Banane_Divine
Ensuite tu dis que tu n'as pas aimé la gamecube alors... POURQUOI TU AS ACHETE LA WII??? (utilisation des majs = crier), donc tout tes arguments, tu peux les sortir à quelqu'un d'autre, mais avec moi ça marche. (concept de supériorité), Donc avant de dire la wii ça pue et patati et patata, ont essaie de trouver un minimum de bons arguments et pas des arguments à deux balles qui se font exploser en 3 secondes. (agressivité), etc.
Oui, j'avoue avoir été agressif, pour quelle raison je vais te la donner: La personne qui a créé ce topic nous dit qu'il regrette l'achat de sa wii (ce que je conçois tout à fait dans la mesure où chacun a ses goûts et qu'on ne peut les discuter), maintenant ce qui m'énerve franchement, c'est que cette personne vient tout simplement dire "La wii est une merde" et pas "je n'aurais pas dû acheter cette console car les jeux ne me conviennent pas", voilà ce qui m'énerve, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas que c'est de la merde, aprés il peut dire que c'est de la merde (ce que je conçois aussi mon avis n'est pas universel, et heureusement!!) mais à ce moment qu'il nous l'explique, car moi je ne trouve pas que c'est de la merde, et j'aimerai juste savoir pourquoi il pense cela, et pas nous balancer un vulgaire "la wii c'est nul", "les graphismes sont pourris" et j'en passe.
Ce aprés quoi, tu arrives sur le topic et tu me sors que les jeux que j'ai cité sont nuls à chier (pas tous bien sûr mais une bonne partie) en me sortant que soit c'est nul, soit c'est un portage, mais dans le premier cas, tu ne dis pas pourquoi tu penses que c'est nul, et dans le deuxième, je le répéte et je maintiens cette idée que ce n'est pas parce qu'un jeu existe sur plusieurs consoles qu'il est nul (enfin perso c'est la première fois que j'entends cet argument venant d'un joueur!!), ensuite tu me réponds que c'est mon avis, mais ce n'est pas un avis c'est une réalité tout simplement, ça n'a rien à voir avec mes choix, à ce moment là des jeux comme les resident evil sont nuls car ils sont apparus sur ps1 et gamecube par exemple, mais aussi des jeux comme call of duty 4 sont nuls car il est sorti sur pc, 360 et ps3 et j'en ai plein d'autres, non faut arrêter deux secondes et rester un tant soit peu sensé sur ce sujet.
Ensuite concernant assassin's creed, je ne prend pas cet exemple pour dire qu'un jeu beau est forcément nul, je prend cet exemple pour dire qu'un jeu beau n'est pas forcément un hit nuance, ce qui donc n'a rien à voir. Car notre ami ayant créé le topic nous a tout simplement expliqué que les jeux moins beaux graphiquement sont forcément nul, ce à quoi je répond que c'est faux et que l'inverse n'est pas vrai non plus.
Ensuite concernant tes différentes réactions, je t'avoue qu'elle m'ont un tant soit peu énervé, pourquoi, je m'explique, tu es arrivé sur le forum en essayant de contredire chaque terme que j'ai pu employé, je conçois encore une fois ne pas avoir la pensée universelle, j'admets que certains de mes avis ne plaisent pas à tout le monde, mais là où je vois de la mauvaise fois de ta part, c'est que tu trouves à redire à chacune de mes phrases, il y a bien une phrase ou une chose que j'ai dite qui ne soit pas paranormal (pour te citer).
Voilà, j'éspére que tu comprendras que je n'ai rien contre toi, j'aime juste débattre lorsqu'il y a des sujets intéréssant, et je ne suis pas là pour me prendre la tronche avec qui que se soit, aprés, si tu veux continuer là dedans, libre à toi, mais je ne te suis pas.