CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

bigho
bigho
Niveau 6
26 mars 2008 à 16:00:19

Bonjour à tous et à toutes :)

Je viens d'acquérir le freeloader pour no more heroes, mais surtout pour...baten kaitos origins. Baten kaitos passe nickel, mais le hic c'est que j'ai une grosse bande noire en bas de l'écran. Je précise que j'ai une télé à tube cathodique qui accepte le 60 hertz et que je joue avec le câble péritel de la wii. Pourriez-vous s'il vous plait me dire si il y a une solution...ou pas ? :-)

Merci !!! :-)))

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 mars 2008 à 16:04:51

"il n'y a donc pas de méthode un peu moins barbare ?"

:d) Quand tu termines ta partie, reviens à la page de démarrage du jeu et fais eject pour retirer le DVD ensuite tu éteins la console. Je fais toujours comme ça pour éteindre ma console. Je ne reviens au bureau Wii que lorsque je veux changer de jeu.

Revenir au bureau Wii n'est pas indispensable même sans freelader :ok:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:57:56

:up:

kafel6
kafel6
Niveau 8
26 mars 2008 à 18:31:49

Le freeloader est dispo chez Play-Asia avec un prix à tomber :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10v-49-fr-84-j-70-2m98.html

Les jeux compatibles :

Super Smash Bros Brawl US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

Naruto EX 2 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

No More Heroes US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Bleach JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

SSBB JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

Dragon Quest Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

Metroid Prime 3 Corruption US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1qc3.html

Super Mario Galaxy US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1soh.html

Super Paper Mario US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vey.html

Ghost Squad US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23eu.html

Rayman Raving Rabbits US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1pow.html

Resident Evil Umbrella Chronicles US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-287e.html

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28r7.html

Wario Ware Smooth Moves US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-wario-84-j-70-1pp1-43-10q.html

Endless Ocean US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9p.html

Eyeshield 21 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-field-84-j-70-1t4x.html

Gegege no Kitarou : Youkai Daiundoukai JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Gegege-84-j-70-2ca5.html

Kekkaishi : Kobubourou no Kage JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-kage-84-j-70-240t.html

Yukinkio Daisenpuu JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Yukinko-84-j-70-2e14.html

Manhunt 2 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vfd.html

Mario Party 8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1so7.html

We Love Golf! JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2d0x.html

Furu Furu Park US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-furu-84-j-70-2hig-43-bs.html

Dragon Quest Swords JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-dragon-84-j-70-1z2h-43-bs.html

Dragon Ball Z Sparking! Meteor JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-25nz.html

House of the Dead 2 & 3
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hif.html

Nitrobike US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28ru.html

Winning Eleven 2008 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ha4.html

Deca Sporta JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-deca-84-j-70-2998.html

Victorious Boxers Revolution US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-victorious-84-j-70-2a8o.html

Oneechanbara Revolution JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2fsp.html

Prince of Persia : Rival Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-prince-84-j-70-1soa-43-bs.html

Mobile Suit Gundam : MS Sensen 0079 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-gundam-84-j-70-21of-43-bs.html

SD Gundam Scad Hammers JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-gundam-84-j-70-1lo7-43-bs.html

Major League Baseball 2K8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hk2.html

ramez
ramez
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:02:44

si quelqu'un a eu un problème avec sa télé rose à naruto ex 2 ou autre, comment la-t-il résolu

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:18:00

essai de changer de peritel prend celle de derriere ou devant ta télé

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:22:58

il y a un moyen d eviter les mise a jour des jeux ( mario kart ) pour pas planter le freeloader ou bien est ce que le freeloader a une mise a jour qui fait qu'il ne peut pas etre cassé ?

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:02:24

sa m'etonnerai que la mise a jour qui fasse planter le freeloader soit dans mario kart wii. c'est pas possible a moins que ce soit une coincidence.
On a plus de chance d'avoir la mise a jour dans SSBB plutot que dans Mk wii.
Je pense que tout ceux qui disent que la mise a jour est dans mario kart sont des stressés de la vie c'est tout. Il n'y a aucune preuve

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:10:01

Très honnêtement, je préfère ne pas avoir smash bros que mario kart ( pas tellement par rapport à moi mais plutôt à mes amis ), donc bon, je serai vraiment content si cette MAJ se trouve dans smash bros. :o))
peut-être qu'il n'y aura pas de mise à jour du tout, qui sait. :o)) Enfin je pense pas mais on peut toujours réver. :ange: ( Qui a penser qu'un freeloader arriverait comme ça, sans prévenir ? Soyons fou. :snif: ) :o))

