CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[EXCLUSIF] Sortie de SSBB en europe !

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
15 février 2008 à 19:19:45

:salut:
Je viens de me rendre compte que SSBB allait sortie le 17 Avril 2008. :)
Pourquoi me direz vous ?
Calcul mathématique :d)
31 Janvier sortie au japon
09 mars aux Etats Unis
Faisons le calcul du nombre de jours d'écart entre la sortie au japon et la sortie aux USA:
29 jours (fevrier) + 9 jours (mars) + 1jour(janvier) = 39 jours
Additionons ce nombre de jours à la date de sortie aux USA:
09 + 22 (mois de mars) + 17 (avril) = 17 avril 2008
Ok c'est un jeudi, mais il est prouvé que certains jeux nintendo sont sortis Jeudi (MoH Heroes2) etc...
J'upperai ce topic une fois la date de sortie officielle prononcée, sachez qu'il faut se baser sur ma date de sortie car j'ai raison, j'en suis persuadé... :)
:merci: d'avoir lu. :noel:

brachiosaure
brachiosaure
Niveau 9
15 février 2008 à 19:21:59

reste a voir mais merci de donner du courage :coeur:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
15 février 2008 à 19:22:24

ah ok le raisonnement boiteux. :o))

Atomik-SSBB
Atomik-SSBB
Niveau 3
15 février 2008 à 19:22:39

Ce serait cool mais je ne crois pas :snif:

:bave: :bave: :bave: :bave: SSBB :bave: :bave: :bave: :bav
e:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 février 2008 à 19:23:00

Et Medal of Honor , cette célèbre série de Nintendo comme chacun le sait.

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
15 février 2008 à 19:24:05

Ah hee :d) Ouais, c'était pour donner un argument mais bon je voulais dire "sorti sur wii."

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
15 février 2008 à 19:24:06

:lol: quelqu'un donne une date de son imagination et tout le monde commence a se branler sur cette date :sarcastic:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 février 2008 à 19:24:43

Moi je dit le 16,car c'est une date fétiche pour la sortie des jeux Nintendo(Mario sunshine,etc....)

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
15 février 2008 à 19:24:47

Aller il va sortir demain tout le monde va me croire maintenant :noel: :sarcastic:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
15 février 2008 à 19:24:50

Yeah, il a raison sur une chose, le jeu sortira en Avril :)

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
15 février 2008 à 19:26:38

x_metalmajor_x est notre dieu.

Merci

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
15 février 2008 à 19:26:43

J'ai raison sur tout, j'avais déjà estimé la date de RE 4 sur Gamecube et j'étais tombé sur le jour de sortie plusieurs mois avant la sortie donc j'ai raison vous verrez. :noel:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
15 février 2008 à 19:27:05

qu'est ce t'en sait sakurai est venu chez toi pour te le dire :honte: il sortira courant 2008 et pour l'instant on en sait rien :honte:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
15 février 2008 à 19:28:53

Je vous l'ai dit, c'est notre dieu !

x_metalmajor_x :bravo:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 février 2008 à 19:29:41

Ah-hee-oo-ba Posté le 15 février 2008 à 19:23:00
Et Medal of Honor , cette célèbre série de Nintendo comme chacun le sait.

:d) :rire:
mais quel deduction en mousse :rire:

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
15 février 2008 à 19:29:45

mario le thon :d) On verra quand ils sortiront la date officielle. :)

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
15 février 2008 à 19:30:32

on verra...on verra et je ,parie mes couilles que ca sera pas cette date :noel:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
15 février 2008 à 19:31:11

:ange: Mais bon j'y crois pas trop

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
15 février 2008 à 19:31:40

Parie ce que tu veux, j'en suis sur j'ai eu une illumination :oui:

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 février 2008 à 19:56:07
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment