bah j vais étonné pas mal de monde mais possédant les 2 consoles j te conseillerai la ps 3 si tu as les moyens en 60 giga si possible pr te faire les derniers hits ps 2 dessus deja , et ensuite pour les petis hits si t les a jamais fait comme ninja gaiden sigma , gt5 prologue qui est vraiment long et prenant pour un jeu qu on trouve a environ 30 euros en occaz' partout,uncharted qui est vraiment bon,le onlince de COD 4 qui est gratis
, un oblivion qui fonctionne a la perfection et qui ne rame pas un pet, et bientot little big planet et metal gear 4
comparé a la wii les jeux sont bien plus intéressants sur ps 3 ca c'est sur a 100% après si t'aime le online refourgue ta 360 plutot et prend une wii en ayant la ps 3... enfin j trouve c'est l meilleur'couple' 