jer_samus
Off, tu sais, je ne le soutiens pas. J'dis juste que si ça t'interessait vraiment tu aurais lu son post ou il disait ça, or ce n'est pas le cas.
En plus ras-le-cul des connards qui croient que les modos sont des bots. Il ne s'est fixé aucune date officielle, il prend donc le temps qu'il veut, sa vie privée est bien plus importante qu'un forum à modérer, et oui, dur à admettre mais des gens ont une vie... 