"# Phantom Hourglass, parce qu'il innove à l'heure actuelle, lui.
"
ouais, il est moins confortable à jouer et je ne peux pas y jouer dans ma position favorite : allongé dans mon lit, ça c'est de l'innovation
je dirais zelda TP vu que c'est le seul que j'ai fait pour le moment, mais je suis en trin de faire the wind waker et phantom hourglass, et je dois dire qu'ils sont assez sympas eux aussi
- - - - - - - - - - - - 