"Et franchement je comprends pas ton problème avec PH, tu tiens la DS, tu t'allonges sur le ventre, tu tiens la DS et tu joues avec le stylet avec l'autre, où est le problème?"
ça me fait mal au dos de m'allonger sur le ventre, je veux jouer sur le côté
"Une DS tank, lourd et encombrant? Tu n'exagères pas un brin?
"
ah aucunement
"je n'ai pas l'installation pour m'installer confortablement, c'est tout. Et tenir la Wiimote vers l'écran, devoir secouer les manette, non ça je trouve ça extrêmement relou et loin d'être confortable"
POSE ta wiimote sur ta cuisse ou ton genou, on n'arrête pas de te le dire (et ce depuis la sortie de metroid prime 3) 
enfin, c'est ton poignet qui doit être posé...
pas besoin de garder les bras en l'air, forcément dans cette posture ça doit être fatigant
- - - - - - - - - - - - 