julian
Écoute, fais pas ton fanboy là, Mario Kart Wii n'offre pas ce que Mario Kart DD avait présenté comme nouveauté. Le passage de 64 à GC, les nouveaux karts, les nouveaux persos, les nouveux circuits, les nouvelles coupes, le snaking, etc. . Avec ce Mario Kart, on a de nouvelles courses et puis... Ah, des motos gadget et un mode online basique rien que pour suivre la mode.
Mais par contre oui je suis content du 16/20, bien que surnoté, vu que ce jeu va être mien tôt ou tard (plus tard que tôt)
marioval91
Le pire, c'est qu'elle surnote réelement, et ça, tout le monde le sait. Tout le monde sauf les petits gars du forum Wii qui ne veulent rien savoir
. Regarde Zelda Wind Waker, Twilight Princess, Prince of Persia, Super Paper Mario, etc.