CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où est le forum wii? le vrai?

skyboys
skyboys
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:13:37

Qui me connais ? :coeur:

:peur:

-------------------------------------------
http://www.nintendo-live.fr/
:coeur:

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:19:29

L'est marrant le créateur du topic, le forum n'a pas changé brusquement comme l'a dit BTS, il verse depuis des mois et des années dans la médiocrité, comme la majorité des forums de JV.com et ce probablement par la démocratisation d'internet.
Moi aussi je peux me plaindre et dire que je voudrais revenir au forum de l'été 2005, parce que c'était cool et que même avec un modérateur absent on avait pas de flood et les gens étaient dans leur majorité sympathiques...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:25:08

Je plussoie, quoiqu'en 2005, mes passages étaient très anecdotiques, et je ne postais pas, j'avoue que tout m'attirait vers les forums, c'était des fous rires devant l'écran, des bons moments :o)) Evidemment ça reste plus ou moins, disons que la tendance va vers le moins :snif:

Au fait Alexis, c'est sympa comme tout d'avoir annoncé au forum que oust prendrait bientôt ses fonctions, par contre j'ai vu sur des topics que des gens réagissaient à ça, en disant que j'étais un lâche, ou que ça ne se faisait pas de ne pas tenir ses engagements, etc :o)) Donc bon, non pas que mon égocentrisme me pousse à vouloir être bien vu par tout le monde, mais une mauvaise réputation non méritée, je REFUSE :noel: C'est pourquoi j'exige des excuses publiques, sous peine de kick :ange: ( :o)) )

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:26:47

Le plus gênant en fait , c'est que la fréquentation du forum baisse si l'on sent tient aux nombre de messages postés ( un coup d'oeil aux stats suffit pour le remarquer ).Mais le nombre du flooders/trolls lui change peut , alors forcément on les voit plus.
Mais ce n'est pas comme si c'était un drame , quand je me fais chier sur le forum , je ne viens plus tout simplement.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:28:38

Ah et dire qu'il y a un "vrai forum Wii" , c'est aussi idiot que de dire qu'il y a une "identité nationale" , voilà. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:30:32

Bois_Ta_Soupe ~> Ah oui, l'époque où tu étais un boulet ^_^ ( moi aussi en fait :( ).
Et sinon, désolé pour mon petit gag, je pensais pas à mal quand j'ai sorti spontanément ça, c'est pourquoi je m'en excuse humblement :hap: Ne vas tout de même pas croire que c'est le kick qui m'a convaincu, étant donné que je suis invincible contre les bannissements et les kicks :o))

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:40:45

Je suis pas d'accord avec muleet :clown: Ok c'est gentil de nous dire qu'une Wii a été vendue pour une 360/PS3, c'est une news exclusive...

Le probléme c'est que l'exclusivité=1 million de billion de milliards de topics :noel:

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:27:12

"elle était étrangement incapable de répondre à des questions toutes simples sur ce jeu auquel elle (il) n'avait jamais jouer"

Elle avait fait un gros pavé détaillant sa situation sur un point précis du jeu, elle avait fait une minuscule remarque, qui paraissait plausible pour beaucoup de gens, sur le temps qu'elle avait mis pour en arriver là, et vous deux vous arrivez et sortez "bouaahahahaha le troll", non mais t'es pas bien?! Et carrément, vous vous imaginez que chaque personne allant dans le sens de la forumeuse, était un pseudo secondaire, faut se calmer un peu, quoi... Ne t'étonne pas d'être haïe par nombres de forumeurs.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
04 mai 2008 à 18:59:24

:rire: :rire: :rire:

"Haïe par nombres de forumeurs" :rire: :rire:

Non mais je t'explique muleet parce que t'as pas l'air de bien comprendre là : je ne pense pas être "haïe" par nombres de forumeurs. J'esprère franchement qu'ils ont des trucs plus intéressants à faire dans leur triste vie. Mais surtout j'en ai rien à battre que des gens aussi puériles, inintéressants et surtout dénué de tout sens de la réflexion me haïssent. J'irais même jusqu'à dire que tu me fais un compliment là tu vois :oui:

Et je te rapelle à nouveau (juste parce que ta mémoire est visiblement très défaillante), que lors de cette conversation avec le fake troll en question, le "beaucoup de gens" dont tu parles c'était uniquement toi et un autre je sais plus comment il s'appelle, le québecois là, qui souteniez mordicus (étrangement) une "fille" qui parlait de durée de vie fictive d'un jeu auquel vous n'aviez absolument pas joué, et auquel moi et silpheed on avait joué figure toi... alors laisse moi rire. :rire:

Bref pour résumer une fois de plus, tout ce que tu dis est toujours aussi insipide....

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:02:41

"Ou est passé le bon vieu forum? où quand on posai une simple question on allai pas se faire ballader?"

Ah bon, il a existé, ce forum ? :o)) No fake ? :noel:

gacy3
gacy3
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:07:53

Le forum Wii va de plus en plus devenir pire car les autres joueurs sur ps3/360 ont de plus en plus de jeux pour venir faire le cake ici tandis que sur Wii c'est la disette.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:10:07

Je viens sur le fofo wii uniquement pour le blabla.

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:06:20

Le Poulet Fou, WiipaD, Katse, Rubius, Erosquare... Ils sont partis, tous... Je ne suis méme pas sur que Muleet soit encore là... :snif:
Le Forum devient nimporte quoi, je viens de moins en moins souvent... :snif:

Je laisse tomber, Adieu. :snif2:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:08:51

Ah bah tiens, un coup d'oeil plus haut, Muleet est encore là ! :fete:

Mais ça ne me retiendra pas, ça ne me retiendra plus... :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:20:15