En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
revolution info!!!
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 11:12:13
Comment un flooders comme ca peut etre agé de 700jours???
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:12:15
quelqu´un a un traducteur pour ça ?
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 11:13:02
THE GREEK DOES NOT GO THIN
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:13:18
c pas un floodeur, c soit un barjo qui se fous de nous, soit il dit la verité mais a quand meme du mal a s´exprimer, et essaye le language informatique
Voldemort00001
Niveau 7
24 août 2005 à 11:14:13
gorman_truart
euh... ta carte de visite est en français !
your calling card is in French
ta Visitenkarte ist in französisch
seu cartão de chamada está em francês
la vostra scheda di chiamata è in francese
su tarjeta para el teléfono está en francés
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:15:12
c qui le grec, lui ou quelqu´un d´autre ?
Pseudo supprimé24 août 2005 à 11:15:49
les μια ce sont des cellules, pour mettre des symboles, par exemple le · devrait faire si je me souviens bien un point à la hauteur des lettres (donc pas en bas mais au milieu de la ligne)
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:15:56
"heytekno", ça fait grec je trouve...
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 11:16:40
t is clear that I am not a floodor if not I would have being transfered since longtemp I have when same 743 days
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 11:17:16
linux78 Posté le 24 août 2005 à 11:15:56 "heytekno", ça fait grec je trouve...
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 11:17:28
c´est utilisé en HTML pour écrire des caracteres que tous les navigateurs peuvent lire de sûr
Pseudo supprimé24 août 2005 à 11:17:46
ouais c´est vrai et puis longtemps c´est pas de l´anglais tu t´es trahi avoue tout!! en francais!!! sinon moi je pense pas que tu sois floodeur mais pouruqoi les symboles?
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:18:26
why don´t you speak just one language ? we don´ learn everything you say... if you want us tou learn you, speak english or french... thinks
Voldemort00001
Niveau 7
24 août 2005 à 11:19:31
une traduc du htlm serait cool !!
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:20:09
heytekno;, il a dit en anglais le grec ni v´a pas de main morte, et je me suis dit que c´etais peut etre toi (dons le pseudo a une connotation greque)parce que tu l´as traité de floodeur...
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 11:21:45
aaaaaaaaaaa ok
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:23:53
je suppose...
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 11:24:31
aflija de dejarse así rápidamente pero debo ir a trabajar, les da vuelvo al e3 2006 verles mi de diciembre ya que puedo ser que información vendrá en este bonito mes frío
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 11:26:45
C DU POTUGé!!
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:27:27
aflija de dejarse así rápidamente pero debo ir a trabajar, les da vuelvo al e3 2006 verles mi de diciembre ya que puedo ser que información vendrá en este bonito mes frío affligez de laisser ainsi rapidement mais dois aller travailler, il leur donne à l´e3 2006 je leur vois à nouveau mon de décembre puisque je me puis qu´information viendra dans ce mois froid joli