serieux, tu le trouve mieux que ff10 iu c'est de la priovoc de gosse? ff 10 est un rpg popcorn/ pleurnichard tres bien foutu mais creux... rogue, j'en sort juste avant d'avoir mk wii et il pas extra... soa a une histoire poussée (s'inspirant de ff 7 j'en convient mais avec des réactions de persos credibles). quel jeu lui est superieur?
et quel rpg sur play 2 ou xbox etait meilleur que soa?
pas ff 10 (rpg popcorn et pleurnichard au possible)
pas ff X2 (un rpg? )
pas ff 12 (qui est tres tres moyen)
pas draque 8 (bien que sympa)...
serieux, soa est le rpg a faire sur la gen précédente car il arrive a innover (bateaux...) tout en étant dans un classicisme rassurant (pas de trucs inutiles comme ff 12 par exemple qui se pourri seul avec un systeme "rempli de vent"). et pusi je veux pas spoiler ( donc ne lisez pas ce qui suis ) mais les c'est le seul rpg ou (enfin!!!) les gens rencontrés dans l'aventure (pnj) nous aident enfin de facon efficace avant d'aller au combat final!!! j'en dit pas plus pour pas gacher (guy roux inside) mais c'est un truc de fou. debout danbs le salon en train de gueler "putain!!! on a une chance!!!". peu de rpg te foutent dans l'action comme ca . un vrai grand jeu comme chrono trigger, ph 4, ff6... y'en a pas beaucoup des comme ca et faut pas les rater.