CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où est le forum wii? le vrai?

skyboys
skyboys
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:04:08

Mais tout ceci en ce moment, c'est du à la sortie de GTA IV. On voit plein de monde dire : J'ai vendu ma Wii pour une PS360.
Non mais franchement on s'en fou totalement. On est là pour parler de l'actu Wii, pas de votre vie. :ok:
Le forum était mieux il y a quoi 10-11 mois à peu près.
Mais bon :ok:

-------------------------------------------
http://www.nintendo-live.fr/
:coeur:

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:06:33

Parler de "pourquoi on vend sa wii", c'est pas de l'actu Wii? Ce n'est pas parler du fait qu'il n'y a pas beaucoup de bons jeux Wii, c'est forcément étaler sa vie comme un gros troll et vouloir descendre la Wii en parlant de bons jeux des autres consoles?

skyboys
skyboys
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:08:24

Rendre fou les gens du forum avec tout ces topics à la con sur GTA IV c'est pas de l'actu Wii.
:ok:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:09:29

-Parler des bons jeux des autres consoles oui :)
-En déblatérer sur 30 topics du genre chaque jour, rajoutez à ça une bonne vingtaine de topics de troll, et vous obtenez un forum minable :)

Disons que faut savoir faire abstraction de ça, passer au travers du flood et ne pas répondre aux boulets(même si des fois c'est très dur^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 22:10:03

Il défendait ce qui pour lui était juste tu veux du débat?Tu en avais avec lui , muIeet du moins j'ai de vague souvenir ou il ne se laissait pas démonter par tes arguments , je dois dire que tu t'est souvent pris la tete avec lui sinon dire que c'est un taré tu vas y va un peu fort c'est juste que tu n'aimais pas qu'il te tienne tete.

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:10:28

" tout ces topics à la con sur GTA IV"

Ah! Donc ce n'est pas de l'actu Wii de parler de la Wii, et c'est forcément de la vilaine gdc de dire qu'on va vendre sa console.

C'est bien normal qu'il n'y ait pas de topics sur les jeux Wii en ce moment, y'en a pas. Et s'il y en avait, libre à vous d'en faire, y'a personne qui bossent sur des sites ici, ça tuerait quelqu'un de faire un topic?

skyboys
skyboys
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:13:17

C'est vrai que moi qui bosse sur un site pourrais effectivement mettre quelque news :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:13:18

Mais le nombres des conneries de certains ici m'etonerons toujours ... :sarcastic:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:13:25

"sinon dire que c'est un taré tu vas y va un peu fort c'est juste que tu n'aimais pas qu'il te tienne tete."

heu non silph était vraiment spécial :o))

"Ah! Donc ce n'est pas de l'actu Wii de parler de la Wii, et c'est forcément de la vilaine gdc de dire qu'on va vendre sa console."

non, mais ça deveint très lourd lorsque l'on a 50 topics de gens qui vendent leur wii avec le même discours à l'intérieur :

"toujours fan de nintendo.... wii décevante.... nintendo = casual.... go to ps3 + gta IV"

en gros, on retrouve ça dans tous les topics créés :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:13:52

Mes arguments?! Attends, moi je ne disais jamais rien contre lui, tu veux que je te cite le topic sur une femme qui avait fait un topic parce qu'elle était bloquée dans Super Paper mario, elle a exposé son problème sur tout un pavé, et durant une petite ligne elle précise le temps qu'elle a mis pour en arriver là, et là tu as silph et patsy qui arrive qui disent "bwahahaha le gros fake anti-n", pour CA?! C'est un exemple, il y en a des dizaines, tous les mêmes. Dès que tu avais un minuscule écart de conduite même relativement valable, alors tu étais forcément un gros no life totalement contre la Wii et ne vivant que pour la rabaisser. Sympa le mec.
Il ne défendait pas ce qui pour lui était juste, il était surtout haï par beaucoup de forumeurs, dont katse par exemple.

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 22:14:53

ne critiquez pas les trolls, ils ont le droit d'avoir ne opinion et la montrer a tout le monde!!!

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:15:07

Ah le bon vieux forum où on pouvait compter les uns sur les autres, il y a un ans et demi de celà :coeur:

Cela se dégrade :hap:
C'est dommage que nous n'ayons pas de Modo :nah:

PS: J'ai enjolivé le truc, mais c'est ça l'idée :noel:

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:15:49

"Mais le nombres des conneries de certains ici m'etonerons toujours ."

Et le nombre de forumeurs critiquant ces "conneries", mais ne voulant absolument pas en discuter pour les arrêter, est toujours aussi bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 22:15:54

Bon ben je ne suis venu pas assez tot sur le forum pour me rendre compte qu'il était spécial à ce point.

1. Skyboys Ignorer skyboys Voir le profil de Skyboys
  2. Posté le 02 mai 2008 à 22:13:17 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai que moi qui bosse sur un site pourrais effectivement mettre quelque news

Tu pourrais oui je pense que sa serait interessant si tu as du temps à consacrer au forum.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:16:52

Je veux bien me présenter comme modo, je pourrai régner sur le forum à ma guise. :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:18:42

en fait BTS est censé être modo depuis environ 2 mois.... mais katse a trainé pour envoyer son mail de démission, donc pour le moment, ça stagne...

du coup, c'est un peu l'anarchie sur le forum :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:19:27

je repasse ici quelques fois pour voir les bons jeux à venir ou des info comme pour le freeloadeur, mais c'est plus comme avant beaucoup d'anciens viennent trés peu voir plus du tout! :snif:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:20:50
  1. muIeet Voir le profil de muIeet
  2. Posté le 02 mai 2008 à 22:15:49 Avertir un modérateur
  3. "Mais le nombres des conneries de certains ici m'etonerons toujours ."

Et le nombre de forumeurs critiquant ces "conneries", mais ne voulant absolument pas en discuter pour les arrêter, est toujours aussi bas.

:d) En discuter ne sert à rien...Ce qu'on fait là ce ne sont que des remarques, mais ça ne changera jamais la mentalité des gens de l'extérieur qui viennent polluer..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 22:21:20

Il faut dire les choses comme elles le sont jv.com se fout aussi du forum wii tu as des forums ou tu as des modérateurs deux mois à l'avance , tu fais un topic pour décrire la situation du forum c'est limite si tu ne te fais envoyé ballader voila quoi il faut dire ce qui est vrai.

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:22:53

"Ce qu'on fait là ce ne sont que des remarques, mais ça ne changera jamais la mentalité des gens de l'extérieur qui viennent polluer.."

Discuter avec les gens qui font ces conneries ne sert à rien, tu crois, vraiment?

Et pour moi Azer parlait de personnes bien précises sur ce topic...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment