CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite entre la ps3 et la wii

XxKaporalxX
XxKaporalxX
Niveau 4
16 avril 2008 à 21:59:07

bonsoir j'aimerais un conseil pour savoir si je doit prendre la ps3 ou la wii ? sachant que j'ai déjà la 360

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:05:29

wii si tu as deja la 360

ANMX750
ANMX750
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:06:44

J'aurais dit prend la wii si tu veux t'amuser mais il n'y pas tellement de bon jeux, sinon la play 3 et la xbox 360 y a pas de grande difference.

muieet
muieet
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:08:01

Ben la DS, évidemment. :o)) Non c'est vrai en plus, y'a que des super bons et jeux pas cher, après je sais pas si tu l'as.

mik57
mik57
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:55:26

Je pense qui veux une console de salon muleet ^^
Je te conseille la wii si tu possède la 360 sinon t u sera certainement déçus car tu ne vera pas de grande difference entre les 2console
Je te conseille la wii

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:02:24

Aucune des deux, vu que la Ps3 ressemble trop à la 360 et que la Wii a très peu de jeux qui valent le détour. Un conseil? Garde ton argent pour des futurs jeux ou achète toi une Ps2/Gamecube. :-)))

Muleet :d) Et alors, ton séjour chez les malades, c'est pour quand? :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:27:17

si t'as une x360 ça ne sert absolument à rien de prendre une ps3...

après, pour prendre la wii, il faut obligatoirement aimer les licences nintendo, t'aimes pas mario et compagnie, laisse tomber :)

au pire pour vérifier si l'univers nintendo te correspond, une gamecube + mario sunshine = 60€ :-)))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:10:49

T'as déjà la 360 , laisses tomber la PS3.

Mais bon , la Wii c'est vite fait 5/6 hits quoi. Gardes ton argent.

muieet
muieet
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:13:03

BD > C'est à partir de dimanche. :snif:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
17 avril 2008 à 00:18:42

"j'hésite entre la ps3 et la wii"

Sur ce forum, tu peux être sûr que la grande majorité des réponses seront en faveur de la WII.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:36:25

ben oui, mais c'est vrai qu'il n'y pas grande diffrérence entre la PS3 et la Xbox 360 ...
Moi, je conseillerai de la tester (si possible, bien sûr) parce que la Wii fais pas "console multimédia" (je pense que tout le monde le sait, mais au cas où) après si t'as la chance de trouver une PS3 60 Go d'occaz ça serivra pour les jeux de PS2 et lire la musique, les photos et les vidéos à partir de cartes SD, Memory Stick et Compact Flash: ce que ne fait plus la version 40 Go

Nan en fait, prend la Wii !! :o))

bigzinzin
bigzinzin
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:57:48

si t'as la 360 n'achete pas la PS3 si tu aime jouer en famille comme ca prend la wii mais si t'aime pas garde tes sous pour t'acheter un autre truc

kolair
kolair
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:00:15

En lisant ton titre je me suis dit "ça dépend du type de jeu que tu aimes mais généralement je te conseille plutôt la PS3 (pour le sport, les bagnoles, les GTA, les RPG ... et la diversité quoi).

Mais si tu as déjà la 360, je vois pas l'intérêt d'une PS3 ???

Pour moi l'idéal c'est une PS3 + une Wii, pour avoir la diversité + les jeux Nintendo (trop bien la wii je trouve).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 10:01:46

Tu peux prendre la wii en cherchant tu trouveras des jeux qui valent le détour.

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:02:40

prends la wii ,la ps3 fait double emploi avec la 360.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:24:30

bah j vais étonné pas mal de monde mais possédant les 2 consoles j te conseillerai la ps 3 si tu as les moyens en 60 giga si possible pr te faire les derniers hits ps 2 dessus deja , et ensuite pour les petis hits si t les a jamais fait comme ninja gaiden sigma , gt5 prologue qui est vraiment long et prenant pour un jeu qu on trouve a environ 30 euros en occaz' partout,uncharted qui est vraiment bon,le onlince de COD 4 qui est gratis :ok: , un oblivion qui fonctionne a la perfection et qui ne rame pas un pet, et bientot little big planet et metal gear 4 :bave:

comparé a la wii les jeux sont bien plus intéressants sur ps 3 ca c'est sur a 100% après si t'aime le online refourgue ta 360 plutot et prend une wii en ayant la ps 3... enfin j trouve c'est l meilleur'couple' :rire:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:26:51

ainsi que ratchet et clank et unreal 3 , qui sont excellent :ok: ...

Biohazard1214
Biohazard1214
Niveau 7
17 avril 2008 à 10:33:15

Prend les 2 et jette ta x-bouze

wiibox3
wiibox3
Niveau 6
17 avril 2008 à 10:37:02

prend la play 3 ces la console la plus fiable qui et la xbox360 a les problème de led rouge et la wii surchauffe donc si ta garanti et fini pour la wii ces mort mais la 360 eu au moins il répare . et la play 3 je les depuis sa sortit aucun problème parfaite et graphisme incroyable avec un câble hdmi et il y a de gros hit puis surtout Metal gear solid 4 qui devrait pas tarder

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:49:45

Si t'es fan d'MGS c'est pas la peine de te dire de prendre la ps3 hein?

J'avoue , PS3 + Wii = next gen.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment