CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où est le forum wii? le vrai?

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:24:50

"Je connais le code"

Puis-je le savoir? :)
A chaque fois, jen'utilise pas le "ç" majuscule à cause de ça :o))

C'est plus Katse que hjv.com qui s'est foutu de notre gueule poketower :)

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:25:20

poketower > Tu sais qu'il y a des centaines de forums visités activement par des centaines de forumeurs...? (Sur chaque forum, je veux dire.)
C'est pour ça que des modérateurs sont mis en place, mais évidemment si rien n'est fait pour mettre un nouveau modérateur, ben les admins n'y peuvent rien, ils sont pas forcément au courant avec tout ce qu'ils ont à gérer.

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:27:56

Discuter avec les gens qui font ces conneries ne sert à rien, tu crois, vraiment?

:d) Ca servirait à quelque chose s'il avaient un minimum de sagesse.. Vas-t-en leur expliquer que flooder est inutile, puéril et j'en passe! Ces gens-là ne changeront pas, uniquement en grandissant! Tous ces floodeurs(et je ne t'apprendrait rien) ne sont que des ados de 13-18ans(et oui, à 18ans on en connait tous)! Tu es surment déjà allé sur le forum 15-18, et bien la ressemblance avec ce qui se passe ici est flagrante! Que des topics idiots les uns après les autres!
Donc non, discuter ne sert à rien dans le cas présent(ce n'est que mon avis, maintenant tu as le tiens, et je trouve ça bien de vouloir essayer de changer les mentalités, mais ça ne changera pas je le crains :s)!
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 22:28:04
  1. [Damien09] Ignorer [damien09] Voir le profil de [Damien09]
  2. Posté le 02 mai 2008 à 22:24:50 Avertir un modérateur

C'est plus Katse que hjv.com qui s'est foutu de notre gueule poketower.

Je ne critique pas Katse puisque je suis arrivé assez tot mais jv.com aurait daigné lever le petit doigt on aurait au moins un modérateur temporaire.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:28:50

Muleet :d) On va pas laisser faire les trools :
Exemple topic (Mario galamerde)
Trool X : Wéch,mario c'est pour les bébés,trop facile meme ma b*te peut jouer seul,jouer a GTA :noel:
Foromeur 1 (gentil): Arrete espèce de trool d'insulter un beau jeu :)
foromeur 2 (aggressif) : ferme ta g*e*le c*n*r de trool
Muleet : Est-tu crois qu'en insultant,ca changera les choses?
Il dit la vérité c'est tout,trop simple (Un peu : c'est bien,continue de trooler :hap: )
trool : Mario baby Wii :noel:

Voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 22:30:31

J'en connais pleins qui aurait pu gérer cette tache donc clafou et dunkan et qui a voulu que le forum zelda ds reste actif en faisant une gazette......

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:32:45
  1. poketower Voir le profil de poketower
  2. Posté le 02 mai 2008 à 22:30:31 Avertir un modérateur
  3. J'en connais pleins qui aurait pu gérer cette tache donc clafou et dunkan et qui a voulu que le forum zelda ds reste actif en faisant une gazette......

:d) Mi no hablo kikoololkzistan language. Toi pouvoir t'exprimer français? Pl0x? :(

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:33:08

Damien > Alt + 0199.

"Ca servirait à quelque chose s'il avaient un minimum de sagesse.. Vas-t-en leur expliquer que flooder est inutile, puéril et j'en passe"

Qu'est-ce que tu crois que je fais, bien souvent? Et des "putain impressionnant le mec" ou des discussions relativement normales avec les floodeurs (qui se sont terminées par des absences de réponses, va savoir ce qu'il en a finalement pensé, le mec, aucune idée), et quelques remerciements :noel: des forumeurs pour mes tentatives (oui, ce ne sont que des tentatives), j'en ai eu.

" Ces gens-là ne changeront pas, uniquement en grandissant"

Ou alors, si on leur explique qu'ils ont tout à gagner à arrêter de flooder.

"Que des topics idiots les uns après les autres!"

L'ambiance y est différente. Des fois c'est relativement drôle, des fois c'est horrible mais avec le kick et la double modération, ceux-là font moins les malins. :o))

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:33:55

Mi no hablo kikoololkzistan language. Toi pouvoir t'exprimer français? Pl0x? :(

:d) C'était clair non? :question:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:36:10

poketower Posté le 02 mai 2008 à 22:15:54 Bon ben je ne suis venu pas assez tot sur le forum pour me rendre compte qu'il était spécial à ce point.

1. Skyboys Ignorer skyboys Voir le profil de Skyboys
  2. Posté le 02 mai 2008 à 22:13:17 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai que moi qui bosse sur un site pourrais effectivement mettre quelque news

Tu pourrais oui je pense que sa serait interessant si tu as du temps à consacrer au forum.

Intéréssant peut-être, mais si il faut travailler 5 heures pour que 3 personnes s'y intéressent...
Car tu as beau travailler comme un malade pour un faire un topic utile, tout le monde s'en fou..

Exemple avec le mien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1722470-1-0-1-0-0.htm le topic m'a pris 6 heures et mon topic a coulé au bout de 30 minutes alors qu'il aurais plus éviter beaucoup de topics mais j'ai abandonné l'idée qu'il soit utile pour les gens du forum...

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:36:55

muleet: :d) c'est un point de vue..Tu pense qu'on peut les changer, bonne chance alors :-)
Par contre tu avoueras que c'est quand même pas faisable tout le temps^^ Souvent ça se termine par des insultes où autre, et certains gars veulent absolument rien savoir...
Faut croire que ceux qui changent ne sont pas aussi bête qu'ils le laisse montrer au début :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 22:37:20

Il aurait fallu l'épingler.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:38:24

Poketower : jeuxvideo.com ne peut rien y faire à cette cause, personne ne daigne se présenté en tant que Modérateur, et ce n'est certainement pas eux qui vont dire à un tel, de devenir le modérateur temporaire de ce forum, qui pour ma part, suit un chemin dérisoire, mais la communautée des " anciens" si je puis dire ( Bush, Oust, Muleet, Bois_Ta_Soupe, Sado, Alexpa, Azer et tant d'autres ( Clems ect... ils se reconnaîtrons de toutes les façons, ainsi que moi même) est toujours présente. Surtout qu'on ne vas pas tardé à avoir un bon modérateur.

Donc ça rajoute un petit truc en plus sur le forum Wii, honnêtement, chaque soir, beaucoup d'entre nous se retrouve sur " A la Une, On élit le plus cool ! ", ou même " Blabla du Forum", et ne le niez pas, c'est toujours marrant, les petites vannes qu'on s'échange, et tout le reste.

Même si d'un côté, le forum Wii est mort, certains relève la barre, font rires, et ne créée pas de topics inutiles. Et notre rôle, de chacun, c'est de se battre ensemble, contre le trollissme, et les floodeurs, et les topic H.S... comment faire ? Peut-être ne réuppant les anciens topics ? Peut-être en les ignorants ? Je le répète de toute façon, jeuxvidéo.com n'a jamais était fichu de bannir quelqu'un depuis quelques temps :o)) , donc le bannissement, ça ne sert à rien.

J'éspère m'être clairement fait comprendre, vous m'excuserez, mais j'ai la Wiimote en main, donc les fautes... pas la peine de les critiqué, même si c'est critiquable, Monsieur(s) :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:41:18

j'suis pas dans la liste donc je fais la gueule :nah:

:o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:45:05

J'ai dis, ils se reconnaîtrons :o)) Je pensais que tu allais te reconnaître moi :noel:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:49:01

Merci muleet :)

Plein de monde est parti :snif:
Dommage :-(

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:24:56

Je ne suis pas de ceux qui pensent que le forum a toujours été comme il est aujourd'hui. :( Non ça n'a pas été un changement brutal, c'est progressif, une accumulation de topics vraiment inutiles, des topics de troll sans aucune argumentation, des doublons (j'ai rien contre, mais j'estime qu'il y a des limites)...enfin, ça met plus ou moins tout le monde sur les nerfs, et la solidarité..bah on la voit de moins en moins... :-(

Mais il est clair que ça va changer. Que ce soit Katse ou moi, il faut un modérateur, ces derniers temps nous l'ont clairement montré, donc ne perdez pas espoir, puisque ça va venir très bientôt et ne faites pas la bétise de quitter ce forum, alors que c'est vous qui le faites vivre :ok:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:05:24

BTS :d) des mots toujours des mots mais nous on veut des résultats :o))
sinon c'est vrai que le forum subit la vague GTAIV avec tout ce qui va avec du genre "je vends ma wii pour GTA" ou "vous êtes pas jaloux de ne pas avoir GTA"

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:07:21

Des résultats, je demande qu'à vous en donner, en attendant, sans mon pass de modération, je peux pas faire grand chose de plus. :)

Après, libre à vous de créer des topics interessants, comme tous ceux qui ont fait les beaux jours du fofo, hein :o))

skyboys
skyboys
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:11:08

Et moi Ten_Chi tu m'a oublié :(

-------------------------------------------
http://www.nintendo-live.fr/
:coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment