CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je regrette l'achat de ma wii...

chibre_des_boi1
chibre_des_boi1
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:30:19

salut, je sais pas si c'est le cas pour certains d'entre vous, mais je suis vraiment décu par Nintendo, ils se foutent vraiment de notre geul avec leur jeux qui valent pas une bille.. j'ai l'espoir que ca change et qu'ils nous sortent des jeux made in Nintendo comme ils savaient si bien le faire à l'epoque, on verra bien..

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:31:19

J'adore ton pseudo :)

fet51
fet51
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:35:18

Je commence moi... :-(

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:38:59

Tout le monde regrette l'achat de la Wii.
Mais certains fanboys la défendent quand même.

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:42:03

Xel-lotah -> non pas moi :( !! À vrai dire je vois pas de quoi je devrait étre dessus ?!

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:43:53

Si vous ete déssus c'est que vous savez pas choisir vos jeux ...

chibre_des_boi1
chibre_des_boi1
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:46:27

si, je sais les choisir, je choisis meme des jeux gamecube plutot que wii..

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:47:04

C'est bien ce que je disait ....

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:48:38

Bon, j'ai exagéré un peu.^^
Mais comme tu peux t'en apercevoir, la seule personne qui n'est pas déçue est...une dinde. Donc bon.

:p)

Plus sérieusement, la Wii n'est pas exploitée, et ça, ça me déçoit pas mal.
Twilight Princess était raté, Mario Galaxy (bien que génial) trop facile, Metroid Prime 3 n'avait qu'une jouabilité très sympa et des boss intéressants...
Pour les party-game, la Wii vaut le coup...j'me suis beaucoup amusé sur Wario Ware et les mini-jeux d'Sonic (ainsi que sur Sonic, mais c'est un jeu auquel la Wii n'apporte rien)...

On aimerait plus d'immersion, voilà tout.^^

laays
laays
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:49:48

moi auusi je sui tres decu de la wii jeux tro gamin grafhisme vraiment pourris wiimote peu precise enfaite sur wii y a que le prix qui est bien sinnon :hum: je ne voi que sa de bien

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:53:04

Elle est plus chère qu'une 360...oO

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:53:09

laays -> t'aurait du t'acheter une x-box si tu aime ni les jeux ni la wii-mote ni les graph ^^. C'est vrais que certaine petite chose m'on décut comme les reports trop fréquent des jeux . Par contre j'ai bien aimé twillight ( j'ai joué a oot , ww , link to the past...).

P.S: Je suis une dinde-HUMANOIDE :p

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:55:22

Qu'une x-box 360 arcade : /

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:56:12

TP n'était pas raté, mon jeu préferé sur la wii d'ailleurs !
Mario galaxy était superbe, même si il aurait pû être plus difficile, et enfin MP3 est un chef d'oeuvre.

La wii possède de bon jeux mais c'est clairement nintendo qui mène la danse les éditeurs tiers ne savent rien faire de la wii ou presque rien.

En conclusion la wii a de très bons jeux mais malheureusement pas assez ... patience, ils arrivent !

Si tu ne peux pas attendre, achète une 360 si tu as le budget, mais bon c'est un peu bête d'acheter une console en plus

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:05:52

Ses temp si la wii sort pas mal de bon jeux en ce moment : fire emblem , bully , no more heroes ... et mario kart en avril ! Dommage que SSBB soit si en retard ... Mais je vais me prendre le free-loader :diable:

U-mos
U-mos
Niveau 14
13 mars 2008 à 20:07:21

Regrettez l'achat de la Wii?
Foutage de gueule, quand on voit les jeux qu'il y a dessus je vois pas comment on peut regretter, SMG faites le avec Luigi et vous verrez que c'est pas si facile que ça, ensuite TP est indéniablement un bon jeu, MP3 moi j'ai adoré dans tout les points, c'est mon jeu préféré sur Wii, ya vraiment rien à redire sur ce jeu. Après il y a Super Paper Mario qui mèle parfaitement l'action/aventure/plate forme avec le RPG tout en ajoutant une bonne dose d'humour.
Niveau éditeur tier, Zack & Wiki a déjà fait ses preuves, No More Heroes aussi, MoH Heroes est génial en multi sans oublier Guitar Hero, on peut pas qualifier ces jeux de daubes.
En plus l'avenir de la Wii niveau éditeur tier est prometteur, déjà on va avoir un p'tit ToS, puis PES2008 ce qui fait deux très bon jeux, le reste je sais pas trop. ^^'

Sinon, les deux géants (en devenir) que sont Mario Kart Wii et SSBB justifient à eux seuls l'achat de la console.

Dydydu26
Dydydu26
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:10:44

moi au début . Mais maintenant plus plus car j'ai acheté resident evil 4 qui me plait beaucoup, et j'ai hate de voir les new sortit car y'aura pas 08 mario kart... et plein de jeu sympas

garithos
garithos
Niveau 13
13 mars 2008 à 20:19:44

Moi aussi je regrette l'achat de ma wii...Je l'ai acheter a noel avec SMG et depuis je n'ai acheter que tenkaichi 3 (et encore j'aurai pu le prendre sur ps2 puisque le online est pourri).Certain s'amusent avec des jeux comme BWII ou MOH2 mais pas moi car ayant deja la 360 et la ps3 ces jeux font vraiment pitier face a la concurence.
Et la un seul jeu m'empeche de la revendre:SSB .Meme mario kart a l'air pourri.

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:45:08

Ouai moi aussi je suis assez décut. Ca fait depuis 1 ans que j'ai la wii. Le bon jeux sont trop rare. Pour l'instant les seuls jeux que je trouve vraiment excelent sont SSX Blur, Mario Striker. Je viens d'avoir Bully il à l'air vraiment sympa!

Pour ma part j'ai trouvé Mario Galaxy trop simple, trop repetitif et lassant à la fin. Metroid Prime est beaucoup trop linéaire et assez lassant aussi. Pour Zelda je l'ai trouvé bien mais jhai vraiment trouvé domage qui se soit toujours la même chose: chaque boss à trois vie, un niveau = un nouvel objet que l'on utilisera seulement dans un niveau. Enfin bon pas beaucoup de surprise mais bon il est quand même très bien.

Mario Kart à l'air assez fun malgrès des graphismes peu travaillé. Enfin bon si cette année il n'y a pas d'amélioration au niveau des jeux je la revendrais pour noël.

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:46:27

Je comprend pas ceux qui disent que MK à l'air nul ... Moi je vois le digne succesceur de mk : double dash avec des new circuit , new perso , le online :p ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment