Une explication qui ne devrait pas avoir lieu d'être s'impose.
gradius
Dans un premier temps, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu dis que je rejette la faute sur toi (la faute ? Mais quelle faute ? Pense à lire un peu plus attentivement ce que disent les autres avant de te lancer dans ce genre de propos), alors que je ne faisais qu'expliquer à muleet que ce dont il parlait ne venait pas de mon post mais de ce que tu avais dit précédemment... Et alors, tu t'es senti attaqué là ?
Ensuite, je me permettrais de te conseiller de revoir ce qu'est une provocation, et notamment ce que cela engendre.
Pour information, la provocation peut-être perçue sans que cela n'irrite d'une quelconque manière les personnes dont elle était destinée :
"c'est de la provocation pure et simple version muleet"
Effectivement j'ai précisé que c'était de la provocation, cela voudrait dire qu'elle m'a affecté ?
"Tu sais l'ironie ne devient irritante que lorsque que l'on ne la comprend pas
... Sur ce, je te laisse réfléchir ^^..."
T'as eu l'espoir que j'allais avoir besoin de réfléchir pour comprendre ça peut-être ?
Malheureusement je ne suis pas c*n, et je t'invite à comprendre ton erreur en relisant les post d'avant^^