untypedevil https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1680247-1-0-1-0-0.htm
Chouette on va connaître le nouveau modo. Vous avez l'air passionnée.
20h06
alors
_________________________________________________
==> by pakos <==
Alors tu as un jour de retard...
Bah oui les gars faut regarder les liens des fois y'a pas que des trucs à la con.
donc:https://www.jeuxvideo.com/[...]80247-1-0-1-0-0.htm
Par contre cela gagnerai à être épinglé...
c'est qui le nouveau modo
----------------------------
http://img209.imageshack..us/img209/9444/antihapyx1.jpg
http://img147.imageshack.k.us/img147/6904/megaupba7.jpg
Bois_ta_soupe
OMG BTS nouveau modo
Quelle pseudo naze pour un modo!!!
Wow, Bois_ta_soupe est modo, c'est un bon choix, c'est quelqu'un de sérieux et de sympa Félicitations, et surtout, bonne chance à lui ;)
Surtout bonne chance :p
Bonne chance enfoiré de Modérateur
Je flood pas , c'est amical, on se connait
Katse s'en va
C'est quand que bois_ta_soupe prend ses fonctions ?
Pas avant mardi, puisque lundi c'est férié. ^^
Je corrigerais : pas avant un mois
Bois ta Soupe modo ? Tu seras tyranique toi aussi ?
C'est vrai au moins?
Online Boui