Pour moi c'est Zelda Twilling Princess.
Twilight Princess
Tous les Zelda sont merveilleux. Mais je n'est pas encore eu la chance de jouer a Majora's Mask.
le meilleur? OoT Pourquoi? Et pourquoi pas d'ailleur? Parce que c'est le meilleur jeu de tout les temps et puis c'est tout!
Ensuite vient majora's mask, a link to the past, oracle of ages/season, Tp,... tout en bas on a minish cap et wind waker
J'adore Twilight Princess.
le meilleur c'est Ocarina of time chercher pas c'est le meilleur jeu qui soit !!!
A Link to the Past, sans hésitation.