CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iwata est vraiment un pourri!!!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mars 2008 à 18:01:19
  • prisonnier, hits... plains de fautes superbes... j'ai fourché du clavier... mdr
Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:04:06

julian_13 :d) Lylat Wars a TOUJOURS été considéré comme le meilleur StarFox pas les fans et par la presse...

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:06:33

PES :d) Non, le meilleur c'est Starwing :( :o))

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mars 2008 à 18:10:51

il etait moint efficace que le volet snes au global... et que dire du castelvania sur 64 hein? m'episode play est mythique par contre. alors bien sur en tant que joueur j'adore l'univers nintendo mais force etait de constater qu'a l'epoque, si on ne jouait que sur 64 on ratait des trucs. un peu comme aujourd'hui avec la wii mais je repete que la wii est en debut de vie. la 64 ca a duré tout le long et elle a meme ét abandonné avant que sony n'abandonne sa ps1.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mars 2008 à 18:11:40

ouais starwing est plus vif, plus varié, plus surprenant a bien des egarts. on parcourait lyat war sans emerveillement...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mars 2008 à 18:12:38

la starwars etait plus convaincant sur 64 par exemple... enfin je trouve. mais bon, ce n'est pas le sujet.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 mars 2008 à 18:16:37

"un starfox raté"

:d) :ouch: Tu déconnes ?
C'est le meilleur Starfox auquel j'ai pu jouer !

"il faur regarder le jeu video dans sont ensemble et pas que vers nintendo."

:d) On est d'accord et c'est pour ça que je te dit qu'actuellement la Wii n'est pas la mieux placée...
En comparaison je te répète que la N64 à l'époque bénéficiait de plus de bons jeux que la Wii actuellement !

Le seul jeu vraiment marquant pour l'instant est SMG.
SSBB devra être le jeu qui depuis la 64 avec SSB ne m'a jamais déçu.

Les ventes sont ce qu'elles sont, pour la même époque, la N64 valait plus pour moi que la PS1 de la même façon qu'aujourd'hui la Wii n'arrive pas à offrir ce que la 64 offrait même si comme ils disent ils se sont plantés. Peut-être justement qu'à l'époque la concurrence était rude et qu'ils se devaient de faire du mieux qu'ils pouvaient. aujourd'hui ils cartonnent mais peinnent à nous offrir des bombes, du moins n'ont plus la même motivation, on va dire.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mars 2008 à 18:21:28

c'est subjectif cemajo. c'est ton ressenti. t'aime pas la wii mais il est trop tot pour donner un avis final. ton avis sur la 64 est faussé par la nostalgie et les souvenirs. comme pour moi avec la super nes. mais bon, si tu ne veux pas comprendre, je ne vais pas te forcer ni a changer d'avis ni a rien d'autre. bonne soirée. et comme on dit, personne ne vous force a jouer sur une console que vous n'appreciez pas.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 mars 2008 à 18:35:58

"t'aime pas la wii mais il est trop tot pour donner un avis final."

:d) Au bout d'une année et demi d'existence, les titres n'arrivent pas surprendre. Que fais-tu de la disette de 2007 ?
Faut attendre 2008 ! On y est et jusqu'au mois de juin SSBB tient le bateau. Il est trop tôt, c'est possible mais quand tu vois un No More Heroes censuré qui le fait passer de hit à bon jeu, quand on dit que Star Wars Unleashed sera au final un portage PS2, mieux encore, la Balance n'est même pas encore arrivé que...

Vois par toi-même :
http://www.gamekult.com/articles/A0000064971/

Donc pour l'instant ceux qui comptait s'offrir la Balance, c'est pas demain la veille qu'ils joueront dessus !

A chaque fois qu'un jeu peut arriver comme un hit, il lui arrive une couille, soit repoussé ou censuré (No More Heroes), soit un portage PS2 (Star Wars Unleashed...)...

A part SSBB, connais-tu d'autres valeurs sûres à venir et en cours d'élaboration, qui échaperrait à la loi casual et qui ravairait le joueur ?

La lucidité doit être de mise car on dira :" Oui mais en 2009 ça va cartonner"
Encore faudra-t-il que la "casual touch" ne vienne pas y mettre son grain de sel.

J'ai certainement de la nostalgie comme tu dis, mais faut vraiment vouloir fermer les yeux sur ce qui se passe (ou pas d'ailleurs :o)) ) niveau jeu avec Nintendo :(

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mars 2008 à 18:42:02

ca cartonne deja. et c'est pas ce qui me fait acheter une console de toute facon. je me suis jamais autant amusé qu'avec une gamecube donc bon... ce qui compte c'est l'amusement personel.rien de plus. acheter parceque ca marche ou parceque ca marche pas (ca fait cool), je m'en contrefout. la wii m'amuse donc je joue avec. c'est tout. les repports ou trucs qui ne concernent que les editeurs ca m'interresse pas. a force de parler de tout ca vous ne jouez meme plus... a l'epoque de la snes et donc de la presse papier on ne nous en parlait meme pas de tout ca et on jouait plus.

