CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revolution info!!!

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 10:52:06

Y a pas un modo?(taupe est jamais là?)
:svp:

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 10:52:46

die Revolution wird neue Generationskonsole am 6. Oktober 2006 in Japan herauskommen, und das ist wahr, Quelle nintendo! ich arbeite dort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 10:54:40

gorman_truat dit que la Revo sortira le 6 octobre au japn que c´est sûr puisqu´il y travaille (merci altavista)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 10:55:12

quand je disais qu´il y travaille je voulais dire chez Nintendo

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
24 août 2005 à 10:56:59

la révolution sortira nouvelle console de génération le 6 octobre 2006 au Japon, et c´est vrai, source nintendo! je travaille là

traduc google
Was ist es, das in der Revolution revolutionär ist? du mußt mir antworten können, ob du dort arbeitest

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 août 2005 à 10:58:16

tu peux pas lui dire qu´on croit plus au père noël milanith parce que aparemment tu comprends ce qu´il dit

kossolax
kossolax
Niveau 10
24 août 2005 à 10:59:16

quand je disais qu´il y travaille je voulais dire chez Nintendo

c´est fou le nombre de gens qui bosse chez nintendo, ou de personnes qui en connaissent une.
ils doivent être 3millions de salariés chez nintendo :rire:

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 10:59:46

Pequeno filou! são certamente informações confidencial que será revelado ao e3 2006

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 11:00:33

je ne comprends ce qu´il dit que grâce à http://www.altavista.fr cliquez siur traduction :ok:

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:00:48

ça on s´en doute qu´ils en parleront a l´E3 2006

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 11:01:06

là il vient de dire :

Petite filou ! sont certainement des informations confidentielles qui seront révélées à l´e3 2006

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
24 août 2005 à 11:02:46

il veut pas nous le reveler :ouin:

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 11:03:40

ik heb u de datum van output reeds u wilt evenmin de console u bent te gulzig gegeven!

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:04:08

attendez là.... vous le croyez ?

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
24 août 2005 à 11:07:33

ik heb u de datum van output reeds u wilt evenmin de console u bent te gulzig gegeven!

===>>>> il parle en quel langue ? aucun traducteur ne marche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 11:08:38

il dit

je n´ai pas vous la date d´output déjà vous veux la console vous suis donné trop avidement !

il parle soit en hollandais soit en portuguais

en gros il nous dit que la consoel sort le 6 otcobre au jpaon mais qu´il en a trop dit (il dit aussi qu´il bosse chez Nintendo)

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:09:26

quelle est la probabilité pour que ce mec nous dise la varité ? de plus, c evident qu´ils se fous de nous... pourquoi il parle 15 langues sauf le français... s´il parle pas français qu´est ce qu´il fous sur ce forum ? et surtout comment il s´y est inscrit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 11:10:56

il peut ne pas parler français pourne pas s´´attirer d´ennuis, révéler des infos comme ça ça peut être dangereux pour son "grade", sinon ben on a autant de raison de le croire que seriousgamer ou LeCardinal

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
24 août 2005 à 11:11:18

ΘΑ ΣΑΣ ΈΔΙΝΑ μια
ΠΛΗΡΟΦΟΡ&#
906;Α Από το
ΜΕΣΗΜΈΡΙ ΣΑΣ
ΕΞΑΣΦΑΛΊ&#
918;Ω !

linux78
linux78
Niveau 10
24 août 2005 à 11:11:44

:honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment