Oui je vois ce que tu veux dire et même je suis plutôt d'accord avec toi, seulement c'est justement contradictoire avec ton précédent post, si je ne me trompe pas. Tu y disais explicitement que "les jeux doivent procurer du fun gnagnagna, le scénar osef c'est secondaire, patati et patata, mario ça explose kotor, blablabla, je suis un gros naze"
oups, bref, non? (Pas exactement, je sais.
)