En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[EXCLUSIF] Sortie de SSBB en europe !
x_MetalMajor_x
Niveau 8
15 février 2008 à 19:19:45
Je viens de me rendre compte que SSBB allait sortie le 17 Avril 2008. Pourquoi me direz vous ? Calcul mathématique 31 Janvier sortie au japon 09 mars aux Etats Unis Faisons le calcul du nombre de jours d'écart entre la sortie au japon et la sortie aux USA: 29 jours (fevrier) + 9 jours (mars) + 1jour(janvier) = 39 jours Additionons ce nombre de jours à la date de sortie aux USA: 09 + 22 (mois de mars) + 17 (avril) = 17 avril 2008 Ok c'est un jeudi, mais il est prouvé que certains jeux nintendo sont sortis Jeudi (MoH Heroes2) etc... J'upperai ce topic une fois la date de sortie officielle prononcée, sachez qu'il faut se baser sur ma date de sortie car j'ai raison, j'en suis persuadé... d'avoir lu.
brachiosaure
Niveau 9
15 février 2008 à 19:21:59
reste a voir mais merci de donner du courage
Narusegawa-Naru
Niveau 9
15 février 2008 à 19:22:24
ah ok le raisonnement boiteux.
Atomik-SSBB
Niveau 3
15 février 2008 à 19:22:39
Ce serait cool mais je ne crois pas
SSBB :bav e:
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 février 2008 à 19:23:00
Et Medal of Honor , cette célèbre série de Nintendo comme chacun le sait.
x_MetalMajor_x
Niveau 8
15 février 2008 à 19:24:05
Ah hee Ouais, c'était pour donner un argument mais bon je voulais dire "sorti sur wii."
mario-le-thon
Niveau 9
15 février 2008 à 19:24:06
quelqu'un donne une date de son imagination et tout le monde commence a se branler sur cette date
Megasmasher
Niveau 10
15 février 2008 à 19:24:43
Moi je dit le 16,car c'est une date fétiche pour la sortie des jeux Nintendo(Mario sunshine,etc....)
mario-le-thon
Niveau 9
15 février 2008 à 19:24:47
Aller il va sortir demain tout le monde va me croire maintenant
hercule_navet
Niveau 8
15 février 2008 à 19:24:50
Yeah, il a raison sur une chose, le jeu sortira en Avril
cor_leonis33
Niveau 9
15 février 2008 à 19:26:38
x_metalmajor_x est notre dieu.
Merci
x_MetalMajor_x
Niveau 8
15 février 2008 à 19:26:43
J'ai raison sur tout, j'avais déjà estimé la date de RE 4 sur Gamecube et j'étais tombé sur le jour de sortie plusieurs mois avant la sortie donc j'ai raison vous verrez.
mario-le-thon
Niveau 9
15 février 2008 à 19:27:05
qu'est ce t'en sait sakurai est venu chez toi pour te le dire il sortira courant 2008 et pour l'instant on en sait rien
cor_leonis33
Niveau 9
15 février 2008 à 19:28:53
Je vous l'ai dit, c'est notre dieu !
x_metalmajor_x
AZER2781
Niveau 10
15 février 2008 à 19:29:41
Ah-hee-oo-ba Posté le 15 février 2008 à 19:23:00 Et Medal of Honor , cette célèbre série de Nintendo comme chacun le sait.
mais quel deduction en mousse
x_MetalMajor_x
Niveau 8
15 février 2008 à 19:29:45
mario le thon On verra quand ils sortiront la date officielle.
mario-le-thon
Niveau 9
15 février 2008 à 19:30:32
on verra...on verra et je ,parie mes couilles que ca sera pas cette date
anakinmonamour
Niveau 10
15 février 2008 à 19:31:11
Mais bon j'y crois pas trop
x_MetalMajor_x
Niveau 8
15 février 2008 à 19:31:40
Parie ce que tu veux, j'en suis sur j'ai eu une illumination