Pour ma part, ce fut zelda:OOT. je me rappelle encore l'émotion que j'ai ressenti en montant la première fois Epona, la chevauchant fièrement au galop dans la plaine d'Hyrule.
Le passage à la 3D a purement révolutionné cette saga et l'a emmener tout droit au panthéon des oeuvres cultes du jeu vidéo.
Le meilleur jeu de sa génération sans aucun doute. 