putin mais arrèter, vs lavez le jeu ou koi ???
Banane_Divine cite:
MK DD > MK WII
- Graphismes meilleurs
Faux.
- Circuits rétro
Pas une nouveauté
- Wifi
Mouai.
- Nouveaux persos
Combien? 15? 20? 25?
- Nouveau gameplay
Moui
- Nouvelle façon de snaker
Mélol, on a enlevé le snaking, ce n'est pas une nouvelle façon. C'est le retour aux sources, mon beau fanboy.
- Nouveaux items
2. Le pow et le canon, stoo.
- Motos
Nouveauté pour dire Vous voyez, on a des nouveautés quand même!
Donc: Wifi, Gameplay au volant (super le gadget façon camelote). En exagérant, on peut compter les motos, mais ça ne dépasse pas plus.
c'est koi ces argument????
graphisme meilleur: on peut pas dire faux ils sont (kan mème légerement) meilleur
circuits rétro:pas de news c'est des rétro c'est le principe il me semble kan mème ?nan?
wifi:aucun lag jouable a deux ,trankil..
nouveaux persos: ici d'accord avec toi
new gameplay: oui.
les motos: c'est pas du tout une nouveauté nulle kom tu le dis, cela apporte un vrai plus dans le jeu !
Donc je pense pas ke t le jeu pour dire ça, voila tout est dis...