CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur ZELDA toute console confondu

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:59:50

A Link To the Past est aussi génial C vrai.

-Hmk-
-Hmk-
Niveau 5
19 avril 2008 à 21:59:56

a Link to the Past & Ocarina of time .

__revan__
__revan__
Niveau 21
19 avril 2008 à 23:01:17

majora's mask pour les mêmes raisons que Wii_Susseumoua, je l'attend sur console virtuelle pour pouvoir y rejouer

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:32:13

1. A Link To The Past
2. Ocarina Of Time
3. The Wind Waker
4. Oracle Series
5. Twilight Princess
______________________________________
Domesday, former Krys3000 ( :snif: )
Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum catch
Président de The Trust, LLC.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:33:25

On veut une MàJ, sinon on laisse couler !

weskerIIDX
weskerIIDX
Niveau 1
23 mai 2008 à 17:58:40

Sans aucunes hésitations, Ocarina of Time, qui est aussi le meilleur jeu de tous les temps!!

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
23 mai 2008 à 17:59:57

Majora's Mask, ambiance unique. :hap:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
23 mai 2008 à 18:00:43

a link to the past et link's awakening!!!! rhaaaaaa le poisson reve, les instrument, le hibou et marine....

gatsu99
gatsu99
Niveau 1
23 mai 2008 à 18:04:09

Ocarina of Time & A link to the past

fet51
fet51
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:05:43

The Wind Waker & Phantom Hourglass

J'adore les Zelda en cell shading :coeur:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:31:51

OOT et TP, suivis de très près par majora's mask!!!

Fenton
Fenton
Niveau 1
23 mai 2008 à 18:44:53

Ocarina Of Time

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 mai 2008 à 18:47:40

A link to the past, je ne l'ai pas encore fini, mais je l'adore vraiment :coeur:
Mais pourquoi ai je attendu si longtemps avant d'y jouer? :snif:

evillz
evillz
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:53:48

En tout cas le plus dur c'est le premier :p (surtout quand il s'agit de trouver le niveau 8 xD)
Sinon j'ai pas d'avis, sont tous bien, que ce soit en 2D ou 3D, cell shading ou pas.
Ca manque un peu de renouveau par contre, mais je vois mal ce qu'il pourrait y'avoir de plus...

phx28
phx28
Niveau 8
23 mai 2008 à 19:20:11

pour moi c'est zelda ocarina of time pour les nouveauté qu'il a aporter a la serie et sont senario tres bien realiser

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:21:39

je rejoue encore à M'M en ce moment :oui:

c'est le meilleur zelda :ok:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:51:55

Zelda wind Waker...Je le trouve presque plus beau que TP

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
23 mai 2008 à 20:31:15

1. A Link to the Past (mon premier zelda :coeur: )
2. Wind Waker.
3. Majora's Mask.
4. Ocarina of Time.

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
23 mai 2008 à 21:32:53

Majora's Mask-> Parceque les géants qui arrivent, parce que la poésie qui s'en dégage, parceque ce jeu m'empeche de bien écrire mon français.

Contrairement à cette grosse déception que fut Zelda TWW.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
23 mai 2008 à 22:05:24

Pour ma part, ce fut zelda:OOT. je me rappelle encore l'émotion que j'ai ressenti en montant la première fois Epona, la chevauchant fièrement au galop dans la plaine d'Hyrule.
Le passage à la 3D a purement révolutionné cette saga et l'a emmener tout droit au panthéon des oeuvres cultes du jeu vidéo.

Le meilleur jeu de sa génération sans aucun doute. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment