En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
revolution info!!!
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 10:52:06
Y a pas un modo?(taupe est jamais là?)
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 10:52:46
die Revolution wird neue Generationskonsole am 6. Oktober 2006 in Japan herauskommen, und das ist wahr, Quelle nintendo! ich arbeite dort
Pseudo supprimé24 août 2005 à 10:54:40
gorman_truat dit que la Revo sortira le 6 octobre au japn que c´est sûr puisqu´il y travaille (merci altavista)
Pseudo supprimé24 août 2005 à 10:55:12
quand je disais qu´il y travaille je voulais dire chez Nintendo
Voldemort00001
Niveau 7
24 août 2005 à 10:56:59
la révolution sortira nouvelle console de génération le 6 octobre 2006 au Japon, et c´est vrai, source nintendo! je travaille là
traduc google Was ist es, das in der Revolution revolutionär ist? du mußt mir antworten können, ob du dort arbeitest
Yoshi_62840
Niveau 10
24 août 2005 à 10:58:16
tu peux pas lui dire qu´on croit plus au père noël milanith parce que aparemment tu comprends ce qu´il dit
kossolax
Niveau 10
24 août 2005 à 10:59:16
quand je disais qu´il y travaille je voulais dire chez Nintendo
c´est fou le nombre de gens qui bosse chez nintendo, ou de personnes qui en connaissent une. ils doivent être 3millions de salariés chez nintendo
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 10:59:46
Pequeno filou! são certamente informações confidencial que será revelado ao e3 2006
Pseudo supprimé24 août 2005 à 11:00:33
je ne comprends ce qu´il dit que grâce à http://www.altavista.fr cliquez siur traduction
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:00:48
ça on s´en doute qu´ils en parleront a l´E3 2006
Pseudo supprimé24 août 2005 à 11:01:06
là il vient de dire :
Petite filou ! sont certainement des informations confidentielles qui seront révélées à l´e3 2006
Voldemort00001
Niveau 7
24 août 2005 à 11:02:46
il veut pas nous le reveler :ouin:
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 11:03:40
ik heb u de datum van output reeds u wilt evenmin de console u bent te gulzig gegeven!
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:04:08
attendez là.... vous le croyez ?
Voldemort00001
Niveau 7
24 août 2005 à 11:07:33
ik heb u de datum van output reeds u wilt evenmin de console u bent te gulzig gegeven!
===>>>> il parle en quel langue ? aucun traducteur ne marche !
Pseudo supprimé24 août 2005 à 11:08:38
il dit
je n´ai pas vous la date d´output déjà vous veux la console vous suis donné trop avidement !
il parle soit en hollandais soit en portuguais
en gros il nous dit que la consoel sort le 6 otcobre au jpaon mais qu´il en a trop dit (il dit aussi qu´il bosse chez Nintendo)
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:09:26
quelle est la probabilité pour que ce mec nous dise la varité ? de plus, c evident qu´ils se fous de nous... pourquoi il parle 15 langues sauf le français... s´il parle pas français qu´est ce qu´il fous sur ce forum ? et surtout comment il s´y est inscrit ?
Pseudo supprimé24 août 2005 à 11:10:56
il peut ne pas parler français pourne pas s´´attirer d´ennuis, révéler des infos comme ça ça peut être dangereux pour son "grade", sinon ben on a autant de raison de le croire que seriousgamer ou LeCardinal
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 11:11:18
ΘΑ ΣΑΣ ΈΔΙΝΑ μια ΠΛΗΡΟΦΟΡ&# 906;Α Από το ΜΕΣΗΜΈΡΙ ΣΑΣ ΕΞΑΣΦΑΛΊ&# 918;Ω !