Une théorie,ou plutot hypothese! Chacun peuen élaborer une!
Je crois que le plan de Nintendo consiste en fait a Ruiner les ventes des autres hits sur les autres austres consoles.
Le jeu devait sortir le 15 janvier je crois,non?(au japon) Mais Nintendo l'a reporté au 31 pour cause de dévloppement! Je ne crois pas que l'on puisse faire beaucoup de choses sur un jeu en 16 jours! Puis le 31,la sortie d'un autre hit: Devil May Cry ( J'ai la Collector,franchment il déchire tout!).
Peut etre que Nintendo vise les dates vitales pour les autres jeux pour ruiner leurs ventes??
Je sais que c'est une bete hypothese mais je sais pas...