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:44:01

Iwata au bucher !! C'est incroyable que l'avis d'un seul homme puisse être autant égoiste !!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mars 2008 à 18:52:57

vador... je n'aurais qu'un seul mot... non deux en fait...
1. relis le topic
2. manchester

:rire:

acdan
acdan
Niveau 13
06 juin 2008 à 09:50:30

julian_13 Posté le 06 mars 2008 à 18:10:51 il etait moint efficace que le volet snes au global... et que dire du castelvania sur 64 hein? m'episode play est mythique par contre. alors bien sur en tant que joueur j'adore l'univers nintendo mais force etait de constater qu'a l'epoque, si on ne jouait que sur 64 on ratait des trucs. un peu comme aujourd'hui avec la wii mais je repete que la wii est en debut de vie. la 64 ca a duré tout le long et elle a meme ét abandonné avant que sony n'abandonne sa ps1.

nintendo a abandonne sa N64 ,car la ps2 etait sortie, et si la ps1 a vecu plus longtemps c'est tout simplement que sony etait leader donc reflechit.... dire que la N64 a ete un echec est totalement faux, elle c'est vendu a 33 millions et a fait gagner pas mal d'argent a nintendo..bref je pense que tu es mal renseigner et que tu pense ce que les autres penses,et moi tu peus pas dire que c'etait ma premiere console.........................................

Chbench
Chbench
Niveau 31
06 juin 2008 à 09:58:32

acdan :d) Archéologue ou profanateur de topic? :o))

acdan
acdan
Niveau 13
06 juin 2008 à 10:25:23

je suis tombe dessus par hasard,comme indiana, j'ai pas fait gaffe j'ai vue le 6....pas le mars :rire:

Chbench
Chbench
Niveau 31
06 juin 2008 à 10:35:33

Au moins, c'était un topic de 2008, c'est déjà ça :o))

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
06 juin 2008 à 10:51:36

Il y a encore quelque temps je me frottais à d'innombrables défenseurs de la Wii sur ce forum, et aujourd'hui ses anciens défenseurs (cemajo par exemple...) commencent à se rendre compte qu'on s'est bien fait entubé par Nintendo qui n'a offert une console qui, contrairement à son concept originel est sans audace, sans magie sans ambition, la Wiimote n'est qu'une facade puisqu'elle se révèle naze techniquement, tous les jeux et gameplay révolutionnaires qu'on imaginait ne pourront etre fait sur Wii puisqu'elle ne peut tout simplement pas le faire ! ! !

La seule chose qu'elle peut faire c'est du casual merdique, sans interet, sans ambition, d'une crétinerie sans nom (regarder les jeux Ubi Soft et aller vous suicider...) ! !
Nos reves de jeux révolutionnaires et ambitieux sont bien loin désormais, Nintendo a fait une console naze technologiquement favorisant volontairement le dévelopement de jeux pourris, sans ambition à petit budget se vendant par millions, bousillant nos reves du véritable renouveau du jeux video mais aussi bousillant le jeux video en général...

Nintendo a su réveiller en moi une véritable passion du jeux video et ce il y a près de 8 ans, mais aujourdui ils sont en train de la détruire ! !

acdan
acdan
Niveau 13
06 juin 2008 à 11:01:21

je suis assez d'accord avec toi, la wii est sympa , mais c'est tout! et a vrai dire je suis assez decut par nintendo en ce qui concerne la wii,mais bon c'est un bon moyen pour eux de ce mettre facilement de l'argent dans la poche, en esperant une veritable console nintendo pour la prochaine gen!

Loc666
Loc666
Niveau 7
06 juin 2008 à 11:05:17

Désolé de décevoir, mais aprrès pas loin d'un an et demie que j'ai la Wii, je suis toujours pas déçus, j'ai une bonne dizaine de jeux, voir un peu plus d'ailleur, en fait en cette période de temps j'ai acheter plus de jeux sur Wii que pendant toute la durée de vie de la Gamecube, et même si on compte les jeux que j'aurais aimer avoir mais que je ne n'ai pas acheter y'auras pas d'équivalence étant donner que la Wii est encore en début de vie, enfin bref.

Pour revenir sur le sujet d'origine, c'est bien beau de se plaindre qu'il n'y auras pas de Golden Eye sur 360, mais nous, à cause de ces connards, est-ce qu'on auras sur VC des jeux comme: DK 64 (développer par Rare donc on sais jamais), Banjo, Conker's Bad Fur Day, Jet Force Gemini et puis surement quelques autres que je n'ai pas en tête, c'est bien beau de critiquer Iwata sur ce coup là, mais ce que fait Microsoft n'est pas mieux dans ce cas.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
06 juin 2008 à 11:06:15

de toute facon Nintendo ne me decevra pas deux fois comme ca, la je suis limite en train de revendre une wii pour une PS3 ou XBOX 360, s'il ne change pas leur politique d'un poil, s'ils essaient pas avec tout le pognon gagné de faire enfin une future console incroyable au niveau des graphismes et du gameplay qui j'espere sera cette fois révolutionnaire et abouti, je n'achete plus rien de Nintendo, plus de jeux, plus de consoles, a mon grand regret, mais je ne veux pas les inciter à continuer à détruire un art tel que le JV qu'ils avaient pourtant si bien construit

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment