CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:08:58

link_le_boss51 => Oui on peut en recevoir le Samedi :)

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
28 mars 2008 à 23:11:24

le colis peut arriver un samedi, y a pas de raison, c'est un jour ouvrable et les facteurs passent....
J'espère en tout cas que play asia envoie pas ses jeux à dos de chocobo sinon on est pas pret de l'avoir...... puis j'en ai marre de voir mon freeloader tout seul, je vais lui cassez la g****e si ca continue....

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:47:30

t'as raison !!
Mais faut pas qu'ils tombent dans une embuscade de Pampa ou de Tomberry, voire de Morbol, parce que là, ils sont mal barrés les pauvres !!

kafel6
kafel6
Niveau 8
28 mars 2008 à 23:53:38

-20 % sur les jeux jusqu'à la fin du mois :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-2-74-1n6-49-fr-84-n.html

Le freeloader est dispo chez Play-Asia avec un prix à tomber :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10v-49-fr-84-j-70-2m98.html

Liste des jeux compatibles :

Super Smash Bros Brawl US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

Naruto EX 2 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

No More Heroes US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Bleach JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

SSBB JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

Dragon Quest Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

Metroid Prime 3 Corruption US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1qc3.html

Super Mario Galaxy US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1soh.html

Super Paper Mario US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vey.html

Ghost Squad US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23eu.html

Rayman Raving Rabbits US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1pow.html

Resident Evil Umbrella Chronicles US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-287e.html

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28r7.html

Wario Ware Smooth Moves US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-wario-84-j-70-1pp1-43-10q.html

Endless Ocean US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9p.html

Eyeshield 21 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-field-84-j-70-1t4x.html

Gegege no Kitarou : Youkai Daiundoukai JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Gegege-84-j-70-2ca5.html

Kekkaishi : Kobubourou no Kage JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-kage-84-j-70-240t.html

Yukinkio Daisenpuu JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Yukinko-84-j-70-2e14.html

Manhunt 2 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vfd.html

Mario Party 8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1so7.html

We Love Golf! JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2d0x.html

Furu Furu Park US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-furu-84-j-70-2hig-43-bs.html

Dragon Quest Swords JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-dragon-84-j-70-1z2h-43-bs.html

Dragon Ball Z Sparking! Meteor JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-25nz.html

House of the Dead 2 & 3
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hif.html

Nitrobike US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28ru.html

Winning Eleven 2008 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ha4.html

Deca Sporta JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-deca-84-j-70-2998.html

Victorious Boxers Revolution US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-victorious-84-j-70-2a8o.html

Oneechanbara Revolution JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2fsp.html

Prince of Persia : Rival Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-prince-84-j-70-1soa-43-bs.html

Mobile Suit Gundam : MS Sensen 0079 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-gundam-84-j-70-21of-43-bs.html

SD Gundam Scad Hammers JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-gundam-84-j-70-1lo7-43-bs.html

Major League Baseball 2K8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hk2.html

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
28 mars 2008 à 23:58:47

Je sens que quand IOS37 sera locké par Nintendo, il y aura plein de pleurs et de désarroi dans le coin. :noel:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:02:46

mais non, il suffira juste d'avoir une Wii US et une Wii Jap :noel:

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
29 mars 2008 à 00:39:45

Pour ceux qui voit leurs commandes "envoyé le **/04 ou avant" ne vous inquiété pas il se peut qu'elles soient envoyées avant, la mienne était supposée être envoyée le 7 avril mais elle a été envoyée le 27 mars, trop préssé de les reçevoir :coeur:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:46:18

je le dis et le rereredis! :o))
bloquage du freeloadeur = revente de ma wii + mes jeux + boycotte de tous les produits nintendo (ça me fera pas plaisir mais faut bien se défendre à notre façon! :ok: )
on vera si ils le feront, aprés chacun est libre de faire ce que bon lui semble. :-)

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
29 mars 2008 à 01:05:53

Plutot que de revendre ta Wii au moment du lock de l'IOS37, prend plutot une Wii PAL d'occase.
Il faudra juste la reformater, et ne pas jouer à des jeux récents. (Genre SSBB PAL qui contiendra surement une MAJ CD)
Mais tous les jeux qui fonctionnent actuellement -dans la liste de kafel- le resterons.

Ouais en gros l'idéal c'est d'avoir deux Wii...une préhistorique, et une autre actualisée.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:26:28

je boss mais je vois pas l'utilité d'en reprendre une deuxiéme alors qu'avec une c'est suffisant. :oui:
je reste sur ce que j'ai dis si ils ne veulent pas que je joue à leur jeux, je n'y jouerai plus! :ok:
ce qui me prend un peu la téte c'est que deux jeux m'interesse en pal okami et mkwii, mais tant pis si il y a bloquage du freeloadeur se sera sans moi. :-)

Knouge
Knouge
Niveau 6
29 mars 2008 à 01:44:52

Bonjour, j'aurais juste besoin d'une information sur les câbles nécessaires pour faire tourner le Freeloader (avec SSBB): Faut-il racheter des câbles à côté ou est-ce que ceux fournis par Nintendo dans le pack de départ sont suffisants?

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
29 mars 2008 à 02:06:22
  1. SquallYOY Voir le profil de SquallYOY
  2. Posté le 29 mars 2008 à 01:05:53 Avertir un modérateur
  3. Plutot que de revendre ta Wii au moment du lock de l'IOS37, prend plutot une Wii PAL d'occase.

Il faudra juste la reformater, et ne pas jouer à des jeux récents. (Genre SSBB PAL qui contiendra surement une MAJ CD)
Mais tous les jeux qui fonctionnent actuellement -dans la liste de kafel- le resterons.

Ouais en gros l'idéal c'est d'avoir deux Wii...une préhistorique, et une autre actualisée.

:d) L'idéal est ailleurs. Avoir une puce et basta. ;)

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
29 mars 2008 à 08:25:28

Lwii2bo0 => Les puces ne sont clairement pas un truc à conseiller, de plus c'est illégal et c'est pas le bon topic, donc stop les puces ici <_<
Knouge => Tu parles des câbles tv ? De toutes façons y a pas de câbles particuliers à acheter pour profiter du freeloader + SSBB ;)

profinal123
profinal123
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:26:11

Je vous souhaite tous "merde" pour une réception hypothétique d'un certain colis aujourd'hui :o))

:ange:

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
29 mars 2008 à 09:42:14

Link =) Les puces ne sont pas illégales :honte:

Knouge
Knouge
Niveau 6
29 mars 2008 à 10:11:09

Link_enfant: Vraiment? Pourtant, on m'a dit qu'il y avait une histoire de câble RGB qu'il ne fallait pas avoir, ou quelque chose dans ce genre là...

Mais si il ne faut rien acheter, alors c'est parfait! Merci!

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
29 mars 2008 à 11:00:28

J'ai reussi aujourd'hui mes 3 jeux:

-Ippo Jap
-Smash Bros Us
-NMH Us

J'ai que Nmh qui marche,et encore il est en noir et blanc.
Pourtant j'insere le freeloader,j'attend les 2 trucs,je le retire,insere mon jeux,la l'ecran du jeux apparait,je fait demarrer,et pour ippo et smash sa reste en ecran noir...
Quelqu'un peut m'aider ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:15:16

"bloquage du freeloadeur = revente de ma wii + mes jeux + boycotte de tous les produits nintendo (ça me fera pas plaisir mais faut bien se défendre à notre façon! :ok: )
on vera si ils le feront, aprés chacun est libre de faire ce que bon lui semble. :-)"

+ 10

LTKerberos008
LTKerberos008
Niveau 4
29 mars 2008 à 11:41:49

Pour moi, "bloquage du freeloader" = une seule solution, très simple et en 4 lettres :

une PUCE :oui:

S'ils sont cons chez Nintendo et qu'ils n'ont pas encore compris que NOUS, on l'étais pas assez pour jeter notre Wii, en racheter une 2eme ou balancer nos jeux import à la poubelle pour racheter les versions PAL, alors oui, ils feront la connerie de forcer un grand nombre de personnes à pucer sa Wii en bloquant le freeloader.
Si c'est le cas (quasi obligé), j'espère vraiment que bcp de monde mettra une puce et du coup, aura envie de la rentabiliser. Ils l'auront bien dans le cul :rire: .

De plus en faisant ca, ils nous empechent de faire les MAJ de la console, donc : impossible d'utiliser le Wiiware qui arrive en mai, donc encore des jeux qu'on risque pas d'acheter :rire: :rire: .

Deja que la console virtuelle, c'est le plus grand foutage de gueule de tous les temps (de la part de Nintendo en tout cas) vu qu'on a :
- valeur des points divisée par 4
- plus de points journaliers offerts
- quasi-impossibilité d'acheter des cartes Wii sinon une seule
- que des cadeaux qui prouvent bien à quel point on nous prend pour des cons, dans la boutique

alors avec tout cas, faut croire que Nintendo gagne vraiment, mais vraiment trop d'argent avec la Wii, qu'ils n'avaient vraiment pas prévu un tel succès et que la seule solution qu'ils ont trouvé pour perdre encore (comme dans "ENCORE plus crétins" :rire: ) un peu plus d'argent, c'est maintenant de contrer le freeloader.

:desole: tout le monde pour la longueur du texte, je m'arrete là.
C'est pas tout ca, mais faut que je réfléchisse à quelle puce prendre moa :bave:

:bye:

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:30:25

+1 LTKerberos008
SVP vous me conseillez quoi sachant que je veux :
- acheter des jeux US et JAP (NMH)
- acheter MKWii et autre en PAL
- ne pas avoir de souci (jamais) au niveau des MAJ (WiiWare etc oblige)
- garder la garantie si possible ^^
- ne pas acheter deux Wii lol
??
je crois que je vais faire une lettre à Nintendo d'autre part ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment