CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revolution info!!!

heytekno
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 11:12:13

Comment un flooders comme ca peut etre agé de 700jours???

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:12:15

quelqu´un a un traducteur pour ça ? :hum:

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 11:13:02

THE GREEK DOES NOT GO THIN

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:13:18

c pas un floodeur, c soit un barjo qui se fous de nous, soit il dit la verité mais a quand meme du mal a s´exprimer, et essaye le language informatique

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
24 août 2005 à 11:14:13

gorman_truart

euh... ta carte de visite est en français !

your calling card is in French

ta Visitenkarte ist in französisch

seu cartão de chamada está em francês

la vostra scheda di chiamata è in francese

su tarjeta para el teléfono está en francés

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:15:12

c qui le grec, lui ou quelqu´un d´autre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 11:15:49

les μια ce sont des cellules, pour mettre des symboles, par exemple le &#183 devrait faire si je me souviens bien un point à la hauteur des lettres (donc pas en bas mais au milieu de la ligne)

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:15:56

"heytekno", ça fait grec je trouve...

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 11:16:40

t is clear that I am not a floodor if not I would have being transfered since longtemp I have when same 743 days

heytekno
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 11:17:16

linux78
Posté le 24 août 2005 à 11:15:56
"heytekno", ça fait grec je trouve...

:gne:

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 11:17:28

c´est utilisé en HTML pour écrire des caracteres que tous les navigateurs peuvent lire de sûr :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 11:17:46

ouais c´est vrai et puis longtemps c´est pas de l´anglais :lol: tu t´es trahi avoue tout!! en francais!!! :lol: sinon moi je pense pas que tu sois floodeur mais pouruqoi les symboles?

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:18:26

why don´t you speak just one language ? we don´ learn everything you say... if you want us tou learn you, speak english or french... thinks

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
24 août 2005 à 11:19:31

une traduc du htlm serait cool !!

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:20:09

heytekno;, il a dit en anglais le grec ni v´a pas de main morte, et je me suis dit que c´etais peut etre toi (dons le pseudo a une connotation greque)parce que tu l´as traité de floodeur...

heytekno
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 11:21:45

aaaaaaaaaaa ok :)

:ok:

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:23:53

je suppose...

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 11:24:31

aflija de dejarse así rápidamente pero debo ir a trabajar, les da vuelvo al e3 2006 verles mi de diciembre ya que puedo ser que información vendrá en este bonito mes frío

heytekno
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 11:26:45

C DU POTUGé!!

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:27:27

aflija de dejarse así rápidamente pero debo ir a trabajar, les da vuelvo al e3 2006 verles mi de diciembre ya que puedo ser que información vendrá en este bonito mes frío :d) affligez de laisser ainsi rapidement mais dois aller travailler, il leur donne à l´e3 2006 je leur vois à nouveau mon de décembre puisque je me puis qu´information viendra dans ce mois froid joli

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment