CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[EXCLUSIF] Sortie de SSBB en europe !

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
15 février 2008 à 19:57:21

Sauf que tu sais pas compter. :noel:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
15 février 2008 à 19:58:49

En même temps, entre SSBM Japon et SSBM Europe, il y avait bien eu 5 mois :snif:

Donc ça nous ramène irrémédiablement en juin !

:désolé:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
15 février 2008 à 20:10:27

ouais bof, j'y crois pas ...
Ils vont pas s'amuser a faire des calculs mathématiques pour savoir jusqu'a quand ils vont nous faire patienter xD

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
15 février 2008 à 20:13:27

De toute évidence, hein metalmajor ?

david33
david33
Niveau 9
15 février 2008 à 20:16:32

impossible qu'il sorte le 17 avril, car ce jour là c'est un jeudi, or tout les jeux sortent le vendredi, au pire c'est le 18.. donc voila :noel:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
15 février 2008 à 20:37:31

Ta théorie est interessante, sauf que moi j'en ai une aussi

Sortie Super Smash Bros - N64

Sortie France :
17 décembre 1999
Sortie USA :
26 avril 1999

Sortie Super Smash Bros Melee - NGC

Sortie France :
24 mai 2002
Sortie USA :
02 décembre 2001

Moi j'me fais pas d'illusion : on aura pas SSBB avant Juin.

__________

:coeur: Girl Powa :coeur:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 février 2008 à 20:43:10

Pour SSBM la console etait pas sortie alors c'est normal

the_link_du_13
the_link_du_13
Niveau 7
15 février 2008 à 21:06:57

Le pire c'est que nous on marrone en attendant la sortie alors que des japonais sont en train d'y jouer :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 21:29:40

Les japonais eux n'ont pas battalion wars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 21:31:38

Une maigre consolation vous allez me dire mais bon c'est toujours cela de pris.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
15 février 2008 à 22:06:53

Une théorie,ou plutot hypothese! Chacun peuen élaborer une!

Je crois que le plan de Nintendo consiste en fait a Ruiner les ventes des autres hits sur les autres austres consoles.

Le jeu devait sortir le 15 janvier je crois,non?(au japon) Mais Nintendo l'a reporté au 31 pour cause de dévloppement! Je ne crois pas que l'on puisse faire beaucoup de choses sur un jeu en 16 jours! Puis le 31,la sortie d'un autre hit: Devil May Cry ( J'ai la Collector,franchment il déchire tout!).
Peut etre que Nintendo vise les dates vitales pour les autres jeux pour ruiner leurs ventes??

Je sais que c'est une bete hypothese mais je sais pas...

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
15 février 2008 à 22:12:38

bon elle est belle ta tehorie mais il reste une grosse question :

POURQUOI NINTENDO DOIT METTRE LE MEME ECART ENTRE LA SORTIE JAP/US ET US/EU ? parce que a ma connaissance ca n'est jamais arrivé

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
15 février 2008 à 22:18:27

Il faut une premiere fois à tout.

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
15 février 2008 à 22:23:00

et que te dis que la premiere foi ce sera pas pour mario kart wii par exemple ...

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
15 février 2008 à 22:26:48

"je ,parie mes couilles "

Autant rien mettre en jeu :noel:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
15 février 2008 à 22:28:16

C'est vrai que l'idée n'est pas stupide, d'ailleurs pour continuer dans ton esprit Nintendo n'avait pas sorti MP3 en même temps que Halo 3 ?

MAis en continuant sur ton idée, a quel date clé Nintendo peut sortir SSBB ? Ya-t-il une futur blockbuster qui va bientot sortir en Europe ?(Je ne suis pas l'actualité des dates de sortie)

__________

:coeur: Girl Powa :coeur:

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
15 février 2008 à 22:30:23

29 avril => GTA IV :oui:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
15 février 2008 à 22:32:42

oui a la limite nintendo serait bien cappable desortir ssbb en meme temps que gta, au japon il est sortit en meme temps que devil may cry 4 ...

FMA-SSBB
FMA-SSBB
Niveau 4
15 février 2008 à 23:16:09

Et bah je pense suivre ta logique de mon côté ;) ca ma l'air assez proche de ce que j'imaginais alors pourquoi pas ^^

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
15 février 2008 à 23:28:07

les japonais n'ont pas non plus metroid prime 3 mais pourquoi ? :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment