CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récapitulatif : les RPG Wii.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 février 2008 à 19:59:50

Hop , pour éviter des topics à ce sujet , petit tour des RPG sur Wii , un genre qui se fait encore timide sur cette console.

  1. Jeux à venir :

-Call for Heroes : Pompolic Wars -Data Design-
=> février 2008
-Fire Emblem : Radiant Dawn -Nintendo-
=> 14 mars 2008
-Opoona -Koei-
=> 1 Trimestre 2008
-Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors -Square Enix-
=> 2ème Trimestre 2008
-Baroque -Atlus-
=> 2008 ?
-Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr -Namco Bandai-
=> 2008 ?
-Oboro Muramasa Youtouden -Marvelous Interactive-
=> 2008 ?
-Fragile -Namco Bandai Games-
=> 2008 ?
-Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers -Square Enix-
=> 2008 ?
-King Story -Marvelous Interactive-
=> 2008 ?
-Chocobo's Dungeon : Toki-wasure no Meikyuu -Square Enix-
=> 2008 ?

  1. Que sont-ils devenus ?

-Sword of Legendia -Namco Bandaï-
-Legend of the River King -Marvelous Interactive- , peut être est-ce King Story.
-Action RPG -From Software Inc.-

  1. Rumeurs :

-RPG de Monolith Software : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1512198-1-0-1-0-0.htm
-RPG exclusif Nintendo ( le RPG de Monolith Software ? ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1612163-1-0-1-0-0.htm
-Skies of Arcadia II -Sega-
-Suikoden VI -Konami-
-Kingdom Heart III -Square Enix-
-Mother IV -Nintendo-

La plupart des jeux annoncés en 2008 avec un point d'interrogation risquent de sortir en 2009 en Europe , mais en 2008 au Japon.Les jeux faisant partie de la catégorie rumeur sont bien sûr à prendre avec des pincettes , ne les prenez surtout pas pour argent comptant ; même si pour certains les rumeurs sont plus vives.
Si quelqu'un veut s'amuser à compléter avec les jeux déjà sorti , ou améliorer la mise en page voir ajouter des jeux et des infos , aucun problème.

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
04 février 2008 à 20:01:12

Bizarre les "2008 ?" :o))
T'aurais pu dire 2009 ça nous donnerais pas de faux espoir. :snif2:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 février 2008 à 20:04:34

Je suis un éternel optimiste. :snif:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 février 2008 à 20:09:27

FFCC wiiware est un rpg aussi, non :question:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 février 2008 à 20:12:48

Ce n'est pas mon domaine de compétence :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1486178-1-0-1-0-0.htm
:o))
Je ne sais pas si c'est un RPG , je crois qu'il y a pas mal de gestions aussi.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 février 2008 à 20:13:44

Ah, j'avais oublié le topic wiiware...^^

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 février 2008 à 20:15:42

Un jeu que j'avais oublié :

-Fûrai no Shiren 3 -Sega-
=> 2008 ? :snif:

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
04 février 2008 à 20:20:13

fire emblem :bave:

muieet
muieet
Niveau 10
04 février 2008 à 20:21:51

Pas de KOTOR 3? :snif: :o))

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
04 février 2008 à 20:31:55

oppona a subi un 6/20 par console+ dur :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 février 2008 à 20:57:17

muleet => Non , mais j'ai oublié de mettre Mass Effect 2 dans les rumeurs. :o))

Don_Gaspacho => Il n'a pas été très bien noté en général dans la presse oui , mais bon , je pense que le premier jeu de la liste est pire tu vois. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:00:41

DQ Sword ne ressemble pas du tous a un RPG :hum:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
04 février 2008 à 21:01:15

Punaise, j'en ai compté 5 à prendre là ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:02:14

A ne pas oublier project 0 , le petit prince.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
04 février 2008 à 21:04:22

project 0 est déjà dans la liste de oust en 1er post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:04:35

http://www.gamekult.com/video/8243101/
La vidéo du jeu , je ne suis pas sur que c'est un rpg.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
04 février 2008 à 21:07:25

au temps pour moi, oust c'est apparament miserablement planté dans son premier message.

Car d'après Famitsu, Project 0 = King Story. Et oust dis que Legend of the River King est peut être King Story alors d'après ton raisonnement :
Project 0 = King Story = Legend of the River King ce qui fait un seul jeu de marvelous.
Mais non, je crois qu'il y a juste Legend of the River King et King Story. :o))

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
04 février 2008 à 21:14:24

la rumeur kingdom heart c'est a prendre avec des pincettes ou y a un peu de serieux dans cette info :bave:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 février 2008 à 21:25:41

Pour Dragon Quest Sword , c'est bien un RPG même si les combats se font en temps réels et que la vie est à la première personne.Jeuxvideo.com a fait des Gaming Live.

Oui , King Story était anciennement appelé Project 0 , pour ce qui est de Legend of the River King , c'est également un jeu de Marvelous qui comme par hasard n'a pas donné signe de vie depuis 2006 et qui a bien un nom qui à l'esprit de King Story.C'est pour ça que je suppose qu'il s'agit du même jeu.

En ce qui concerne KH III , à prendre avec des pincettes mais il fait parti des jeux dont pas mal de rumeurs l'annoncent sur Wii , et régulièrement.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 février 2008 à 21:41:42

pas bcp de RPG :question:

tant mieux :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment