CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Tout a une fin...

yoan45
yoan45
Niveau 10
20 février 2008 à 21:57:27

bizard cet aprem midi j'ai penser à AZER comme modo ^^
c'est ptet prémonitoir.

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
20 février 2008 à 21:58:33

"Le moment avec les topics pour générer, quel merde."

Ah, ça ça sent le vécu :o))

Et c'est le But, 1-0 pour Lyon :fete:

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 février 2008 à 21:59:08

linkafond Posté le 20 février 2008 à 21:54:49 # guymaster Voir le profil de guymaster

  1. Posté le 20 février 2008 à 21:52:59 Avertir un modérateur
  2. moi le forum DS suis reste un certain moment ensuite je suis partie quand le modo MAKIA a décidé d arrêter de modéré

tu aimais vraiment cet incompetent?

:d) je l ai trouve super sympa
je n ai jamais eu de prise de bec avec MAKIA
quand j avait besoins d un renseignement il a était assez sympa pour me répondre favorablement

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
20 février 2008 à 21:59:48

Il me renvoyer tout le temps balader :( Je l'aimais pas du tout :(

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
20 février 2008 à 22:00:31

Au fait Katse, j'espère que tu sais que je t'ai toujours trouvé beau intelligent et fort :o))
______________________________
Si vous entendez ce messages...
C'est que vous êtes fou !
_______________________________

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
20 février 2008 à 22:01:04

Au fait Katse, une photo :hap: ! :fete:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 février 2008 à 22:01:37

pareil que beetle, je le detestais :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 février 2008 à 22:01:54

yoan45 Posté le 20 février 2008 à 21:57:27
bizard cet aprem midi j'ai penser à AZER comme modo ^^
c'est ptet prémonitoir.

:d) bizar mais moi j'ai penser a manger japonais ce soir et devinez quoi ... je mange japonais ... trop fort :o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
20 février 2008 à 22:02:46

Ca va être une géniale occasion de ruiner la prochaine modération, n'empêche :coeur:

C'est si marrant de ruiner le 'pic de modération d'un nouveau modo dès la première pas :noel:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
20 février 2008 à 22:04:07

Clems je préfère pour ceux qui me connaisse :(

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 février 2008 à 22:04:24

Que dire appart bonne chance pour la suite, et reviens dire coucou une fois, hein ? :o))

:bye:

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 février 2008 à 22:04:34
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 22:04:39

Bonne continuation. Un autre qui part après samusqueen mais bon je te comprend que tu veuilles partir de jv.com , je pensais qu'il y aurait des nominations mais bon j'ai peur que sa entraine certaines disputes comme sur phantom hourglass mais c'est la manière la plus équitable de prendre un modérateur pour le forum.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
20 février 2008 à 22:04:53

mince je viens juste de tomber sur ton topic :snif:
je n'ai connu que toi comme modo puisque que je n'ai pas encore un an sur les forums
je voudrais te remercier pour ta moderation et ta lutte contre toute sorte d'actes criminels :o))
Même si je te pardonnerais jamais le fait que tu nous trompes avec d'autre forum :o))

Bonne continuation :-)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
20 février 2008 à 22:05:54

P'tain mais c'est génial JV.com :bave:

Ca troll et tout :noel:

Jaynial quoi :noel:

KimlinK
KimlinK
Niveau 5
20 février 2008 à 22:08:46

AZER >> comme il dit, c'est peut etre prémonitoire, attention, ne vous plaignez pas si vous avez des nems comme modos :noel: !

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:
http://yo-yoshiis-team.xooit.com/index.php
La team Yoshii's de jeux en ligne vous invite!

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
20 février 2008 à 22:08:58

Eh au fait, le truc de Bison, c'était pas à Whites, c'était à oust et à moi, s'il vous plaît :hap:

Et une dernière chose à souhaiter : j'espère tout de même que ce ne sera pas wiipad qui gagnera les élections, le forum en deviendra abusivement chiant et mort. :(
Après, je vois pas qui de potable pourra prendre la relève :(
Le retour de Whites ? :hap: Je suis sûr qu'il aimera :o))

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
20 février 2008 à 22:10:08

Faillis me faire bannir à cause de vous alors :(

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
20 février 2008 à 22:10:22

Miles_Davis :d) Ouais enfin il se l'est un peu approprié quand même :noel:

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
20 février 2008 à 22:10:41

Et moi aussi, je n'ai jamais connu que toi :snif2:
Pourkouah??? :snif:

"Les meilleurs s'en vont en premiers"
:d) Putin, j'aime pas cte phrase, parce que quand je lis ça, j'me dit qu'elle est trop vrai :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment