En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Modération] Tout a une fin...
niclud
Niveau 8
21 février 2008 à 21:49:48
Bo nvoyage
dieu_le_fou
Niveau 10
23 février 2008 à 19:30:44
Tu as tenu un bon moment, bon travail
Peut etre à un de ces 4 sur le web.
katse
Niveau 10
23 février 2008 à 19:35:07
Merci à tous.
AZER2781
Niveau 10
23 février 2008 à 19:41:12
Mais de rien
Don_Gaspacho
Niveau 10
23 février 2008 à 19:42:34
AZER tous n'est pas égale à toi
braguetteopen
Niveau 7
23 février 2008 à 20:15:14
sa fais à peine 100 jour( + 200 vu que j'ai été banni rrrr)même si on c'est jamais parler c'étais super ... je ve pas d'autre modo me font peur en plus j'ai ...
(lis mon pseudo est tu comprendra)
[RyDeR13]
Niveau 10
23 février 2008 à 22:58:51
Sa fait longtemps que je suis pas revenu sur ce fofo ^^
Bonne continuation Katse malgrès les nombreuses fois ou je t'ai fait chier sur le topic de modération avec erosquare
guiguilefous
Niveau 6
23 février 2008 à 23:24:55
Katse, tu habite ou en Bretagne ?
katse
Niveau 10
24 février 2008 à 13:45:50
J'habite à Lorient et toi?
harrypotter4
Niveau 10
24 février 2008 à 13:50:57
Ah enfin Il Part j'attendait ce moment depuis tres longtemps.Non sérieux on laisse les topics genre Jeu du Crtl+V et un topic tres intéressant concernant JV.com qui démontrait le Pro-Ssisme de JV.com mais non s'en fout le modo.
Moi je m'enfous et vive le prochain modo
schadow_of_link
Niveau 7
24 février 2008 à 14:01:39
katse tu vas me manquer Ta fais un bon boulot peut etre qu'on se recroiserat un jour sur d'autres forums
niclud
Niveau 8
24 février 2008 à 14:10:13
Bon vent et prend soin de toi, n'oublie pas les petits gâteaux
katse
Niveau 10
24 février 2008 à 14:10:54
Et béh ta vie devait être passionnante, attendre depuis longtemps le départ de quelqu'un sur un forum de JVC... Bref...
Merci schadow, Sait-on jamais, peut-être qu'on se recroisera d'ici peu.
Top---Link
Niveau 9
24 février 2008 à 14:14:22
Aurevoir Katse, j'ai pas vraiment eu le temp de te connaitre, mais tous le monde te trouve super, donc moi aussi , je te dit bien "aurevoir" ,et tu verra, tu reviendra bien un jour, ne serait-ce que pour dire bonjour Et puis tu reste encore un peu, c'est pas l"enfer" ici
player_uchiwa
Niveau 10
24 février 2008 à 14:35:37
euh c est ou qu on se presente ?
AZER2781
Niveau 10
24 février 2008 à 15:01:05
Heu ... c'est une blague ?
didi974
Niveau 8
24 février 2008 à 15:43:00
lol l'autre... Sinon a+ , tu reviendras de temps en temps j'espere, et au faite ta msn?????
voila mon msn : tichien974@hotmail.fr . entre moi ++ adieu