Non mais vous vous voyez pas qu´il se fout complètement de votre gueule??? Ses textes ne veulent rien dire, comme les autres il joue la carte de l´énigme, et vous êtes prêts à le croire comme des gros pigeons?
Il suffit que n´importe quel plouc vous dise une date et emploie un langage soi-disant html pour que vous le veneriez comme tous les autres (serious, aries, tanaka, cardinal..) ! sans source en plus !! ! Un pote chez Ubi peut-être?
Non, sérieux les gars, moi aussi j´adore BigN, j´attends aussi un truc génial pour la Révo, mais ca fait mal de voir des fans se faire entuber de la sorte... ca devient presque un sport national de se la jouer Jésus-Morpheus!!
En tout cas chez moi ca fait longtemps que le Père Noël ne descend plus par la cheminée..