CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iwata est vraiment un pourri!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 15:51:28

ce titre ne lui appartient meme pas et regardez ce qu'il en fait.............revient yamauchi vite :snif2:

http://www.game-class.com/article968-fin-de-l-epopee-goldeneye.html

resident128
resident128
Niveau 8
06 mars 2008 à 15:53:00

Hiroshi Yamauchi revient :snif:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mars 2008 à 15:55:24

c'est normal je trouve nintendo détient la licence sur ce jeu et défend donc son "gagne pain" ils savent que ça catonnera sur la vc et c'est donc logique qu'ils ne renforcent pas un concurrent... crosoft faitpareil avec les banjoo et kazoie qui ne sorte pas sur la vc parce que rare leur appartiennent, donc...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:56:03

Et c'est maintenant qu'ils en parlent sur ce site ? ca fait bien 1-2 mois qu'on le sait ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 15:57:30

julian_13 rare appartient a 100% a microsoft,du temps de la N64 nintendo n'avait seulement que des parts de marché sur rare et rien de plus!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 mars 2008 à 15:59:23

"on rappelle que GoldenEye version Xbox Live Arcade proposait des graphismes remaniés, les traditionnels succès à débloquer, un mode en ligne jouable à 4 incluant tous les modes de jeu d'origine et un mode multi en écran splitté. Les fans de FPS décrètent 3 jours de deuil national."

:d) C'est sûr que c'est bête. Mais en même temps si le jeu avait été proposé sur le XBLA et sur Virtual Console, il aurait été mieux sur le XBLA avec un "habillage HD" comme ils le font sur le live...ce que ne proposerait de toute façon pas Nintendo en filant le jeu tel quel...

Et donc un jeu Nintendo mieux géré par le concurrent Microsoft que chez lui même, ça fait pas sérieux pour la firme :(

Ca reste bête comme décision de toute façon :ok:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mars 2008 à 16:17:39
  1. pentium-amd Voir le profil de pentium-amd
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:57:30 Avertir un modérateur
  3. julian_13 rare appartient a 100% a microsoft,du temps de la N64 nintendo n'avait seulement que des parts de marché sur rare et rien de plus!

:d) la licence de golden eye appartient a nintendo t je vois pas en quoi c'est un scandale de ne pas céder ses licences... nintendo pourrait gueuler pour les banjoo, c'est la meme chose. avant de gueuler sur nintendo demande toi pour quelle raison ils bloquent goladeneye, et la raison c'est banjoo...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:34:24

Non, la licence appartient pas à Nintendo, ils ont juste les droits du jeu original..

banjo87
banjo87
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:34:27

Ahhh ça me rappelle le bon vieux temps sur la 64, des parties à 4 sur goldeneye jusqu'à 2h du mat "barrez vous il a le golden gun :noel: " , le jeu video a bien changé depuis :snif:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mars 2008 à 16:39:10
  1. Gorgot Voir le profil de Gorgot
  2. Posté le 06 mars 2008 à 16:34:24 Avertir un modérateur
  3. Non, la licence appartient pas à Nintendo, ils ont juste les droits du jeu original..

alors ça leur appartient, point barre. arrêtez de chialer. vous donner des trucs qui vous appartiennent a des gens que vous aimez pas? non! c'est le même concept sur ce coup. nintendo défend son bifteck, rien de plus.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mars 2008 à 16:41:01
  1. banjo87 Voir le profil de banjo87
  2. Posté le 06 mars 2008 à 16:34:27 Avertir un modérateur
  3. Ahhh ça me rappelle le bon vieux temps sur la 64, des parties à 4 sur goldeneye jusqu'à 2h du mat "barrez vous il a le golden gun :noel: " , le jeu video a bien changé depuis :snif:

c'est la nostalgie qui te fait dire ça. tu était gosse et tu découvrait le jeu vidéo. ça me fait pareil avec la snes. c'est le syndrome du "c'était mieux avant". en réalité la n64 est certainement la plus mauvaise console de nintendo a ce jour hors virtualboy bien entendu.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 mars 2008 à 16:45:07

"en réalité la n64 est certainement la plus mauvaise console de nintendo a ce jour hors virtualboy bien entendu."

:d) Pour l'instant c'est la Wii la pire :malade:

Au moins avec la N64 Mario 64, OoT, Goldeneye et autres licenses Rare m'ont mieux amusé que les équivalents actuels :oui:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mars 2008 à 16:49:21

la wii n'a qu'un an... on ne peut pas comparer une console encore en vie et une console au catalogue "terminé". et bravo a toi, tu as quasiment cité tout les bons jeux 64. on rajoute les banjoo, majora's mask, et perfect dark et voila. et me parlez pas de pokemon colosseum et mk64, ni de 1080 hein... et encore moins du fero minable et du lilat war a pleurer. non, la 64 avait une dizaine de jeu exellent et c'est tout... meme la gamecube a coté c'etait bizance. y'a meme pas eu de metroid sur 64!

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:51:04

Comment peut on critiquer la N64 ??? c'est a ce jour la console qui ma donner le plus de joie ! Je me revois recommencer des dizaine de fois Mario 64, je me revois finir pour la énième fois Zelda OOT, je me revois passer des soirées avec mes pote sur Smash Bros et Mario Kart ! J'ai jamais eu de meilleure moments que ceux la

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mars 2008 à 16:54:46
  1. boss-gba Voir le profil de boss-gba
  2. Posté le 06 mars 2008 à 16:51:04 Avertir un modérateur
  3. Comment peut on critiquer la N64 ??? c'est a ce jour la console qui ma donner le plus de joie ! Je me revois recommencer des dizaine de fois Mario 64, je me revois finir pour la énième fois Zelda OOT, je me revois passer des soirées avec mes pote sur Smash Bros et Mario Kart ! J'ai jamais eu de meilleure moments que ceux la

tu as 17ans... tu était gosse... nostalgie voila tout. l'objectivité est aujourd'hui de mise et c'était pas terrible quand même... même nintendo l'avoue qu'ils se sont bien plantés avec la 64... elle est sortie après la ps1 et a été abandonnée avant ! ça veut tout dire... nintendo avait même précisé a l'époque que la sortie du second zelda était pour sauver les ventes catastrophiques d zelda machine qui ne survivait que grâce a pokemon collosseum...

banjo87
banjo87
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:57:40

julian_13 >> ma première console nintendo était la nes que j'avais acheté en pack avec mario bros 3 :snif:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mars 2008 à 17:01:06

petite histoire de la n64:

La Nintendo 64 était destinée à enfoncer la plus puissante des consoles 3D de l'époque, la Sony Playstation. Son microprocesseur central, un R3300 à technologie RISC ainsi que ces processeurs graphiques extrêmement avancés ont été conçus par le géant absolu de l'image de synthèse, c'est à dire Silicon Graphics ! On comprends qu'avec une telle parenté la Nintendo 64 voulait se vanter de pouvoir détrôner les consoles 32 bits de la même époque.
On pouvait se rendre compte de ces qualités en imagerie 3D avec le premier jeu sortit, Mario 64. Ce dernier prends nettement avantage du petit joystick analogique situé au milieu du pad, permettant de déplacer Mario de manière fluide et précise. Une première sur une console de jeux vidéo !

Malheureusement, à la vue des titres disponibles, on peut réellement se demander si la N64 tient ses promesses : les trois-quarts des jeux sortis font penser à un PC asthmatique tant ils manquent de frames (les jeux rament) ou la qualité vidéo en sortie composite fait par exemple que Yoshi Island 64 ressemble à un paquet de guimauve floue au travers d'une vitre de douche.

De plus, la Nintendo 64 a été malheureusement délaissée par les éditeurs de jeux, à moins que ce ne soit par la firme Nintendo elle-même comme l'avouera plus tard la firme nippone !

en gros nintendo a esayé deux fois le pari de la puissance (n64 et gamecube) et ils se sont plantés deux fois... face aux deux consoles qui etaient les plus faibles durant ces deux generations (donc la play 1 et la play 2). la wii est première des ventes en étant la plus "faible" du marché... hasard ou pas,allez savoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 17:07:15

La meilleure nintendo "et je l'ai ai toute eu" a été la nintendo 64 et de loin la wii "que j'ai également" peut retourné dans les locaux de nintendo car elle arrivera jamais a nous faire sortir la magie féerique de la nintendo 64 "mario 64,banjo kazooie,goldeneye,perfect dark,conker's,donkey kong 64" sont parmi les grosses bombes de cette console,ont peut vraiment pas en dire autant de la wii qui accumule bouze sur bouze "casual gaming,portages foireux de la ps2,wiimakes!

iwata fait office de président arnaqueur au saint de nintendo,il a réussi a trompé des millions de joueurs "mais pour combien de temps encore ?" la wiimote révolutionnaire qu'il avait dit "au final elle est loin de l'etre" puis également le fameux "3fois plus puissante que la gamecube" c'est tout juste si elle atteint sa qualité graphique "seuls metroid prime et mario galaxy arrivent au niveau de la cube"

y a eu aussi le non moins marrant "cube mapping" que l'on en verra jamais la couleur,la wii doit sont succès "actuel" aux mensonges de iwata rien de plus!mais c'est a noel que je vais bien rigoler quand la wii n'aura plus a faire a une rupture de stock,car faut pas rever apres SSBB y aura plus rien de bien a se mettre sous la dent!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mars 2008 à 17:11:41

t'es voyant? ca fait je ne sais combien de temps que les aigris racontent ca. tu peux penser ce que tu veux mais saches que perdre du temps de sa vie a detester une console, ca sert a rien. donc change de console et va t'amuser a d'autres trucs. êrsonne ne te force a jouer a la wii et encore moins a aimer la wii. donc direction ton magasin et va acheter une ps3 ou une 360 et bon jeu!

la 64 a été un echec quoi que tu en dises. et c'etait le debut de l'image nintendo = gamins et surtout de la traversée du desert de nintendo. si ca avait été une console extraordinaire, nintendo aurait continué dans le sens de la course a la puissance....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 17:14:02

julian_13 c'est fait depuis quelques jours car j'ai acheté une 360 "enfin des vrais jeux avec de la vrai puissance graphique" puis la N64 n'a pas été un echec "37 millions de consoles vendus" contre 49 pour la super nes!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment