link_le_boss51 => Oui on peut en recevoir le Samedi ![]()
le colis peut arriver un samedi, y a pas de raison, c'est un jour ouvrable et les facteurs passent....
J'espère en tout cas que play asia envoie pas ses jeux à dos de chocobo sinon on est pas pret de l'avoir...... puis j'en ai marre de voir mon freeloader tout seul, je vais lui cassez la g****e si ca continue....
t'as raison !!
Mais faut pas qu'ils tombent dans une embuscade de Pampa ou de Tomberry, voire de Morbol, parce que là, ils sont mal barrés les pauvres !!
-20 % sur les jeux jusqu'à la fin du mois :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-2-74-1n6-49-fr-84-n.html
Le freeloader est dispo chez Play-Asia avec un prix à tomber :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10v-49-fr-84-j-70-2m98.html
Liste des jeux compatibles :
Super Smash Bros Brawl US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html
Naruto EX 2 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html
No More Heroes US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html
One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html
Bleach JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html
SSBB JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html
Dragon Quest Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html
Super Monkey Ball Banana Blitz US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html
Trauma Center New Blood US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html
Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html
Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html
Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html
Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html
Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html
Metroid Prime 3 Corruption US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1qc3.html
Super Mario Galaxy US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1soh.html
Super Paper Mario US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vey.html
Ghost Squad US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23eu.html
Rayman Raving Rabbits US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1pow.html
Resident Evil Umbrella Chronicles US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-287e.html
Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28r7.html
Wario Ware Smooth Moves US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-wario-84-j-70-1pp1-43-10q.html
Endless Ocean US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9p.html
Eyeshield 21 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-field-84-j-70-1t4x.html
Gegege no Kitarou : Youkai Daiundoukai JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Gegege-84-j-70-2ca5.html
Kekkaishi : Kobubourou no Kage JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-kage-84-j-70-240t.html
Yukinkio Daisenpuu JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Yukinko-84-j-70-2e14.html
Manhunt 2 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vfd.html
Mario Party 8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1so7.html
We Love Golf! JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2d0x.html
Furu Furu Park US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-furu-84-j-70-2hig-43-bs.html
Dragon Quest Swords JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-dragon-84-j-70-1z2h-43-bs.html
Dragon Ball Z Sparking! Meteor JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-25nz.html
House of the Dead 2 & 3
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hif.html
Nitrobike US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28ru.html
Winning Eleven 2008 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ha4.html
Deca Sporta JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-deca-84-j-70-2998.html
Victorious Boxers Revolution US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-victorious-84-j-70-2a8o.html
Oneechanbara Revolution JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2fsp.html
Prince of Persia : Rival Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-prince-84-j-70-1soa-43-bs.html
Mobile Suit Gundam : MS Sensen 0079 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-gundam-84-j-70-21of-43-bs.html
SD Gundam Scad Hammers JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-gundam-84-j-70-1lo7-43-bs.html
Major League Baseball 2K8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hk2.html
Je sens que quand IOS37 sera locké par Nintendo, il y aura plein de pleurs et de désarroi dans le coin. ![]()
mais non, il suffira juste d'avoir une Wii US et une Wii Jap ![]()
Pour ceux qui voit leurs commandes "envoyé le **/04 ou avant" ne vous inquiété pas il se peut qu'elles soient envoyées avant, la mienne était supposée être envoyée le 7 avril mais elle a été envoyée le 27 mars, trop préssé de les reçevoir ![]()
je le dis et le rereredis! ![]()
bloquage du freeloadeur = revente de ma wii + mes jeux + boycotte de tous les produits nintendo (ça me fera pas plaisir mais faut bien se défendre à notre façon!
)
on vera si ils le feront, aprés chacun est libre de faire ce que bon lui semble. ![]()
Plutot que de revendre ta Wii au moment du lock de l'IOS37, prend plutot une Wii PAL d'occase.
Il faudra juste la reformater, et ne pas jouer à des jeux récents. (Genre SSBB PAL qui contiendra surement une MAJ CD)
Mais tous les jeux qui fonctionnent actuellement -dans la liste de kafel- le resterons.
Ouais en gros l'idéal c'est d'avoir deux Wii...une préhistorique, et une autre actualisée.
je boss mais je vois pas l'utilité d'en reprendre une deuxiéme alors qu'avec une c'est suffisant. ![]()
je reste sur ce que j'ai dis si ils ne veulent pas que je joue à leur jeux, je n'y jouerai plus! ![]()
ce qui me prend un peu la téte c'est que deux jeux m'interesse en pal okami et mkwii, mais tant pis si il y a bloquage du freeloadeur se sera sans moi. ![]()
Bonjour, j'aurais juste besoin d'une information sur les câbles nécessaires pour faire tourner le Freeloader (avec SSBB): Faut-il racheter des câbles à côté ou est-ce que ceux fournis par Nintendo dans le pack de départ sont suffisants?
Il faudra juste la reformater, et ne pas jouer à des jeux récents. (Genre SSBB PAL qui contiendra surement une MAJ CD)
Mais tous les jeux qui fonctionnent actuellement -dans la liste de kafel- le resterons.
Ouais en gros l'idéal c'est d'avoir deux Wii...une préhistorique, et une autre actualisée.
L'idéal est ailleurs. Avoir une puce et basta. ;)
Lwii2bo0 => Les puces ne sont clairement pas un truc à conseiller, de plus c'est illégal et c'est pas le bon topic, donc stop les puces ici <_<
Knouge => Tu parles des câbles tv ? De toutes façons y a pas de câbles particuliers à acheter pour profiter du freeloader + SSBB ;)
Je vous souhaite tous "merde" pour une réception hypothétique d'un certain colis aujourd'hui
![]()
Link =) Les puces ne sont pas illégales ![]()
Link_enfant: Vraiment? Pourtant, on m'a dit qu'il y avait une histoire de câble RGB qu'il ne fallait pas avoir, ou quelque chose dans ce genre là...
Mais si il ne faut rien acheter, alors c'est parfait! Merci!
J'ai reussi aujourd'hui mes 3 jeux:
-Ippo Jap
-Smash Bros Us
-NMH Us
J'ai que Nmh qui marche,et encore il est en noir et blanc.
Pourtant j'insere le freeloader,j'attend les 2 trucs,je le retire,insere mon jeux,la l'ecran du jeux apparait,je fait demarrer,et pour ippo et smash sa reste en ecran noir...
Quelqu'un peut m'aider ?
"bloquage du freeloadeur = revente de ma wii + mes jeux + boycotte de tous les produits nintendo (ça me fera pas plaisir mais faut bien se défendre à notre façon!
)
on vera si ils le feront, aprés chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
"
+ 10
Pour moi, "bloquage du freeloader" = une seule solution, très simple et en 4 lettres :
une PUCE
S'ils sont cons chez Nintendo et qu'ils n'ont pas encore compris que NOUS, on l'étais pas assez pour jeter notre Wii, en racheter une 2eme ou balancer nos jeux import à la poubelle pour racheter les versions PAL, alors oui, ils feront la connerie de forcer un grand nombre de personnes à pucer sa Wii en bloquant le freeloader.
Si c'est le cas (quasi obligé), j'espère vraiment que bcp de monde mettra une puce et du coup, aura envie de la rentabiliser. Ils l'auront bien dans le cul
.
De plus en faisant ca, ils nous empechent de faire les MAJ de la console, donc : impossible d'utiliser le Wiiware qui arrive en mai, donc encore des jeux qu'on risque pas d'acheter
.
Deja que la console virtuelle, c'est le plus grand foutage de gueule de tous les temps (de la part de Nintendo en tout cas) vu qu'on a :
- valeur des points divisée par 4
- plus de points journaliers offerts
- quasi-impossibilité d'acheter des cartes Wii sinon une seule
- que des cadeaux qui prouvent bien à quel point on nous prend pour des cons, dans la boutique
alors avec tout cas, faut croire que Nintendo gagne vraiment, mais vraiment trop d'argent avec la Wii, qu'ils n'avaient vraiment pas prévu un tel succès et que la seule solution qu'ils ont trouvé pour perdre encore (comme dans "ENCORE plus crétins"
) un peu plus d'argent, c'est maintenant de contrer le freeloader.
tout le monde pour la longueur du texte, je m'arrete là.
C'est pas tout ca, mais faut que je réfléchisse à quelle puce prendre moa
![]()
+1 LTKerberos008
SVP vous me conseillez quoi sachant que je veux :
- acheter des jeux US et JAP (NMH)
- acheter MKWii et autre en PAL
- ne pas avoir de souci (jamais) au niveau des MAJ (WiiWare etc oblige)
- garder la garantie si possible ^^
- ne pas acheter deux Wii lol
??
je crois que je vais faire une lettre à Nintendo d'autre part ^^