CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help freeloader

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:55:08

le freeloader ca fait quoi exactement à la console? je compte le prendre pr NMH Version US.

aussi, le freeloader sera t il annulé par les futurs maj de la wii?

spanish94
spanish94
Niveau 5
15 mars 2008 à 02:45:14

jai une wiikey est ce ke ca explike ke je ne puisse a smash brawl

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 05:21:08

peut etre mais faut pas oublier que ca peut etre juste du au jeu qui etant double couche pose des probleme qsur quelques consoles,dont justement seventuelement le probleme que la console n'arive pas a lire le jeu,donc y faudrait ptet faire reregler/netoyer la lentille,mmais ca vient ptet aussi de tra puce je sais pas

Ristar
Ristar
Niveau 10
15 mars 2008 à 07:26:43

yomgui78 -> le cable par defaut de la wii est le composite , donc pas de soucis. les tv hd gèrent toutes le 60hz donc aucun soucis non plus :ok:

juste pour mettre en 60hz va dans les parametre de ta wii , puis téléviseur ( un truc du genre ) puis type de téléviseur et ici, tu met 60hz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 11:01:15

si la télé ne fait pas 60 Hz c'est grave?

0nyx
0nyx
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:48:08

spanish--> Exact,il faut attendre une MAJ de la team Wiikey...Cependant je ne suis pas sur qu'elle va arriver un jour cette MAJ...

spanish94
spanish94
Niveau 5
16 mars 2008 à 04:13:40

coucou jai reussi a me servir du freeloader avec la wii d emon pote ki na pas de wiikey donc ca prouve bien ke c ma puce ki mempeche de faire marcher.Merci a tous de votre aide vous avez été cool!

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
16 mars 2008 à 04:37:45

comme je l'ai dit plus haut capeut aussi ptet venir de ta console qui n'aime pas le doiuble couche vu que certainb americain ont du la renvoyer a nintendo ,maios bon pour savoir fzudrit enlever la puce oucherchersi d'autre avec cettepuce ont vraiment ce probleme

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:55:46

Le cable qui est forni avec la console c'est le RCA ou composite !!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 mars 2008 à 13:00:45

C'est les 2 !

Câble composite ou RCA c'est le câble video standard.

Après tu as le RGB qui est une péritel

Le YUV qui est pour les TV HD

Et le HDMI qui est le RGB Hautes Définition.
Le DVI aussi est un standard HD :ok:

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:40:51

composite = 3 machins de différentes couleurs ??? :noel:

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:48:55

:up:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:54:55

donc (si j'ai bien compris) le câble fourni avec la wii fonctionne avec freeloader+ SSBB????

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:59:50

:up:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
17 mars 2008 à 12:57:52

:up: SVP c'est important

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
17 mars 2008 à 13:06:06

Kanabis_returns :d) Oui ! C'est le câble jaune vidéo + blanc et rouge pour le son :oui:

"composite = 3 machins de différentes couleurs ???"

flippy3939 :d) :non: Ca c'est le YUV (vert rouge bleu + balnc et rouge pour le son)

Le composite c'est celui que tu as quand tu achètes la console !
Il y a un câble jaune pour la vidéo et un rouge + un blanc pour l'audio :ok:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
17 mars 2008 à 13:08:41

:merci: cemajo

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
17 mars 2008 à 13:35:08

de totue facon en officiel nintendo il n'existe que le composite(celui avec la console)
le rgb vendu sepzrement servant a pouvoir utilisé le mode 60htz si la tele est compatible(la plupart le sont a moin qu'elle date des années 80^^)
et pour ceux possandant des hd tv/lcd/plasma le YUV permettant d'utiliser le mode d'afichage en 480p

NiNjaaa
NiNjaaa
Niveau 6
17 mars 2008 à 13:38:24

Le freeloader marche avec une wiikey si la version de ta console est 3.2e. Il ne fonctionne avec aucune autre version.

Yoshifan22
Yoshifan22
Niveau 3
21 mars 2008 à 18:54:01

kkun peu maider je tourne ac la version 3.2 jai freeloader + SSBB verUS é jai bo suivre toute lé étap le jeu march pa! g mi le freeloader atendu laparition des bandes (remis le cd une 2eme foi parfoi) é mi le jeu é sa me di kokun cd né détecté. esse un pb e firmware? svp aidé moi g pa payé un jeu+freeloader ds le vent!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment