CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elections] Gagnant pour 20H

katse
katse
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:18:50

Salut à tous,

J'ai désormais le gagnant des élections, pour le rôle de modérateur. Il sera annoncé dans les alentours de 20H !

A ne pas manquer. :o))

A ce soir donc. :-)))

gogs-
gogs-
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:19:38

Mon sacre à 20h donc. :noel:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:24:14

Cool ! :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:32:01

Ça sent le roussi.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:34:43

Ah Ok, ce soir je flood et je sacrifie mon pseudo alors. :noel:

fet51
fet51
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:03:45

BTS :ange:

profinal123
profinal123
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:07:18

Heuu..tu as mis une semaine pour compter ? :ouch2:

fet51
fet51
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:09:50

Hé ! Y a un p'tit malin qui Up tous tes topics pour te rendre un dernier hommage :noel:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:15:29

Pourquoi tu as mis autant de temps pour donner le gagnant alors que tu devais le donner la semaine derniere?

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:17:33

Il a d'autre chose à faire dans sa vie privée, il l'a déjà dit, et je le soutiens, il ne s'est fixé aucune date officielle alors il peut se permettre de prendre son temps.

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:19:34

Gamer-Turtule==>pas la peine de faire celui qui le soutiens s'était juste pour s'informer :)

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:20:15

Ca sent le AZER2781 tout ça ... :noel:

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:27:01

on devrait faire une fete pour ton depart :fete: avec flood accepté , boost aussi , drogue enfin tout le tralala et des defis :noel: ça serait simpa , non ? :noel:

----------------------------

:d) http://img209.imageshack..us/img209/9444/antihapyx1.jpg :g)

:d) http://img147.imageshack.k.us/img147/6904/megaupba7.jpg :g)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 mars 2008 à 18:27:51

ah ok katse qui essaye de faire du suspense à la Nikos Aliagas. :hum: :o))

dr_w
dr_w
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:30:44

OUI :)

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:31:44

La Moderabide Académie :noel:

-Taper 1 pour garder KATSE
-taper 2 // Virer // :noel:
-taper 3 pour feter le depart de katse
-Taper 4 pour avancer l'heure du jugement dernier :noel:

----------------------------

:d) http://img209.imageshack..us/img209/9444/antihapyx1.jpg :g)

:d) http://img147.imageshack.k.us/img147/6904/megaupba7.jpg :g)

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:34:33

Mince, plus que quelques heure avant de savoir quelle greluche va remplacer Katse :( :o))

C'est Azer de toute façon :p) :spoiler: Au fait :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
17 mars 2008 à 19:00:35
  1. gogs- Voir le profil de gogs-
  2. Ignorer gogs- Posté le 17 mars 2008 à 17:19:38 Avertir un modérateur
  3. Mon sacre à 20h donc. :noel:

Je t'ai toujours soutenu mon bon Gogs :noel:

(Ah non merde, j'ai voté BTS :o)) )

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:11:33

jer_samus :d) Off, tu sais, je ne le soutiens pas. J'dis juste que si ça t'interessait vraiment tu aurais lu son post ou il disait ça, or ce n'est pas le cas.

En plus ras-le-cul des connards qui croient que les modos sont des bots. Il ne s'est fixé aucune date officielle, il prend donc le temps qu'il veut, sa vie privée est bien plus importante qu'un forum à modérer, et oui, dur à admettre mais des gens ont une vie... :hum:

Mme-Bush
Mme-Bush
Niveau 4
17 mars 2008 à 19:16:26

Je sais pas si vous le savez mais les élection sont truqué, et le nouveau modo ne sera autre que AZER :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment