la 1ere fois :
1- inserer le freeloader et attendre les 2 dilatations
2- sortir le freeloader
3- remettre les freeloader et attendre les 2 dilatations
4- inserer smash bros en etant IMPERATIVEMENT sur la chaine disque
5- il y aura une maj, la faire.
6- eteindre la wii puis la rallumer
7- mettre sa tv en mode 60hz imperativement branché avec composite ou hdtv , le rgb causant des problèmes de couleurs
8- inserer le freeloader et attendre les 2 dilatations
9- sortir le freeloader
10- mettre smash bros
et voila ca devrait marcher
apres ceci , quand tu voudra jouer a smash bros les fois suivantes , seules les étapes 8,9 et 10 seront à faire.
mode 60hz obligé sous peine d'ecran noir , et rgb prohibé sous peine d'avoir un ecran rougeatre.
voili voilou , j'ai essayé d'être le plus clair et precis possible 