Wait...and see( Pour une fois c'est pas tellement le wait qui me dérange. :peur: )

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:43:20

ben ils ont qu'à sortir une verion Wiiware du freeloader :o)) :fou:
ou sortir une autre version du Freeloader qui passera après la prochaine mise à jour de la Wii (elle utilisera cette fois le twilight hack-je parle bien sûr de la prochaine version du freeloader ! !!!

nan, je déconne)

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:43:17

Datel a dit que le freeloader bloquait les MàJ contenues sur les CD des jeux (comme celle sur SSBB par xemple, je sais j'ai ssbb us et le freeloader).
Par contre, c'est les "grosses" màj de la wii qui changent le firmware et qui sont envoyés sur la boite email de la wii.
Si tu ne les fais pas, ton freeloader ne risque rien. :ok:
En conclusion: Si tu veux garder ton freeloader tu renonces à toutes les MàJ proposées par nintendo via la boite mail Wii, et éteindre le wiiconnect24 ne sert à rien, c'est comme ne plus regarder la télé parce que ça abîme les yeux...
Donc ça sert à rien d'angoisser, les màjs cd n'affectent pas le freeloader (assuré par datel), mais les autres envoyées par nintendo: prudence.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:49:21

metalmajor => Ouais c'est à ça que je m'attendais, et c'est bien logique. Les jeux installent pas vraiment des grosses màj, y a pas de raison que ça bloque le freeloader, et apparmement d'après des sources officielles celle de Mario Kart ne bloquerait effectivement rien :) Ca rassure quand même, puisque le jeu aura sans doute besoin de faire sa màj pour marcher ^^

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
26 mars 2008 à 23:50:59

est ce que quand on aura fait la maj de mario de manière sélective, cad avec le double swap, on aura besoin de lancer le jeu mariokart euro systématiquement avec le freeloader ou alors le double swap suffit et après on utilise le jeu comme un jeu ordinaire ???? moi, c'est ca qui m'interpèle ???

ramez
ramez
Niveau 10
27 mars 2008 à 07:20:11

Bon je repose une dernière fois ma question. J'ai un écran rose lorsque je joue à Naruto Ex 2 grâce au Freeloader. Comment faire et est-ce qu'un cable RVB pourrait résoudre ce problème ou au contraire le cable RVB ne va-t-il pas avec le freeloader ?

:merci: encore

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
27 mars 2008 à 08:42:07

ramez => Je sais pas si le câble RGB arrangerait ton problème mais essaie toujours :)
Sinon, tente le câble YUV si ta télé est compatible, et si toujours rien, change de télé :s

Stormblastor => Oui tu auras toujours besoin de lancer le jeu en mettant le freeloader avant, puisqu'il n'est pas détecté par la console autrement. Le double swap ne sert qu'à permettre au jeu de faire sa mise à jour au cas où il ne marcherait pas sans :)

remsrock
remsrock
Niveau 2
27 mars 2008 à 08:48:13

Bonjour,

dites j'ai pu voir que j'étais pas le seul, mais pas facile de s'y retrouver dans ces 90 pages !!
donc je vous explique : j'ai commandé sur code junkies le freeloader mercredi dernier, et le jeudi y'avait marqué "shipped" sur ma commande et... ben j'ai toujours pas reçu ?
faut que je me manifeste, ou ça devrait pas tarder ?

merci d'avance !

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
27 mars 2008 à 09:30:06

j'espère que le mariokart euro n'aura pas de mise à jour comme ca m'évitera de passer le freeloader à chaque fois et ainsi je ne l'utiliserai uniquement que pour mes jeux import....

au fait j'ai une question : en airmail avec playasia, c'est remis contre signature ou pas ???

link-62
link-62
Niveau 9
27 mars 2008 à 12:31:05

putin de merde de play asia!!! toujours pas reçu mon SSBB et mon naruto ex2, c'est nimporte quoi ce site, pu jamais de ma vie je commande deçu, c'est pour sa que les jeux son pas chére!! je préfére rajouter un jeu et lacheter sur ebay en colissimo tu le reçoi en 48h. bref je vous conseille pas trop play asia... c'est vraiment dommage car il propose de trés bon prix

kafel6
kafel6
Niveau 8
27 mars 2008 à 12:33:43

Le prix des jeux n'a rien à voir avec le temps de livraison hein.

Le prix des jeux est bas et le reste, par contre tu pouvais opter pour un mode de livraision plus rapide mais plus cher.

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
27 mars 2008 à 13:16:20

Bah moi ma commande sur Play Asia est partie Mardi et je la reçois demain (le colis est sur Marseille )
Donc bon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment