Poketower : jeuxvideo.com ne peut rien y faire à cette cause, personne ne daigne se présenté en tant que Modérateur, et ce n'est certainement pas eux qui vont dire à un tel, de devenir le modérateur temporaire de ce forum, qui pour ma part, suit un chemin dérisoire, mais la communautée des " anciens" si je puis dire ( Bush, Oust, Muleet, Bois_Ta_Soupe, Sado, Alexpa, Azer et tant d'autres ( Clems ect... ils se reconnaîtrons de toutes les façons, ainsi que moi même) est toujours présente. Surtout qu'on ne vas pas tardé à avoir un bon modérateur.
Donc ça rajoute un petit truc en plus sur le forum Wii, honnêtement, chaque soir, beaucoup d'entre nous se retrouve sur " A la Une, On élit le plus cool ! ", ou même " Blabla du Forum", et ne le niez pas, c'est toujours marrant, les petites vannes qu'on s'échange, et tout le reste.
Même si d'un côté, le forum Wii est mort, certains relève la barre, font rires, et ne créée pas de topics inutiles. Et notre rôle, de chacun, c'est de se battre ensemble, contre le trollissme, et les floodeurs, et les topic H.S... comment faire ? Peut-être ne réuppant les anciens topics ? Peut-être en les ignorants ? Je le répète de toute façon, jeuxvidéo.com n'a jamais était fichu de bannir quelqu'un depuis quelques temps
, donc le bannissement, ça ne sert à rien.
J'éspère m'être clairement fait comprendre, vous m'excuserez, mais j'ai la Wiimote en main, donc les fautes... pas la peine de les critiqué, même si c'est critiquable, Monsieur(s)