En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Modération] Tout a une fin...
yoan45
Niveau 10
20 février 2008 à 21:57:27
bizard cet aprem midi j'ai penser à AZER comme modo ^^ c'est ptet prémonitoir.
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
20 février 2008 à 21:58:33
"Le moment avec les topics pour générer, quel merde."
Ah, ça ça sent le vécu
Et c'est le But, 1-0 pour Lyon
guymaster
Niveau 10
20 février 2008 à 21:59:08
linkafond Posté le 20 février 2008 à 21:54:49 # guymaster Voir le profil de guymaster
Posté le 20 février 2008 à 21:52:59 Avertir un modérateur
moi le forum DS suis reste un certain moment ensuite je suis partie quand le modo MAKIA a décidé d arrêter de modéré
tu aimais vraiment cet incompetent?
je l ai trouve super sympa je n ai jamais eu de prise de bec avec MAKIA quand j avait besoins d un renseignement il a était assez sympa pour me répondre favorablement
Beetleborgs
Niveau 10
20 février 2008 à 21:59:48
Il me renvoyer tout le temps balader Je l'aimais pas du tout
Nicodu16
Niveau 10
20 février 2008 à 22:00:31
Au fait Katse, j'espère que tu sais que je t'ai toujours trouvé beau intelligent et fort ______________________________ Si vous entendez ce messages... C'est que vous êtes fou ! _______________________________
Beetleborgs
Niveau 10
20 février 2008 à 22:01:04
Au fait Katse, une photo !
Linkafond
Niveau 41
20 février 2008 à 22:01:37
pareil que beetle, je le detestais
AZER2781
Niveau 10
20 février 2008 à 22:01:54
yoan45 Posté le 20 février 2008 à 21:57:27 bizard cet aprem midi j'ai penser à AZER comme modo ^^ c'est ptet prémonitoir.
bizar mais moi j'ai penser a manger japonais ce soir et devinez quoi ... je mange japonais ... trop fort
Gorgot
Niveau 10
20 février 2008 à 22:02:46
Ca va être une géniale occasion de ruiner la prochaine modération, n'empêche
C'est si marrant de ruiner le 'pic de modération d'un nouveau modo dès la première pas
Beetleborgs
Niveau 10
20 février 2008 à 22:04:07
Clems je préfère pour ceux qui me connaisse
Budo_3
Niveau 31
20 février 2008 à 22:04:24
Que dire appart bonne chance pour la suite, et reviens dire coucou une fois, hein ?
Bonne continuation. Un autre qui part après samusqueen mais bon je te comprend que tu veuilles partir de jv.com , je pensais qu'il y aurait des nominations mais bon j'ai peur que sa entraine certaines disputes comme sur phantom hourglass mais c'est la manière la plus équitable de prendre un modérateur pour le forum.
Don_Gaspacho
Niveau 10
20 février 2008 à 22:04:53
mince je viens juste de tomber sur ton topic je n'ai connu que toi comme modo puisque que je n'ai pas encore un an sur les forums je voudrais te remercier pour ta moderation et ta lutte contre toute sorte d'actes criminels Même si je te pardonnerais jamais le fait que tu nous trompes avec d'autre forum
Bonne continuation
Gorgot
Niveau 10
20 février 2008 à 22:05:54
P'tain mais c'est génial JV.com
Ca troll et tout
Jaynial quoi
KimlinK
Niveau 5
20 février 2008 à 22:08:46
AZER >> comme il dit, c'est peut etre prémonitoire, attention, ne vous plaignez pas si vous avez des nems comme modos !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - http://yo-yoshiis-team.xooit.com/index.php La team Yoshii's de jeux en ligne vous invite!
Miles_Davis
Niveau 9
20 février 2008 à 22:08:58
Eh au fait, le truc de Bison, c'était pas à Whites, c'était à oust et à moi, s'il vous plaît
Et une dernière chose à souhaiter : j'espère tout de même que ce ne sera pas wiipad qui gagnera les élections, le forum en deviendra abusivement chiant et mort. Après, je vois pas qui de potable pourra prendre la relève Le retour de Whites ? Je suis sûr qu'il aimera
Beetleborgs
Niveau 10
20 février 2008 à 22:10:08
Faillis me faire bannir à cause de vous alors
Gorgot
Niveau 10
20 février 2008 à 22:10:22
Miles_Davis Ouais enfin il se l'est un peu approprié quand même
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
20 février 2008 à 22:10:41
Et moi aussi, je n'ai jamais connu que toi Pourkouah???
"Les meilleurs s'en vont en premiers" Putin, j'aime pas cte phrase, parce que quand je lis ça, j'me dit qu'elle est trop vrai