Hop , pour éviter des topics à ce sujet , petit tour des RPG sur Wii , un genre qui se fait encore timide sur cette console.
- Jeux à venir :
-Call for Heroes : Pompolic Wars -Data Design-
=> février 2008
-Fire Emblem : Radiant Dawn -Nintendo-
=> 14 mars 2008
-Opoona -Koei-
=> 1 Trimestre 2008
-Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors -Square Enix-
=> 2ème Trimestre 2008
-Baroque -Atlus-
=> 2008 ?
-Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr -Namco Bandai-
=> 2008 ?
-Oboro Muramasa Youtouden -Marvelous Interactive-
=> 2008 ?
-Fragile -Namco Bandai Games-
=> 2008 ?
-Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers -Square Enix-
=> 2008 ?
-King Story -Marvelous Interactive-
=> 2008 ?
-Chocobo's Dungeon : Toki-wasure no Meikyuu -Square Enix-
=> 2008 ?
- Que sont-ils devenus ?
-Sword of Legendia -Namco Bandaï-
-Legend of the River King -Marvelous Interactive- , peut être est-ce King Story.
-Action RPG -From Software Inc.-
- Rumeurs :
-RPG de Monolith Software : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1512198-1-0-1-0-0.htm
-RPG exclusif Nintendo ( le RPG de Monolith Software ? ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1612163-1-0-1-0-0.htm
-Skies of Arcadia II -Sega-
-Suikoden VI -Konami-
-Kingdom Heart III -Square Enix-
-Mother IV -Nintendo-
La plupart des jeux annoncés en 2008 avec un point d'interrogation risquent de sortir en 2009 en Europe , mais en 2008 au Japon.Les jeux faisant partie de la catégorie rumeur sont bien sûr à prendre avec des pincettes , ne les prenez surtout pas pour argent comptant ; même si pour certains les rumeurs sont plus vives.
Si quelqu'un veut s'amuser à compléter avec les jeux déjà sorti , ou améliorer la mise en page voir ajouter des jeux et des infos , aucun problème.