"pour deux petits points vous faites les déçus"
c'est énorme deux points, et après avoir lu le test, je ne m'attendais vraiment pas à cette note
la seule chose qu'elle semble lui reprocher, c'est l'absence de snacking.... donc je sais pas moi que l'on m'explique, les joueurs n'en voulaient plus (à juste titre), on l'enlève, et là ça fait un prétexte à rabaisser la note j'ai l'impression
sinon, peut être que l'on ne peut plus fair de grands prix à 2, mais je crois que l'on peut tout simplement jouer à 4 avec 8 joueurs contrôlés par l'ordi et faire des mini-championnats, c'est la même chose nan
- - - - - - - - - - - - 