Bon étant donné qu'il y a deux topics, je reposte mon post ici. 
"Il est pas nul, il vaut pas son prix, c'est tout :
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/GridWars
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Rainbow_Wars
Et y'a aussi la version à 5euros sur le Xbox Live. La version Wii a plus de contenu que ces trois versions, mais bon je pense que ça vaut pas le coup."