CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geometry Wars : 15 / 20

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
21 janvier 2008 à 15:19:00

C'est vrai que ces derniers temps il se fait cracher dessus et insulter... :(
Il a le droit d'avoir son avis, mais on a le droit d'en avoir un différent du sien, hein...^^

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
21 janvier 2008 à 15:40:53

exactement et surtout, SURTOUT, il se dispute sur quasiment tout les sujets ou il passe. je veux bien qu'il puisse parfois etre enervé mais en ce moment c'est tout les jours et c'est insuportable!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
21 janvier 2008 à 15:46:24

Bah...
Pas une raison pour insulter^^
Même si je trouve également qu'il est rabat joie(ou casse cou**les, au choix) ces derniers temps, je me demande bien ce qu'il trouve à SSBB, étant donné qu'il n'aime pas, visiblement, tout les autres jeux wii^^
M'enfin bon, ce n'est qu'un forumeur, on va pas se mettre à discuter sur sa maniére d'être, etc...^^

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:50:28

Ah, vous êtes mes sauveurs benji12nintendo et fitzsenior :coeur:

...

:o)) lol

Nan mais c'est tant mieux que tout le monde n'ait pas les mm goûts. Le monde serait tellemnet ennuyeux...

Il faut de tout pr faire un monde :ok:

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:56:02
  • Du moment que les arguuments adverses tiennent la route...
benji12nintendo
benji12nintendo
Niveau 4
21 janvier 2008 à 15:56:16

Bon pour en revenir au sujet du topis géeometry wars meriterai plus que 15/20 pour moi. En c emoment je me bats pour la 1ere place du classemnt sur une planète car je suis 2eme XD

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
21 janvier 2008 à 16:00:17

fitzsenior, je n'ai insulté personne, lit mes post avant de dire n'importe quoi...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
21 janvier 2008 à 16:01:27

Mais je ne parlais pas que de toi^^

Mazumaki
Mazumaki
Niveau 1
21 janvier 2008 à 16:16:05

Moi je ne dirait rien mais c'est mullet qui s'emporte et qui n'écoute pas ce que les autres ont à dire <.< après je ne dit rien j'adore Geometry Wars :P donc...

muleet
muleet
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:00:52

"1/20 quand même tu pourrais jouer a des bons jeux , il doit y avoir des jeux flash gratuit online qui sont surement mieux XD . Tchao ma muleete"

Mon jeu préféré a 17 sur 20 sur jv.com et est un jeu exceptionnel, selon moi. Il s'agit de Star Wars : KOTOR.

"Moi je ne dirait rien mais c'est mullet qui s'emporte et qui n'écoute pas ce que les autres ont à dire <.< après je ne dit rien j'adore Geometry Wars :P donc..."

Ben pourtant j'ai clairement répondu, et bon, j'ai pas l'impression d'avoir mal lu...

Pour ton autre post tu simplifies vachement... Tout simplement parce que justement, Geometry Wars EST comparable aux jeux trouvables sur le net. 'fin bon, j'ai plus envie de continuer sur le sujet.

"exactement et surtout, SURTOUT, il se dispute sur quasiment tout les sujets ou il passe. je veux bien qu'il puisse parfois etre enervé mais en ce moment c'est tout les jours et c'est insuportable!"

Comme je te l'ai dit des millions de fois, disputer n'est pas du tout le mot, je fais que donner mon avis, et ma manière de parler n'est pas toujours l'archétype de la sympatochitude, c'est tout. Mais bon, pas vraiment envie de continuer là-dessus.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:13:31

Pourquoi préciser que Kotor a eu 17/20 sur jeuxvideo.com ?

Au passage je confirme , très bon jeu. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:19:04

Sans aucune raison précise, juste parce qu'il a dit que "mon" jeu préféré avait 1/20.

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:31:13

Pour pas que le topic vire en total flood (...), quelqu'un l'aurait testé sur Wii ?

Des impressions ?

Bon muleet, je vais te demander ton avis, je pense le connaître maintenant :o))

Mazumaki
Mazumaki
Niveau 1
22 janvier 2008 à 19:46:11

"Ben pourtant j'ai clairement répondu, et bon, j'ai pas l'impression d'avoir mal lu...
Pour ton autre post tu simplifies vachement... Tout simplement parce que justement, Geometry Wars EST comparable aux jeux trouvables sur le net. 'fin bon, j'ai plus envie de continuer sur le sujet."

Je simplifie vachement? Faut qu'on m'explique quand même...Vous êtiez en train de débattre sur "Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un jeu alors qu'il existe pratiquement identique à lui-même en ligne sur le net?" C'est exactement le débat du logiciel libre et du logiciel payant :nonnon:

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 janvier 2008 à 19:52:46

AtneyB :d) J'ai testé, il est vraiment pas mal, y a du challenge, faut vraiment pas se planter pour décrocher les médailles d'or! Le jeu est certe simpliste techniquement, mais très addictif (et beaucoup plus complet que la version gratuite).

Après c'est une question de goût, y a pas tout le monde qui va accrocher (surtout avec la difficulté :d) moi je kiffe :o)) )

Houda
Houda
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:07:19

Je l'ai testé sur DS et il lague par moment :(

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:15:14

Guebish :d) On est sur la même longueur d'onde :ok:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:54:40

Scénario -/20
Explosez-les tous.

:rire:

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:02:39

Un petit article sur Geometry Wars :

http://wiigen.fr/index.php?option=com_content&amp;task=view&amp;id=724&amp;Itemid=1

P.S.: Cf le paragraphe "Durée de vie"...
J'ai déjà lu qqch de semblable qq part ... :o))

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:18:46

Moi aussi en gros et ça me permet une fois de plus de rester totalement sur le même avis. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment