En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[EXCLUSIF] Sortie de SSBB en europe !
kisscool56
Niveau 10
27 février 2008 à 21:16:57
17 avril ? nan, impossible, c'est un jeudi
et en plus c'est beaucoup trop proche de la sortie de mario kart
- - - - - - - - - - - -
Pseudo supprimé27 février 2008 à 21:28:42
ssbb sortira..........................a la saint glin-glin!!!!
ek1n0cKs
Niveau 7
27 février 2008 à 21:39:56
sortira jamais le 17 avril, tu peux toujours rêver
Par contre le 16 avril j'y crois, parce que c'est le jour de mon anniversaire
Ou pas ...
Coralie33
Niveau 5
27 février 2008 à 21:49:11
Mais on s'en fou sérieux, mieux vaut qu'il sorte apres, y'a deja Fire emblem, MKwii, NMH, Okami ...
y'en a que j'oublie jcrois,
bref Tcho
Yamiraiden
Niveau 10
27 février 2008 à 21:56:32
Une fille hardcore-gamer
Boss-gba
Niveau 10
27 février 2008 à 21:59:09
Et ui sa existe
PS: calcul foireu
Teioh
Niveau 10
27 février 2008 à 22:10:14
Hard-core gamer faut pas abuser
dimisuke
Niveau 8
27 février 2008 à 22:26:16
16 avril???? 5 jours après le 11 avril, jour de la sortie de mario kart wii??? pff nimporte koi toi!
Don_Gaspacho
Niveau 10
27 février 2008 à 22:28:54
c'est tout bonnement impossible qu'il sorte en avril il y a déjà MK et wiifit à moins qu'ils veulent flinguer leurs ventes On sort pas ces trois gros jeux en un mois
Vador35
Niveau 9
27 février 2008 à 23:45:35
allais puisque c'est comme ça je vous balance la date de sortie officielle du jeu: 2éme semestre 2008 au plus tôt
cylane
Niveau 3
26 mars 2008 à 20:44:53
Vous croyez vraiment qu'il von faire de la concurence a mario kart vous aver rien dans la tete
cylane
Niveau 3
26 mars 2008 à 20:46:08
Epuis nintendo en personne (enfin par mail) ma di qu'il sorter le 2eme trimestre je l'ai ai saouler en meme temps ^^
Boss-gba
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:46:15
Cyclane > c'est toi qui a rien dans la tete si tu aurait relu les post sa a deja ete dit