une passade ...

:d) Je suis pas forcément connu sur ce forum, mais suis ici depuis sa création(quand on parlait même de la fameuse "révolution" et des mythes entre un certain lien avec le virtual boy et tout ça^^), et j'y suis encore aujourd'hui! Et c'est clair que depuis le temps on aurait eu le temps de partir 10.000 fois^^(les périodes de trollages ça va ça vient) :)
En ce moment c'est assez pénible en effet, mais bon ces trous du cul grandiront et muriront un petit peu au fil du temps :-)

skyboys
skyboys
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:54:58

Je savais même pas que Wiipad était parti !
En tout cas je suis d'accord avec vous, moi qui suls là depuis pas mal de temps, je trouve que le forum deviens de plus en plus n'importe quoi.
Il n'est plus comme avant.
Là il y a encore plus de boulets :ok:

Changeons ça, et restons tous jusqu'à que cette période soit passée.

-------------------------------------------
http://www.nintendo-live.fr/
:coeur:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:56:12

muleet >> Je ne poste plus que là bas, car les autres topics ne me donnent pas envie de poster, la plupart sont inutiles...

"CA a toujours été comme ça" ( ps: ça, pas ca :o)) )
Je ne suis pas super vieux, mais je suis là depuis 1 ans et demi... avant je me souvien qu'on ne répondai pas comme ça.

Avant je postait partout, je suis apparu dans les statistiques,, j'était tellement plus présent.... y a une différence.

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:59:25

" ( ps: ça, pas ca )"

Essaye de faire une cédille majuscule, qu'on rigole. Je connais le code, mais la flemme de le faire à chaque fois.

"avant je me souvien qu'on ne répondai pas comme ça."

Ca dépend des topics, comme à chaque période. Personnellement ça fait un bail que j'en ai pas vu, mais bon. Tout dépend des personnes, il ne faut pas globaliser, il faut répondre directement aux personnes concernées, personnellement j'en connais pas donc ça serait dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 22:00:38

Je suis 2x moins vieux que toi (sa doit faire 8 mois que je suis sur le forum) et c'est net et sans appel il y avait beaucoup plus de topics interessants et des topics d'actualités que faisait silpheedmcd et qui permettait de discuter des news.....

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:03:24

Silph était totalement taré mais bon... Il voyait des trolls qui le faisaient marrer dans chaque forumeur qui disait ses opinions si elles avaient le malheur d'être une critique contre un jeu wii, même d'apparence merdiques.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment