CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB - 40/40 par Famitsu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 07:57:49

Hehe!

Une bonne nouvelle pour ceux qui attendent le jeu puisqu´il vient de recevoir la note parfait du magasine jap´ Famitsu.

:d) http://brawlcentral.com/famitsu_scans.php
(pour les scan)

Notez également que Sheik est confirmé, même si on s´y attendait. ^^

Source :d) http://brawlcentral.com/

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:13:07

Merci pour l´info :merci:

:bave: sheik is back

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:14:45

excelent :-)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:24:55

40/40? Woah... Je ne pensais pas que Famitsu mettrait une telle note au jeu. C´est une très très bonne nouvelle. Ce jeu s´annonce vraiment formidable avec un mode solo très complet et intéressant.

Je suis de plus en plus impatient d´avoir ce jeu. Si au moins on pouvait avoir une date de sortie européenne...

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:29:33

Argh spoil. :mort:

Merci quand même. :/

muleet
muleet
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:40:09

Bah c´était le minimum que ce jeu pouvait avoir de toute façon, étant donné que c´est devenu assez "normal" de mettre une note maximale à un jeu, de nos jours.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:44:18

de quoi ?

qu´est-ce qui est le minimum que ce jeu pouvait faire ?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:48:54

[SaluT]: Du spoil? Je n´ai rien vu qu´on ne savait pas déjà par le site officiel... Les vidéos présentes sont des pubs japonaises, donc il n´y a pas de spoil. Quant à Sheik, il a été annoncé ce matin. Alors je ne vois pas où il y a du spoil!

muleet: le minimum... ok... Compte le nombre de jeu ayant obtenu 40/40 et reviens après, ok?! Non, sans blague, cette note est très très prometteuse pour le jeu. J´ai hâte de connaître les premières notes occidentales, comme celles des sites IGN ou Gamespot. Mais ça s´annonce très bien!

muleet
muleet
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:06:33

Euh j´ai dit quelque chose de mal? 40/40 pour SSBB pour moi c´est juste normal et évident, étant donné certains jeux qui reçoivent cette note. Si c´était pas 40/40 ça m´aurait paru normal de lui part de mettre un 41/40.

"ok... Compte le nombre de jeu ayant obtenu 40/40 et reviens après, ok?!"

Je pense juste à Nintendogs, et je trouve ça suffisant. Mais y´a d´autres jeux qui reçoivent des notes maximales un peu partout, tel the wind waker dans joypad et jv.com.

J´ai rien contre ça, je dis juste qu´après la normalisation de la note maximale, ben c´est normal qu´SSBB reçoive un 40/40.

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
16 janvier 2008 à 09:09:30

ok... Compte le nombre de jeu ayant obtenu 40/40 et reviens après, ok?!

:d) je vais le faire pour lui ...
The Legend of Zelda: Ocarina of Time (en 1998)
Soul Calibur (en 1999)
Vagrant Story (en 2000)
The Legend of Zelda: The Wind Waker (en 2002)
Nintendogs (en 2005)
Final Fantasy XII (en 2006)
Super Smash Bros Brawl (en 2008)

Pour un magagazine créé en 1986 ...
Alors si il est si magique que ça SSBB (moi même je l´attend), c´est en effet le minimum syndical comme le dit muleet qund on voit que Famitsu et d´autre dans dans une spirale de toujours trouver le BGE.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:14:44

il aurait pu avoir 10/40 ce jeu je l´aurais achetéé quand meme !!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:15:41

hiku2 :d) sacré pigeon :)

grâce à toi, nintendo deviens riche :)

Poibe
Poibe
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:39:05

Je ne me fie pas trop aux notes de Famitsu, surtout avec la réputation du magazine.

Je pense pas non plus me prendre le jeu, déjà que j´avais pas trop apprécié la version game cube.

evilchris
evilchris
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:44:46

Famitsu c´était bien avant maintenant... mais bon...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:03:42

Ce que je voulais dire, c´est qu´il y a plein de jeux formidables qui n´ont pas eu 40/40 CHEZ FAMITSU (je ne parle pas des tests ailleurs, encore moins ceux de jv.com!!! mdr...)! Et vu le peu de titre ayant obtenu 40/40 chez Famitsu (bien des jeux reconnus par tous comme des jeux exceptionnels n´ont pas eu plus de 36/40), ça annonce du très très bon. Car tous ces jeux sont, objectivement, des hits, même si, effectivement, Nintendogs est un cas à part (mais il faut avouer qu´il fut original et bon, dans son genre... Et Famitsu traduit des goûts, très spéciaux, des Japonais...).

Enfin, combien de jeux s´annoncaient comme des bombes et ne furent finalement que des pétards mouillés?! Ok, il y a peu de chance avec SSBB (et les grandes licenses Nintendo en général) d´avoir un mauvais jeu, mais le jeu aurait très bien pu être moins bon que SSBM à son époque (comme certains, dont moi d´ailleurs, trouvent Mario Kart Double Dash moins bon que Mario Kart 64 en son temps).

Maintenant, ce n´est pas parce qu´un jeu a 40/40 qu´on va tous l´apprécier au point de lui mettre, nous même, 40/40. Car famitsu est un magazine bien japonais, avec tout ce qui en découle!... Mais c´est déjà un énorme gage de qualité et, perso, ça me rassure sur le jeu (peur d´être déçu, on en attend tellement), en attendant bien-sûr de voir ce que les autres grands testeurs lui mettront. C´est plus sur gamerankings que l´on verra ce que le jeu vaut, bien que certains hits (je pense par exemple à SSBM ou Mario Kart 64) n´ont pas eu de notes extraordinaires et son pourtant de vraies légendes!

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:08:37

Déja 40/40 montre que le magazine n´est pas si crédible surtout pour en mettre a autant de jeu (surtout pour en avoir mis a zelda the wind waker :hum: )

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
16 janvier 2008 à 10:21:22

link_le_boss moi perso je préfère WW à TP (maitenant chacun son avis)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:21:54

The Wind Waker, aussi décrié soit-il, était original, avait une atmosphère très particulière, des graphismes très typés et une animation parfaite qui en faisait un véritable dessin animé interactif, la meilleure maniabilité de tous les zelda 3D (en tout cas jusqu´alors)... Bien des testeurs ont mis la note maximale à TWW, mais bien-sûr on ne peut pas plaire à tout le monde! Surtout quand Nintendo se permet de changer un peu la formule de sa série phare... Eh oui, certains sont rigides, je dirais même coincés! Il faut oser aller au delà des apparences, accepter la nouveauté... Si le jeu ne s´était pas appelé Zelda, bien plus des joueurs lui auraient laissé une chance... Comparer tous les Zelda au mythique Ocarina of Time, est-ce utile?

Et 7 jeux obtenant la note maximale, parmis des centaines, je trouve ça très crédible (qui veut comparer avec les notes mises par des "meilleurs" testeurs, comme ceux de jv.com peut-être?! mdr)! Sans oublier le système de notation de Famitsu: 4 testeurs qui mettent une note sur 10. Si 4 testeurs mettent la note maximale, c´est que le jeu est forcément très bon (en tout cas pour les japonais!). Pas parfait (quel jeu pourrait être parfait?!), mais très bon.

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
16 janvier 2008 à 10:50:04

Même si le jeu se veut parfait, ça reste Famitsu.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:58:44

magazine japonais, magazine qui met 40/40 à nintendogs, j´vais pas trop prendre en compte leur avis moi :o))

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment