clems tu te azerise , meme moi j'aurais pas fais mieux
Ah-hee-oo-ba Posté le 17 mars 2008 à 20:37:46
AZER => Oui mais si tu perds tu devras mettre des accents ET ne plus faire de fautes d'orthographe et de grammaire.
=> Je serais le moderateur des fautes d'orthographe et de lagrammaire ... ha la campagne est fini ... finalement non alors 