CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite entre la ps3 et la wii

wiibox3
wiibox3
Niveau 6
17 avril 2008 à 10:53:13

pas spécialement MGS mais il faut reconnaitre qu'il y a plein de gros hit pour la play 3 meme si la wii je la classe 2eme et xbox 3eme sa m'énerve de voir des console qui on des problème se sont des bêta ces console les mec il savent meme pa faire des console fiable ces abusé

gradius
gradius
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:39:31

Wii - 360 = meilleur combo console car une complémentarité parfaite :oui:

Ps3 = 360 en moins bien car perte en masse de grosses exclusivités comme GTA IV ou PES oO ! Faut le faire quand même pour perdre d'aussi grosses exclusivités. Et ce ne sont, évidemment pas les seules. Si je cite celles-ci c'est parce que c'était ces exclusivités qui nous faisait acheter une Playstation. En tous cas, pour moi :) .

XxKaporalxX
XxKaporalxX
Niveau 4
17 avril 2008 à 11:42:22

:merci: pour toute vos réponse bon finalement je vais prendre la wii pour ssbb et mario kart mais après j'ai peur qu'il y ai plus de jeux aussi bon

muieet
muieet
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:56:21

C'est curieux, je n'arrive pas à imaginer un bon "combo" de consoles avec la Wii, présente dans le duo. :o))

gradius
gradius
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:56:03

muleet :d) Pourtant il n'est pas difficile d'en imaginer un :( . Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir :( .

muieet
muieet
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:57:03

C'est le mot "bon" qui me gène et m'en empêche. :snif: :o))

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:00:24

gradius, c'est de la provocation pure et simple version muleet, il veut dire qu'un bon combo de console ne peut exister si la Wii en fait partie.

gradius
gradius
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:01:38

cor_leonis :d) J'pense que le raisonnement de muleet est plus poussé que cela, crois-moi ^^.

muleet :d) Pourtant, ayant eu la 360, je peux t'assurer que la wii comble parfaitement les trous laissés par la 360 niveau jeu et gameplay :) .

muieet
muieet
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:02:14

Provocation, le mot est fort tout de même... Je dirais une petite blagounette taquine, sans plus. Et puis je sais bien que je n'ai pas essayé tous les proclamés bons jeux Wii, de toute manière.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:10:21

"J'pense que le raisonnement de muleet est plus poussé que cela, crois-moi ^^."

Vraiment ?

Explique ce à quoi tu penses alors...

gradius
gradius
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:15:09

cor_leonis33 :d) Bah, pour avoir discuter quelque peu avec muleet, j'pense que c'est pas le genre de type à faire de la provocation bête et méchante. Même s'il en fait, elle sera étudiée et intelligente :o)) .

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:21:51

gradius :d) Je sais aussi comment est muleet, même si je ne poste pas énormément, je suis souvent sur ce forum, et je vois à peu près comment sont les forumeurs... C'est vrai que muleet est plutôt du genre à argumenter, mais comme il l'a dit lui-même, ce n'était qu'une "blagounette", il ne faut pas chercher de réflexion là où il n'y en a pas.

"C'est curieux, je n'arrive pas à imaginer un bon "combo" de consoles avec la Wii, présente dans le duo. :o)) "

Post atypique, voilà tout^^

gradius
gradius
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:29:52

cor_leonis :d) ça reste toujours plus intelligent que : " la wii cay de la mayrde " :o)) . Mais je comprends que ce côter ironique peut en énerver plus d'un :( .

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:35:43

"Mais je comprends que ce côter ironique peut en énerver plus d'un :( ."

Peut-être que cela énerve certains forumeurs !?
Pour l'instant personne n'a manifester sa colère, mais c'est possible quand même... en tout cas ces réflexions ne me dérangent pas plus que ça.

muieet
muieet
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:38:51

Franchement, cor leonis, si y'a des forumeurs qui sont énervés par une blague, ou même par une provocation, j'en ai rien à faire. Ils n'ont qu'à arrêter de prendre les consoles autant au sérieux, c'est ça qui les ferais s'énerver, ce ne serait pas moi.

Volleybat
Volleybat
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:45:15

mon combo : wii + 360.

un bonheur.

Je pense que la wii de par son coté convivial et novateur mérite d'^tre acheté. Il n'y a pas que des jeux gamins. Metroid Prime 3, Zelda, SMG, MarioKart WII, REwii, Eledees, FireEmblem,Marvel Ultimate Alliance...

Les graphismes ne sont forcément pas à la hauteur de la PS3 ou de la 360, mais le fun est souvent là, et entres potes, sincèrement, on s'éclate encore au bowling... Et oui, même proche des 30 ans...

Je ne peux te faire l'apologie de la PS3, ej ne l'ai pas, et sincèrement,elle ne me fait pas du tout envie...

N'écoute pas ceux qui te disent : "ouais, sur nintendo, il n'y a que des suites..." Qui peut me citer un contre exemple??? Il y a des jeux originaux sur tous les suuports, mais question fun, sincèrement, la wii est de loin celle où on s'amuse le plus.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
17 avril 2008 à 14:51:19

muleet, j'ai justement dit que personne jusqu'à maintenant n'avait montré un quelconque énervement envers ton post de départ, c'est que manifestement cela ne dérange personne.
Et ce que tu dis est compréhensible, il faudrait être particulièrement irritable pour s'énerver dans ce cas.
De toute façon ce n'est pas moi qui ai dit que cela pouvait déranger, mais gradius :

"Mais je comprends que ce côter ironique peut en énerver plus d'un :( ."

hyonix14
hyonix14
Niveau 5
17 avril 2008 à 15:00:47

Salut

Prend les trois comme ça pas de jaloux

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
17 avril 2008 à 15:26:58

$$$$$$$$$$$$$$$