CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elections] Gagnant pour 20H

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:21:48

"Elections" :d) Au fond, j'dirais plutôt le Master Forumeur avec comme gain la modération du forum, ça convient mieux j'trouve. :( :noel:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:23:23

Gamer-Turtule ==> mais réfléchis l'ami je ne crois en rien que les modos sont des bots ou autre je ne passe pas ma vie sur le fofo donc je n'ais pas vu son post et il avait dit qu'il y aurait dix jour entre le début des votes et le resultat donc cela était juste une simple interrogation!
Ensuite je pense qu'il est asser grand et intelligent pour repondre de son propre chef et de plus je ne sais pas si ca m'est adresser ou pas mais le mot connard tu t'en passe voila :) pas la peine de t'enflammer avec des expression du genre ils ont une vie et tout le tralala aller bonne soirée en esperant l'election d'AZER et une bonne retraite a Katse.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:37:01

Je suis calme cool cool , zen zen ! Vous m'appelez , chuis là !! vous m'appelez chuis là !!! o_o

J'espère que çe sera BTS. ^^

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:39:41

Calme cool zen, tranquille pénard, je vous raconte pas combien m'a couter cette énorme campagne d'élection, ah je vous le dis pas ... 15 000€, c'est indécent :noel: :o))

gogs-
gogs-
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:44:18

C'est ni décent, ni drôle. :noel:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:53:56

Bientôt les résultats ! ^^
Mais j'ai peur que ça floodes ce soir ! :nah:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:55:37

Je vais aller me créer un fake d'AZER et créer le topic du modérateur :noel: :diable:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:01:03

jer_samus :d) Ben tu aurais un minimum de raisonnement, "connard" était adressé aux personnes considérant les modos comme des bots : tu sais ce que tu en penses toi, mieux que quiconque, donc tu sais si elle t'était adressée ou pas. :-)))

Et je ne "m'enflamme" pas avec des expressions "l'ami", je dis simplement ce que je pense, après si pour toi dire que l'attitude de certains envers les modos est inadmissible parce qu'ils considerent qu'ils doivent etre quasiment 24/24h sur le forum c'est une forme trop poussée et que j'utilise des "expressions", eh bien désolé, mais je ne compte pas mettre des "wesh" "ptdr" "mdr" "lol" à tout bout de champs. :hap:

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:02:51

Et alors le gagnant bordel :-((

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:07:48

Allo, Katse, il est 20 heures...

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:09:46

Il a dit vers 20H,pas à 20H pile... :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 mars 2008 à 20:10:06

qu'est ce que vous ne comprenez pas d'ans "aux alentours de" ? :o))

Be91
Be91
Niveau 12
17 mars 2008 à 20:10:15
  1. Katse Voir le profil de Katse
  2. Posté le 17 mars 2008 à 17:18:50 Avertir un modérateur
  3. Salut à tous,

J'ai désormais le gagnant des élections, pour le rôle de modérateur. Il sera annoncé dans les alentours de 20H !

:) Aux alentours, pas à 20H pile.

gogs-
gogs-
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:10:53

Owned x3. :hap:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:11:20

C'était un fake, non ? :(

:dehors:

ernest461
ernest461
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:11:59

Meuh non.

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:12:45

Les boules,je dois partir,je ne verrai le nom du gagnant qu'à 22H30... :snif:

ernest461
ernest461
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:14:14

Oh :hap: .

J'espère que Puppet sera modérateur.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:21:12

Bon moi je suis pret pour ma def... pour l'annonce ...

ernest461
ernest461
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:21:52

Mouais , j'espère de tout coeur , que tu perdras.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment