jer_samus
Ben tu aurais un minimum de raisonnement, "connard" était adressé aux personnes considérant les modos comme des bots : tu sais ce que tu en penses toi, mieux que quiconque, donc tu sais si elle t'était adressée ou pas.
Et je ne "m'enflamme" pas avec des expressions "l'ami", je dis simplement ce que je pense, après si pour toi dire que l'attitude de certains envers les modos est inadmissible parce qu'ils considerent qu'ils doivent etre quasiment 24/24h sur le forum c'est une forme trop poussée et que j'utilise des "expressions", eh bien désolé, mais je ne compte pas mettre des "wesh" "ptdr" "mdr" "lol" à tout bout de champs. 