CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[EXCLUSIF] Sortie de SSBB en europe !

jimpower93
jimpower93
Niveau 4
15 février 2008 à 23:47:58

et bain d apres pyou, sur jf,mario kart le 11 avril,wii fit le 25 avril et smbb en mai

LINKHEROSDUTEMP
LINKHEROSDUTEMP
Niveau 4
25 février 2008 à 12:16:26

:ange: COURAGE :ange:

:snif: pourquoi il donne pas une date ils sont trop cruel :snif2:

:d):diable:SSBB ne sortira jamais en Europe.AH AAAAHHHH AH AH.

:ange: il sortira le 16 Avril 2008
:banzai: il sortira le 17 Mai 2008

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
25 février 2008 à 12:18:25

SSBB n'a aucune chance de sortir en avril il y a déjà mario kart et wiifit :hum: ils vont pas sortir leurs 3 gros jeux en même temps c'est absurde et ce serait idiot de leur part :(

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
25 février 2008 à 12:24:21

Au mieu, t'as raison et on est heureux :fete: ,ou au pire, t'as tort il sortira au plus tard en juin, mais on s'etait preparé :noel:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
25 février 2008 à 12:33:37

PS : S'il vous plait, je vous le demande sollennelement (^^), arrêtez de massacrer Mario Kart Wii car votre obsession sur SSBB devient vraiment agaçante par moment...c'est dit

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
25 février 2008 à 12:44:23

todeu, ca va tu t es pas trop foulé pour sortir ton message ?
t as besoin de pomper sur kraydepor pour écrire un message sur le forum ? hahaha
tu ferais mieux de réfléchir sur comment rendre ton dessin lisible hahaha

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 février 2008 à 12:45:12

Ouais enfin Mario Kart Wii c'est euh...

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
26 février 2008 à 18:21:21

Plus qu'un mois et demi et on goutera aux joies du combat online sur SSBB. :bave:

[totodu94]
[totodu94]
Niveau 6
26 février 2008 à 18:32:48

l'espoir fait vivre
:noel:

tektomerde33
tektomerde33
Niveau 6
26 février 2008 à 19:14:00

14 mars y'a FE goddess of Dawn, 11 avril MK wii, et Juin SSBB, cay pas cool ? :noel:

[batista_bombe]
[batista_bombe]
Niveau 2
26 février 2008 à 19:21:56

jcrois plutot que le jeux sortira debut mai fin avril les enfants^^ car si vous faite bien attention vous verais premierement que les americains sont plus pres du japon que nous et les francais sont plus paraisseux que les amerloque donc il devrait sortir debut mai faut compté 15 jours de plus que la livraisons des americains

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
26 février 2008 à 19:29:22

C'est triste.

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
26 février 2008 à 19:37:15

Comment batista dit n'importe quoi :ouch:
Il sortira après Juin sa c'est sûr p'téte même automne alors hein

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
26 février 2008 à 19:39:54

Automne dommage pour nous ^^

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
26 février 2008 à 19:44:46

Mi novembre je pense.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
26 février 2008 à 20:31:02

Wai le 32 décembre, quoi ...

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
26 février 2008 à 22:11:04

Raju-sands Posté le 26 février 2008 à 19:44:46 Mi novembre je pense.

  • Part se suicider*
gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
26 février 2008 à 22:45:29

ta peut être raison :noel:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
26 février 2008 à 22:51:18

Il sortira le 24 mai 2010.

Nintendo2006
Nintendo2006
Niveau 4
27 février 2008 à 21:11:40

Ne rêver pas trop les enfants !
Nintendo veut d'abord vendre Mk Wii et WiiFit, ensuite, une fois que sa a bien coulé, on aura une annonce !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment