CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revolution info!!!

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 10:36:09

het game blokje is het van grosse pourrite stoofpotje en nintendo eveneens trouwens. En het is van de stront

heytekno
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 10:36:59

:honte:

:sors:

:merci:

:bye:

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 10:39:44

Ca veut vraiment dire quelque chose ou c´est nawak?
:question:

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 10:39:47

mas é verdades informação, é a verdade, é vérédique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 10:41:15

but on comprend rien a ce que tu dis....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 10:41:47

we don´t understand you

(on sait jmais qu´il pârle pas francaisce qui serait quand meme etonnant)

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 10:43:42

Toi Tarzan moi Jane.
:lol:
Non mais je crois qu´il veut dire que ce qu´il dit est vrai...Je crois... :(

kossolax
kossolax
Niveau 10
24 août 2005 à 10:43:59

encore un boulet...

allez, va donc voir http://www.boulets.net/

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 10:44:13

Tiens du Flood!^^hihi!

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 10:44:42

con le basi vestite nel la cosa migliore - le tele di Frette e giù i comforters e tutte le stanze offrono l´accesso ad alta velocità del Internet. Abbia pranzo al ristorante applaudito di Whist dell´hotel

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 10:46:05

Bon je perds patience :sournois: .....

kossolax
kossolax
Niveau 10
24 août 2005 à 10:46:28

en plus, il raconte n´importe quoi, en pensant qu´on est trop con pour comprendre les langues étrangères

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 10:47:29

what are you talking about crazy gorman ? :question:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 août 2005 à 10:48:29

encore un boulet et en plus il parle français regarder sa carte elle est en français donc :sors: :merci:

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 10:48:49

aber all das bedeutet quelquechose ich es schw50rt Ihnen, und ohne Ressentiment, ohne Streit, alles ist von den Informationen über die Revolution vérédique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 10:49:02

gorman_truat = floodeur il flood en italien c´est tout... voici la trad de ces messages :

mais c´est des vérités informations, est la vérité, est vérédique !

avec les bases vêtues dans la la chose meilleure - les toiles que Frette et en bas le comforters et toutes les chambres offrent l´accès à haute vitesse de l´Internet. Qu´il ait je déjeune au restaurant applaudi de Whist de l´hôtel

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
24 août 2005 à 10:49:46

Ce petit malin essaye de parler neerlandias ... Si j´ai bien compris , ledébut du message c´est : Le game cube est un produit pourris...

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 10:49:51

linux78
Posté le 24 août 2005 à 10:47:29
what are you talking about crazy gorman ?

:gne:

yoshi_62840
Posté le 24 août 2005 à 10:48:29
encore un boulet et en plus il parle français regarder sa carte elle est en français donc

bien vu!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 10:50:25

gorman_truart oui mais quelles informations ?? ?

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 10:50:59

son dernier truc, c de l´italien et c vraiment de port´nawak !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment