CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revolution info!!!

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:27:57

et c du spanish

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:28:44

et c pas n tres bon espagnol d´ailleurs, je trouve ça plutot louche...

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:29:21

grosso merdo, on aura plus d´info en decembre

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
24 août 2005 à 11:30:42

lidée du 24 tombe a l´eau !

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
24 août 2005 à 11:31:28

gorman_truart

your start to work at this time ?

amizora
amizora
Niveau 10
24 août 2005 à 11:32:57

Je l´avais dit qu´il n´y aurait rien aujourd´hui !! Je suis dégouté d´avoir eu raison !! Mais je penses que l´on aura des infos avant la fin de l´année !!

heytekno
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 11:34:10

le 24 decembre c noel!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 11:38:21

j´ai regarde ce que ca voulait dire le html ca donne un truc en russe :

Одна из главным образом
привлек&

  1. 1072;тельно&#

1089;тей в Los Angeles будет
известн&
#1099;ми людьми живут в области ΘΑ ΣΑΣ ΈΔΙΝΑ μια
ΠΛΗΡΟΦΟΡ&#
906;Α Από το ΜΕΣΗΜΈΡΙ ΣΑΣ
ΕΞΑΣΦΑΛΊ&#
918;Ω !

traduit ca donne

One of mainly privlek& # of y0"2;tel´no& # of the y089;tey in Los Angeles will be of izvestn& #y099;mi by people they do live in the region?? ?? ? ?? ??? ?? ? ?? ??????&# 906;? ?? ? ?? ?? ?????? ?? ? ?? ??????&# 918;? !

avis aux amateur pour une meilleure traduction

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
24 août 2005 à 11:38:30

m´enfin !! fallait s´en douter !! avec nintendo quand on vous dit qu´on aurat des info avant les 12 kou de minuit du 31 faut s´attendre a avoir l´info le 31/12/2005 a 23h59"99 !! !!!!

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:40:52

cété evident qu´il y aurait rien aujourd´hui... vous croyez qu´il attendront le dernier jour pour nous prevenir d´une annonce. un space world ça se prepare longtemps avant et ça s´annonce longtemps avant...
a moins qu´il ne diffusent sur internet une video de shigeru myamotho encagoulé (comme les videos des terroristes) en train de jouer et presenter la revolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 11:41:03

:lol: en effet quand on tape le message en russe on le voit ecrit sous la forme e &#xxx donc pour que tout le monde puisse lire le message vous n´avez qu´a ouvirle bloc note et mettre a l´interieur :

<html>
<head>
</head>
<body>
Одна из главным
образом

привлек&

  1. 1072;тельно&#

1089;тей в Los Angeles будет

известн&

  1. 1099;ми людьми живут в

области

ΘΑ ΣΑΣ ΈΔΙΝΑ μια

ΠΛΗΡΟΦΟΡ&#

906;Α Από το
ΜΕΣΗΜΈΡΙ ΣΑΣ

ΕΞΑΣΦΑΛΊ&#

918;Ω !
</body>
</html>

ensuite vous mettez enregistrer sous et vous l´enregistrer en .html ensuite ouvrez le avec votre navigateur internet

pour info ca marche avec tous els trucs dans le genre &#xxx donc voilà :-)

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:42:04

et puis l´ôt gorman, il parle tout sauf le japonais

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 11:43:59

voldemort00001
Posté le 24 août 2005 à 11:30:42
lidée du 24 tombe a l´eau !

Depuis quand il a la science infuse?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 11:44:44

moi je dirais plutot qu´il a la science confuse :lol: sinon je suis pas super sur qu´il parle russe parce que il y a des erreurs de traduction

hopla
hopla
Niveau 4
24 août 2005 à 11:49:39

son premier message etait en flamand(nerlandais)

hopla
hopla
Niveau 4
24 août 2005 à 11:50:56

je croi ki veut dire ke la game cube ou ke les console de nintendo c de la merde en fait ke nintendo c de la merde :s

coys
coys
Niveau 6
24 août 2005 à 14:12:32

Non mais vous vous voyez pas qu´il se fout complètement de votre gueule??? Ses textes ne veulent rien dire, comme les autres il joue la carte de l´énigme, et vous êtes prêts à le croire comme des gros pigeons?
Il suffit que n´importe quel plouc vous dise une date et emploie un langage soi-disant html pour que vous le veneriez comme tous les autres (serious, aries, tanaka, cardinal..) ! sans source en plus !! ! Un pote chez Ubi peut-être?
Non, sérieux les gars, moi aussi j´adore BigN, j´attends aussi un truc génial pour la Révo, mais ca fait mal de voir des fans se faire entuber de la sorte... ca devient presque un sport national de se la jouer Jésus-Morpheus!!

En tout cas chez moi ca fait longtemps que le Père Noël ne descend plus par la cheminée..

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 14:16:11

En tout cas chez moi ca fait longtemps que le Père Noël ne descend plus par la cheminée..

ca c´est parce que t´es pas sage...

:dehors:

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
24 août 2005 à 14:17:44

:lol:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 août 2005 à 14:33:18

voldemort :d) 23h59et99sec c´est pas possible :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment