tout le monde !
Apparemment j'ai le même problème que vous, quand je mets le Freeloader dans ma Wii, j'attends les 2 dilatations mais rien ne se passe. J'ai essayé de le remettre plusieurs fois mais rien n'y fait et je commence à désespérer ! Les dilatations ne viennent jamais. J'ai tout essayé, j'ai débranché ma Wii, j'ai nettoyé le disque, je l'ai mis à l'envers, j'ai enevé le cable et je l'ai remis, j'ai débranché mon Home Cinéma, mais c'est inutile. Même en mettant mon Super Smash Bros Brawl dedans après, ça ne marche toujours pas.
Je tiens à le dire, ma Wii n'est pas pucée, elle est en 3.2E, j'ai le bon Freeloader ( et pas celui pour GC ).
Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas-là ( enfin cette situation précise ). De plus, mon Super Smash Bros Brawl me nargue dans sa boîte à côté
.
d'avance et bon jeu à tous !