CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
30 mars 2008 à 15:41:27

désolé genkidameha j'étais absorbé par NMH : effectivement j'ai commandé sur P-A en airmail certes plus long (un peu trop même) mais pas de frais de douanes.

Si vous n'êtes pas convaincu je vous affirme que l'achat du freeloader peut se justifier uniquement pour l'achat de NMH non censuré carrément plus charismatique que la version PAL car assumant son côté décalé jusqu'au bout avec les hectolitres d'hémoglobine qui coulent.
Certes l'effet de la version PAL n'est pas mal (malgré les incohérences) mais rien à voir avec l'US.

Bref je ne regrette pas d'avoir attendu 2 semaines.
Maintenant j'vais aller leur commander ma p'tite dualshock3 à 20 euros de moins que la version PAL qui sortira dans 2 mois.
L'avenir c'est l'import les amis.

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:01:20

ok merci Arsiesis

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:12:58

perso je me suis pris NMH US et prince of persia US. Ces 2 jeux ont une version française et ils marchent avec le freeloader (même si je n'ai pas pu encore tester moi même vu que j'attend de recevoir).

kafel6
kafel6
Niveau 8
30 mars 2008 à 17:15:32

Le freeloader est dispo chez Play-Asia :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10v-49-fr-84-j-70-2m98.html

La liste de jeux compatibles :

Super Smash Bros Brawl US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

Naruto EX 2 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

No More Heroes US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Bleach JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

SSBB JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

Dragon Quest Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

Metroid Prime 3 Corruption US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1qc3.html

Super Mario Galaxy US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1soh.html

Super Paper Mario US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vey.html

Ghost Squad US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23eu.html

Rayman Raving Rabbits US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1pow.html

Resident Evil Umbrella Chronicles US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-287e.html

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28r7.html

Wario Ware Smooth Moves US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-wario-84-j-70-1pp1-43-10q.html

Endless Ocean US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9p.html

Eyeshield 21 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-field-84-j-70-1t4x.html

Gegege no Kitarou : Youkai Daiundoukai JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Gegege-84-j-70-2ca5.html

Kekkaishi : Kobubourou no Kage JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-kage-84-j-70-240t.html

Yukinkio Daisenpuu JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Yukinko-84-j-70-2e14.html

Manhunt 2 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vfd.html

Mario Party 8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1so7.html

We Love Golf! JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2d0x.html

Furu Furu Park US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-furu-84-j-70-2hig-43-bs.html

Dragon Quest Swords JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-dragon-84-j-70-1z2h-43-bs.html

Dragon Ball Z Sparking! Meteor JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-25nz.html

House of the Dead 2 & 3
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hif.html

Nitrobike US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28ru.html

Winning Eleven 2008 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ha4.html

Deca Sporta JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-deca-84-j-70-2998.html

Victorious Boxers Revolution US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-victorious-84-j-70-2a8o.html

Oneechanbara Revolution JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2fsp.html

Prince of Persia : Rival Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-prince-84-j-70-1soa-43-bs.html

Mobile Suit Gundam : MS Sensen 0079 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-gundam-84-j-70-21of-43-bs.html

SD Gundam Scad Hammers JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-gundam-84-j-70-1lo7-43-bs.html

Major League Baseball 2K8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hk2.html

kafel6
kafel6
Niveau 8
30 mars 2008 à 19:15:49

Il reste moins de 24h avant la fin de la promo de -20% sur les jeux :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-2-74-1n6-49-fr-84-n.html

J'en ai bien profité avec 3 jeux achetés. :)

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:41:28

:salut: tout le monde!J'ai regardé des infos sur le freeloader et cet engin m'a l'air tout simplement génial(brawl :bave: brawl :bave: brawl :bave: )!Je voulais juste savoir une chose:une fois le freeloader installé, il lit les jeux JAP ET US?J'aimerais aussi avoir des avis sur la fiabilité de l'engin, au sujet des MàJ et s'il y a des bugs.Merci, et :noel: vaincra! :noel:

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
30 mars 2008 à 22:15:06

Salut,

Talleur j'ai voulu aller sur la chaîne pour acheter un jeux arcade avec mes wii point ça me demande de faire une mise à jour (je suis déjà en 3.2). Est-ce qu'il y a un danger avec le freeloader ?

simonthebest_3 => Le freeloader ça fonctionne bien même si c'est un peu fastidieux ce swap de disque a chaque fois pour jouer... ça marche avec les jeux jap et us; au niveau des mise à jour ça semble être un peu le point faible, il est probable qu'à terme une mise à jour rende le freeloader inopérant.

kafel6
kafel6
Niveau 8
31 mars 2008 à 01:09:03

En attendant tu peux jouer à SSBB bien avant sa sortie (il pourrait même être repoussé en fin d'année).

kafel6
kafel6
Niveau 8
31 mars 2008 à 09:35:43

Il ne reste que 8 heures pour profiter de la promo sur les jeux :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-2-74-1n6-49-fr-84-n.html

!

link-62
link-62
Niveau 9
31 mars 2008 à 10:30:17

salut!
sayer g enfin eu la béte!! SSBB^^
ma Wii date du jour de sa sortie et le jeu passe nikel, aucun souci, voila, je vais surement faire une ptite video bientot, il me reste plus ka attendre mon Naruto ex2.

profinal123
profinal123
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:33:57

Je suis content pour toi link-62 :ok:
Maintenant je voudrais l'être pour moi :o))

Le facteur n'est pas encore passé moi ^^ :ange:

ayoross
ayoross
Niveau 6
31 mars 2008 à 10:49:07

link-62 --> tu l'a commandé quand SSBB ? et en quel mode de livraison ?

Merci !!

ENJOY

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
31 mars 2008 à 10:53:40

Salut,

Reedsteel version Jap fonctionne sans problème, c'est un jeux ubisoft, les menus sont en japonais mais sous titrés français et les voix dans le jeux et les sous titres en français.

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-49-fr-15-red+steel-70-1lob.html

wejdy
wejdy
Niveau 3
31 mars 2008 à 10:53:42

BONJOUR A TOUS
Est ce que ceux qui on reçu leur colis en air mail de Playasia l'on eu dans leur boites aux lettres?

profinal123
profinal123
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:55:03

Le facteur est passé, voilà 14 jours de souffrance...pour que dalle
Heureux de vous avoir connu...

  • se tire une balle*
SuShifree
SuShifree
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:57:14

salut a tous!
par airmail quand le colis a enfin été envoyé, il reste combien de temps? fin... a peu près a dos de chameaux jusqu'à son arrivée.

Merci!

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:58:30

ouais! suicide collectif je suis^^

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
31 mars 2008 à 11:11:45

Yes, Airmail dans la boîte au lettre ce matin. 2 semaines exactement pour recevoir le jeux.

profinal123
profinal123
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:14:28

Tu habites où sans indiscrétion ? Grande ville, trou paumé ?
(Eh oui je suis pas mouru :o)) )

profinal123
profinal123
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:26:18

AHAHAHAHAHA en fait je viens de le recevoir !!!!!!!

En fait les colis de Play Asia ne sont pas distribué par le même facteur ! (chez moi en tout cas) hihihi^^

Je suis trop content :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment