"qui EUX connaissent les jeux hard core gamer , retourne jouez a crazy frog racing et laisse nous"
Me dis pas comment est ma vie, je la connais mieux que toi. Tu n'as pas la moindre idée de ma culture vidéoludique ni de mes considérations sur le sujet, alors je te conseille d'éviter d'imaginer le contraire.
"-> Tu trouves ca "facile" ? C'est juste que ca fait 3 pages que je tente de débattre ac toi, et que je m'apercois que tu te fous de ma guele."
Mais non, pas du tout...
"Je pense mm que tu ne lis pas entierment mes posts, ou que tu penses les lire entre les lignes, et que tu veux démarrer au quart de tour, croyant tu as compris ce que j'avais à te dire, parce que tu comprends vraiment rien à ce que je t e dis."
Oh, il est possible que ça me soit arrivé dans d'autres discussions, mais ici je sais ce que je dis et de quoi je parle, et je réitère : j'ai donné un argument que je considère très bon (la description extrêmement courte de divers shmup gratuit, et la comparaison avec Geometry Wars), et tu n'as toujours rien dit contre. C'est moi qui ne fait pas avancer la discussion, vraiment?
"Tu fais exprès de négliger les arguments que je te donnes. Dans ce cas, où est le débat ?"
Si c'est si bidon que ça, tu peux expliquer pourquoi facilement, je pense...
"Relis ta fiche de profil, tu étais encore qqn de bien quand tu l'avais écrit. "
Mmh, ça me touche, merci.
(Au moins je l'ai été une fois selon toi, c'est sympatoche.)
Pour résumer ce que je viens de dire, AtneyB et benji12nintendo, : si vous souhaitez faire avancer le débat de mon point de vue, répondez à mon post sur les shmups, ou alors expliquez pourquoi vous n'y répondez pas...