CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test MK Wii JV.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:00:25

Banane_Divine :d) Je pense que tu le fait éxprés là :hum: !
Bien sûr que si on s'en rend contre quelle surnote, et alors qu'est-ce ça peut faire ? C'est pas parce que les autres personnes venant des forums voisin ( Xbox 360 et PS3 ) vont nous le rabâcher que ça va allez mieux ...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:01:01

Danslesbois : allez arrête de troller à 11 ans c'est pas bien, concentre toi sur l'écriture plutot, à ton age pas mal d'enfant on du mal à bien utiliser la langue de molière pour s'exprimer :bravo:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 avril 2008 à 18:01:11

je fait pas mon fanboy bananne, 16 est une note tres bonne et le jeu n'est pas surnoté. ne fait pas ton rebelle "aigri attitude revolutionnaire" hein... il merite facilement 16. ce qui me chagrine c'est la note en duree de vie moins bonne que pour mk dd...

apres pour les notes, je suis ok avec larry golade.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:11:23

Je pense que tu le fait éxprés là !
:d) Nooon, c'est mon subconscient qui te parle en direct là. Je ne suis pas en contrôle de moi-même... C'est fou les bêtises que les gens peuvent sortir.

je fait pas mon fanboy bananne, 16 est une note tres bonne et le jeu n'est pas surnoté. ne fait pas ton rebelle "aigri attitude revolutionnaire" hein... il merite facilement 16. ce qui me chagrine c'est la note en duree de vie moins bonne que pour mk dd...
:d) Venant d'une personne qui ne cesse de comparer ce jeu avec un jeu sorti il y a plus de 5 ans pour se rassurer de sa qualité, je prends ça très mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:13:52

Ha ok ! :hum:
On a à faire un gros comique Québécois là :rire:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:16:47

Et le fait qu'il soit québécois, ça change quoi ?

Sinon, je comprends vraiment pas comment on peut comparer MKWii et MKDD... Autant comparer Mario Party et Mario Party 8 : 8 ans d'écart, deux générations de différence.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 avril 2008 à 18:17:39

moi je trouve que Romendil est une très bonne testeuse (?!?) de jeu et une bonne rédactrice. je parle pas en tant que fan-boy qui veut la défendre (je suis pas pro-N) ni pour défendre les Mario Kart (j'en ai horreur) mais ses tests restent sympa à la lecture et elle dit ce qu'il y a à dire :) point barre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:18:09

Gorgot :d) Surtout que le premier mario party été sur N64, et mario kart DD sur gamecube, donc la c'est toi qui a pas de sens :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:19:02

je m'y attendais aussi à ce 16.... l'ennui c'est qu'en lisant le test, je n'ai relevé AUCUN défaut, mise à part cette histoire de dérapage turbo....

donc finalement le 16 je sais pas d'où il sort, j'aurai vu 18 moi après avoir lu le test, enfin bon, ça reste une bonne note, mais tout de même :( ...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 avril 2008 à 18:20:26

pour deux petits points vous faites les déçus

:sarcastic:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:20:52

gamekult on eux été assez sévère...

7/10, la même note que mario sticker charged football.... ouais normal quoi :(

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:20:58

J'exagère...

Mais en général, quand on compare, mieux vaut le faire avec ce qu'offre la concurrence. D'une, c'est beaucoup plus logique (même période, même génération) et en plus, ça mettrait plus MKWii en avant, puisque c'est le seul jeu potable de ce genre, en ce moment.

Après, quand on compare les différences entre MK64 et MKDD, y'a plus d'améliorations que de MKDD à MKWii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:24:30

Gorgot :d) N'importe quoi :honte:
Il y a plus de différence entre mario kart DD et mario kart WII qu'entre mario kart 64 et mario kart DD arête de dire des bétises ...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:26:36

"pour deux petits points vous faites les déçus"

c'est énorme deux points, et après avoir lu le test, je ne m'attendais vraiment pas à cette note :non:

la seule chose qu'elle semble lui reprocher, c'est l'absence de snacking.... donc je sais pas moi que l'on m'explique, les joueurs n'en voulaient plus (à juste titre), on l'enlève, et là ça fait un prétexte à rabaisser la note j'ai l'impression :(

sinon, peut être que l'on ne peut plus fair de grands prix à 2, mais je crois que l'on peut tout simplement jouer à 4 avec 8 joueurs contrôlés par l'ordi et faire des mini-championnats, c'est la même chose nan :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:28:18

kisscool56 :d) Oui c'est quasiment la même chose sauf que tu débloque rien à la fin, et je pense que tu choisi tes circuits alors que dans un Grand Prix c'est quatre circuits imposés :ok:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:30:49

Bah écoute, sur ce point, c'est discutable, et j'avoue qu'on aura du mal à départager, mais par exemple, si on compare les modes de jeu de MKDS et MKWii, y'a quasiment aucune différence (y'a pas de missions sur MKWii, non ?) à part les anecdotiques moto de Mario |KART| Wii...

Après, c'est sûr, MKWii est bien plus beau que MKDS, mais bon, salon VS portable, rien d'étonnant, et MKWii arrive pas à la cheville d'un SMG (pourquoi ? Il sort après, pourtant...).

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:31:04

oui et bien le principe de base est le même, se fritter avec pleins de personnages sur l'écran...

moi les karts et autres je les débloque tout seul :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:34:00

Gorgot :d) :ok:
Mais là t'abuse carrément ! Tu dis de l'autre foromeur qui compare mario kart DD et mario kart WII mais toi t'es en train de comparer mario kart WII a super mario galaxy :rire:
Comparer un jeu de course avec un jeu de plate-forme il faut oser mais Gorgot là fait ^^

Si il y a des missions je crois

Mais t'oubli le mode wifi qui prend une place importante et le gameplay différent BREF hein ? :ok:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:39:00

Il y a plus de différence entre mario kart DD et mario kart WII qu'entre mario kart 64 et mario kart DD arête de dire des bétises ...
:d) Woah... Tu frises le ridicule dans ta moutonnerie.

Mk 64 > MK DD
- Graphismes meilleurs
- Gameplay à deux joueurs
- Snaking
- Nouveaux items
- Nouveaux circuits
- Nouveau multijoueur TRÈS complet
- Nouveaux persos

En toute politesse, ferme ton orifice buccal avant de sortir des âneries. Merci :ange:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:42:27

Ah parce que sur DS y'a pas de WiFi ? :rire:

Ah parce que sur MKWii les dérapages sont les mêmes qu'avant, voire même mieux ? :rire:

Ah parce que MKWii arrive à sublimer la série graphiquement parler, explosant MKDD, égalant SMG ? :rire:

Mais c'est toi la blague là :noel:

Comparer graphiquement deux jeux du même univers, avec la même chartre graphique, sortis à quelques mois d'intervalle sur une même console, je vois mal l'abus là :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment