"1/20 quand même tu pourrais jouer a des bons jeux , il doit y avoir des jeux flash gratuit online qui sont surement mieux XD . Tchao ma muleete"
Mon jeu préféré a 17 sur 20 sur jv.com et est un jeu exceptionnel, selon moi. Il s'agit de Star Wars : KOTOR.
"Moi je ne dirait rien mais c'est mullet qui s'emporte et qui n'écoute pas ce que les autres ont à dire <.< après je ne dit rien j'adore Geometry Wars :P donc..."
Ben pourtant j'ai clairement répondu, et bon, j'ai pas l'impression d'avoir mal lu...
Pour ton autre post tu simplifies vachement... Tout simplement parce que justement, Geometry Wars EST comparable aux jeux trouvables sur le net. 'fin bon, j'ai plus envie de continuer sur le sujet.
"exactement et surtout, SURTOUT, il se dispute sur quasiment tout les sujets ou il passe. je veux bien qu'il puisse parfois etre enervé mais en ce moment c'est tout les jours et c'est insuportable!"
Comme je te l'ai dit des millions de fois, disputer n'est pas du tout le mot, je fais que donner mon avis, et ma manière de parler n'est pas toujours l'archétype de la sympatochitude, c'est tout. Mais bon, pas vraiment envie de continuer là-dessus.