CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test MK Wii JV.com

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:24:55
rume2
rume2
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:28:08

bonne note pas trop mérité je pense

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:28:27

jv.com prouve encore son anti Wii, comme d'hab me diriez vous...mieux que MKDD mais une note inferieur, normal quoi...-_-

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:28:48

au passage, ce jeu est vraiment le pied T_T

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 avril 2008 à 17:30:13

j'ai gagné. :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1702525-1-0-26-0-0.htm#message_1702552

  1. Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
  2. Posté le 10 avril 2008 à 17:32:22 Avertir un modérateur
  3. ça sert à rien de faire des prono vu qu'il a 16. :o))
Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:31:12

c'est con qu'ils ont noté la moyenne des 5 criteres de notation on dira car le fun est pas noté et c'est ça l'élément de base d'un mario kart. Pour moi il mérite 17/20 :ok:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:38:01
  1. kraydepor Voir le profil de kraydepor
  2. Posté le 11 avril 2008 à 17:28:27 Avertir un modérateur
  3. jv.com prouve encore son anti Wii, comme d'hab me diriez vous...mieux que MKDD mais une note inferieur, normal quoi...-_-

:d) t'est fanboy, idiot, ou les deux ?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:39:59

jv.com prouve encore son anti Wii

:d) LOL! C'est Romendil qui note, smartass. C'est la seule membre de l'équipe qui est réputée pour son fanboyisme et sa grande passion pour le japon. J'aurais donc tendance à dire que le jeu est surnoté plus qu'autre chose, comme l'a été Zelda TP (normal, c'est Romendil :sarcastic: )

Et donc, il est où le meilleur mario kart de tous les temps?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:42:36

Il est chez moi depuis 6h :)

Et je suis un fan-mario kart si vous voulez savoir =D

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:42:44

a vrai dire, quand je lis le test j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi une telle note?
Mais dans la conclusion, rien n'indique les points faibles du jeu

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 avril 2008 à 17:44:40

c'est bien le meilleur mk, il est plus efficae que l'episode ds c'est dire! mais c'est vrai que le=a note du test n'est pas logique puisque mk dd qui est tres largement inferieur a mk wii avait eu 17 de memoire. mais bon, les notes ne sont certainement comparées par les testeurs.

banannes, ca te fait plaisir ce 16 hein? allez vieux je te laisse casser le jeu comme tu veux. ciao.

ps: tient t'as mis 25 ans dans ta cv, t'as plus 15 ans? :rire:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:45:39

Lol, sur une image du test il précise que ils ont eu AUCUN RALENTISSEMENT en écran splité, surement pour contredire Gamekult...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 17:49:08

Vous êtes grave a toujours critiquer les notes de jeuxvideo.com :hum:

" Romendil c'est The surnoteuse "
" Romendil c'est un Pro-N"

Vous êtes vraiment relou, c'est tout, c'est comme ça, je vous rappel que la note de la rédactrice ne refléte pas l'avis de tout le monde ...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 avril 2008 à 17:49:51

marioval, ce que je trouve etrange c'est que mk wii prenne moins en durée de vie que mk dd par exemple, c'est pas logique...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:51:45

puis faut pas comparer avec mario kart DD, pas la meme machine, pas la meme epoque....
puis 16, ca reste une putin de note!!

car faut avouer que ca reste un mario kart, avec des base presque inchangé, des graph pas genialissime...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 avril 2008 à 17:52:58

par contre c'est clair que c'est un hit. rien que le mode online :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 17:54:28

C'est clair le mode online :bave:

Mais c'est vrai qu'il y a pas de Grand Prix a deux joueurs ? :ouch:

Larry-Golade
Larry-Golade
Niveau 7
11 avril 2008 à 17:55:00

"MKDD est inférieur à MK Wii donc MK Wii devrait avoir une meilleure note que MKDD" :rire:
Euh... Ouais... Vous n'arrivez vraiment pas à réfléchir, ou bien vous le faites exprès ?
En son temps, Halo 1 avait eu 18, il me semble. Et donc, comme Halo 3 est bien meilleur, il faudrait lui donner un 19 ou un 20 ? Soyez logiques, bon sang, on ne note pas un jeu en se basant uniquement sur son prédécesseur, sorti cinq ans plus tôt.

Danslesbois
Danslesbois
Niveau 5
11 avril 2008 à 17:56:05
  1. ultima_mous Voir le profil de ultima_mous
  2. Posté le 11 avril 2008 à 17:31:12 Avertir un modérateur
  3. c'est con qu'ils ont noté la moyenne des 5 criteres de notation on dira car le fun est pas noté et c'est ça l'élément de base d'un mario kart. Pour moi il mérite 17/20 :ok:

---------------------------------------

Note : La note générale est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

C'est con dessayer de se rassurer sur la wii daubesque

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:56:59

julian :d) Écoute, fais pas ton fanboy là, Mario Kart Wii n'offre pas ce que Mario Kart DD avait présenté comme nouveauté. Le passage de 64 à GC, les nouveaux karts, les nouveaux persos, les nouveux circuits, les nouvelles coupes, le snaking, etc. . Avec ce Mario Kart, on a de nouvelles courses et puis... Ah, des motos gadget et un mode online basique rien que pour suivre la mode. :) Mais par contre oui je suis content du 16/20, bien que surnoté, vu que ce jeu va être mien tôt ou tard (plus tard que tôt)

marioval91 :d) Le pire, c'est qu'elle surnote réelement, et ça, tout le monde le sait. Tout le monde sauf les petits gars du forum Wii qui ne veulent rien savoir :( . Regarde Zelda Wind Waker, Twilight Princess, Prince of Persia, Super Paper Mario, etc.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment