CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help freeloader

spanish94
spanish94
Niveau 5
14 mars 2008 à 20:30:32

coucou jai besoin daide je me suis acheté un freeloader et super smash brawl en americain et jarrive pas a l faire marcher.
Aidez moi please merci d'avance!

spanish94
spanish94
Niveau 5
14 mars 2008 à 20:37:22

personne

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
14 mars 2008 à 20:39:11

Euh...Tu fais quoi ?
J'vois pas où tu peux avoir un prob', en fait ! oO

spanish94
spanish94
Niveau 5
14 mars 2008 à 20:43:16

ba je mets le freeloader puis je mets smash brawl et ca me dit impossible de lire le cd

spanish94
spanish94
Niveau 5
14 mars 2008 à 20:48:04

personne na eu ce probleme?

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
14 mars 2008 à 20:55:18

Ejecte tout, eteind ta console.

Allume ta console.

Met le freeloader.

Ejecte le freeloader.

Remet le freeloader (oui, une deuxieme fois, c'est ça le secret ^^)

Ré ejecte le.

Met Smash bros.

spanish94
spanish94
Niveau 5
14 mars 2008 à 21:10:13

je fais rigoureusement ce ke tu mas dit et ca me met impossible de lire le disque veuillez vous referer au mode demploi ke faire?

spanish94
spanish94
Niveau 5
14 mars 2008 à 21:19:41

????????

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:22:17

T'es sur que t'as la dernière version du freeloader au moins (celle de Datel)

spanish94
spanish94
Niveau 5
14 mars 2008 à 21:24:40

oui certain

spanish94
spanish94
Niveau 5
14 mars 2008 à 21:25:34

le fait ke ma wii soit pucé peut il etre une cause de ce non fonctionnement?

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:26:30

Je sais pas du tout, mais c'est possible

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
14 mars 2008 à 21:31:52

Peut etre... mais je n'ai eu que des temoignages positifs concernant les utilisateurs de Wii Pucée pour l'instant.
En meme temps il ya tellement de versions de ces machins là..

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
14 mars 2008 à 21:38:31

Lis la notice du freeloader et fais exactement l' "alternative method" :noel:

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
14 mars 2008 à 21:44:30

ben, c'est ce que je pense lui avoir décrit. QUoique,j'ai pas ecrit le post avec la doc sous les yeux donc autant qu'il rééssaye :P

0nyx
0nyx
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:46:40

Es ce que ta une Wiikey? Parce que la wiikey a un bug avec SSBB vu que le jeu est double couche impossible de jouer.

Ristar
Ristar
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:25:53

la 1ere fois :

1- inserer le freeloader et attendre les 2 dilatations
2- sortir le freeloader
3- remettre les freeloader et attendre les 2 dilatations
4- inserer smash bros en etant IMPERATIVEMENT sur la chaine disque
5- il y aura une maj, la faire.
6- eteindre la wii puis la rallumer
7- mettre sa tv en mode 60hz imperativement branché avec composite ou hdtv , le rgb causant des problèmes de couleurs
8- inserer le freeloader et attendre les 2 dilatations
9- sortir le freeloader
10- mettre smash bros

et voila ca devrait marcher

apres ceci , quand tu voudra jouer a smash bros les fois suivantes , seules les étapes 8,9 et 10 seront à faire.

mode 60hz obligé sous peine d'ecran noir , et rgb prohibé sous peine d'avoir un ecran rougeatre.

voili voilou , j'ai essayé d'être le plus clair et precis possible :ok:

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:54:21

Salut z tous je compte m'acheter le freeloader demain avec ssbb , heu le cble qu'on nous donne avec la wii c'est composite ou rgb ??

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 mars 2008 à 23:01:48

De plus , je possède un écran hd samsung ( je connais plus le modèle et j'ai la fleme d'aller regarder ) j'ai juste le cable qui été vendu avec c'est déja en 60 hz ou pas ??

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:35:19
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment