ça dépend énormément des testeurs en fait...
si c'est quelqu'un qui apprécie le concept de mario kart, ça peut monter haut, l'ennui c'est qu'ils sont pas super nombreux sur jv.com
selon moi, et d'après tout ce que j'ai vu/lu/entendu, il mériterait au moins un bon 16
mais bon, moi j'attends plutôt la note de jvm, ils avaient noté 19 l'opus ds, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont penser de celui ci, leur aperçu ne présage que du bon, mais on sait jamais
- - - - - - - - - - - - 